Portimão
Il est une ville du district de Faro et abrite trois paroisses de la municipalité Alvor, Mexilhoeira Grande et Portimão. Les mensonges de la ville bordée au nord par Monchique, est par Silves et Lagoa, à l’ouest de Lagos et au sud par le vaste océan Atlantique.
Un peu d’histoire de Portimão
Avec une origine préhistorique, la présence humaine dans Portimão est attestée dans le site archéologique de Alcalar. Il est également connu que les populations phéniciennes et carthaginoises sont restés dans cette région, comme dans d’autres régions Algarve, ceux-ci ont joué un rôle important dans le commerce et la culture entre l’Atlantique, l’Afrique du Nord à la Méditerranée. Et malgré la forte présence romaine et arabe, qui a développé et a évolué cette région, seulement au XVe siècle, elle est que Portimão augmente à mesure que le noyau urbain.
Au moment de la découverte portugaise, il est que jusqu’à présent, New Portimão Vila avait une grande croissance et se développe comme l’un des pôles nationaux d’expansion des affaires. Mais avec le séisme de 1755, Portimão souffrent de graves dommages et, par conséquent stagné en croissance jusqu’au XIXe siècle, lorsque les industries liées à l’exportation de l’industrie des fruits, de la pêche et de la conserve séché, stimulé leur floraison.
En 1924, Portimão obtient le statut de ville. À ce jour, la ville Portimão connaît une nouvelle période de croissance économique largement basée sur l’industrie du tourisme.