Vila Real de Santo António

Il est une ville frontalière du district de Faro et abrite trois paroisses du comté de Vila Nova de Cacela Monte Gordo, Vila Real de Santo António. Cette municipalité est de quelques-uns qui sont territorialement discontinue, étant dans une partie ouest de la paroisse de Vila Nova de Cacela, une autre partie est a Real de Santo António Vila et Monte Gordo, est délimité au nord et à l’ouest de Castro Marim, à l’est par la rivière Guadiana, qui fixe la frontière naturelle avec l’Espagne, et le sud est de l’océan Atlantique. Déjà la partie ouest est bordé par Castro Marim nord et l’est par Tavira ouest et au sud augmenter le majestueux Océan Atlantique.

Certains de l’histoire Vila Real de Santo António

Fondée en 1774 à la demande expresse du Marquis de Pombal, Real de Santo António Vila se trouve à proximité de l’embouchure du Guadiana, être une ville avec un témoignage historique important, car il a été construit à partir de zéro en deux ans que le modèle des Lumières du XVIIIe siècle . Cela a commencé à être construit sur la base du processus de préfabrication et la normalisation, les techniques que le risque de la Chambre Travaux publics appliquée depuis la reconstruction de Lisbonne. En Août il a été achevé la partie des pêches d’entreprise, la Chambre de maisons et des douanes, la caserne et a commencé à l’église. Cette construction rapide est venue des exigences des contingences de la politique vers l’Espagne, en collaboration avec le marquis de Pombal sera.

À la fin du XIXe et au cours des décennies siècle, Vila Real de Santo Antonio prospère avec la présence de sardines et de thon sur la côte de l’Algarve, qui a transformé ce village dans un des principaux centres de l’Algarve de conserveurs, tandis que dans le port des bateaux provenant de l’extraction du minerai de quai mines de Saint-Domingue. Vila Real de Santo António a été le premier emplacement de l’Algarve pour obtenir l’éclairage au gaz en 1886, et une preuve de son dynamisme et de la richesse.

Algarve destinations

AlbufeiraAlcoutimAljezurCastro MarimFaroLagoaLagosLouléMonchiqueOlhãoPortimãoSão Brás de AlportelSilvesTaviraVila do BispoVila Real de Santo António

Mais son histoire commence dans les temps anciens, comme le montre le tapir et «tholos» dans Nora, près de Cacela, suivie par l’occupation romaine et plus tard par la domination arabe, qui a causé Cacela il devient un village remarquable. En 1240, D. Paio Peres Correia, maître Sant’Iago Ordre prit le château de Cacela, étant cette région, le point de départ de la reconquête Algarve.

Au XVIIe siècle, les temps ont changé et les défis ont augmenté, avec la construction du village au point de frontière était destiné à contrôler le commerce et le développement de la pêche, ce qui permet le développement de l’industrie de la conserve, jusqu’à ce jour.

La rigueur architecturale du marquis de Pombal est encore pleinement présent dans l’axe urbain de la place Marques de Pombal, ensemble de rues Pombal qui tissent la principale zone commerçante de Vila Real de Santo António. Toujours dans le carré est un obélisque central quatre tours délimitant les sommets et la mairie et l’église.

Le bâtiment des douanes, près de la rivière, a été le premier à être achevé, ainsi que les bâtiments des sociétés de la pêche, qui divise Vila Real de Santo António en deux moitiés symétriques, avec cet ensemble surmonté de deux tours qui protégeait et veillait sur le village .

Ce village contient également un centre urbain de Hortas, étendant le long du tronçon de la route nationale 125 qui relie Vila Real le village de Monte Gordo et les paroisses de Monte Gordo, avec la station balnéaire importante, et Vila Nova de Cacela. Administrativement, ce groupe est divisé entre les paroisses de Real de Santo António Vila et Monte Gordo, ce dernier la zone urbaine de New Village, dans la section de la route nationale 125 qui relie Monte Gordo à Altura paroisse, la municipalité de Castro Marim.

Actuellement, Vila Real de Santo Antonio est une ville axée sur le commerce et le tourisme, car il est dans la bouche de la rivière Guadiana, face à l’océan Atlantique, la forêt de pins, les limites sud, et la réserve naturelle Sapal en limite nord .