Plages à Lagoa
Certaines des plages Lagoa sont insérés dans les hautes falaises et est accessible uniquement par la mer. D’autres viennent facilement au sol, mais pas la nature les a laissés louange. Un travail de millions d’années, dans laquelle l’érosion a sculpté le calcaire, les endroits les plus magiques qui valent la peine d’explorer et d’observer toute saison de l’année.
Plages de baignade sont équipées d’un ensemble de services pour les baigneurs, un restaurant, des toilettes, des douches, des auvents de concession, la surveillance par des sauveteurs, la collecte des déchets, entre autres. Cependant, ces plages contiennent programme de surveillance stricte garantit la qualité des eaux de baignade.
Plages naturelles sont composées d’eaux claires qui attirent des milliers de visiteurs dans les sables chauds, étalés sur 17 km de falaises de calcaire. Au cours des dernières décennies a imposé naturellement l’utilisation de certaines de ces langues de sable, mais avec un minimum de services ou même inexistants, ne pas empêcher les baigneurs.
Les plages sauvages Lagoa sont noyées dans les falaises de calcaire, et la plupart d’entre eux inaccessibles par voie terrestre et beaucoup sont difficiles d’accès, même par mer. Ces plages nature glorifiée les coins magnifiques et les eaux transparentes, être beau et dangereux, dans le besoin de certains soins pour la sécurité des personnes et des biens ne vous inquiétez pas, en essayant toujours de garder une distance de sécurité de la falaise. Et ne jamais oublier que ces plages ne sont pas surveillées par des sauveteurs et de l’évacuation des personnes peuvent prendre beaucoup de temps.