Golf à Loulé
Voici quelques-uns des grands terrains de golf à Loulé.
Vale do Lobo – Resort Turístico de Luxo
Ocean Golf Course – debout le long de la côte de l’Algarve, ce champ permet aux putts golfeur effectuer à longue distance, l’un des paysages les plus étonnants de l’Algarve. Rejoindre les pins et les figuiers, avec vue sur le bleu, ce par 72, caractérisé par la combinaison des liens et des fairways vallonnés et attirés par l’océan Atlantique
Royal Golf – la beauté naturelle des fairways, rejoignant le terrain vallonné, entouré de pins et de magnifiques lacs, où la vue à couper le souffle est à couper le souffle. Ce parcours de golf conçu par Rocky Roquemore basé sur les dessins de Sir Henry Cotton, et est l’un des plus prestigieux parcours de golf au Portugal, les, étant caractérisé par un par 3 exigeant sur la falaise, le trou 16, c’est le plus photographié de europe et sans doute l’un des paysages de golf le plus emblématique dans le monde.
Pinheiros Altos – Golf, Spa and Hotels
Conçu par l’architecte Ronald Fream, ce domaine est constitué par deux ensembles de neuf trous chacun, qui diffèrent les unes des autres. Les neuf premiers trous étendent le terrain vallonné avec de grands pins, tandis que les trous restants sont situés dans la bouche calme du Gondra, où l’eau domine. L’impressionnante 17e trou avec le vert est sur une petite île qui est devenue une marque de commerce de ce terrain de golf.
Oceânico Golfe Course
Oceânico Faldo Course – Il est un terrain vallonné qui interconnecte deux plus extrêmes dans une extension des terres du Amendoeira Golf Resort. Un facteur qui accompagne les joueurs, est stratégique, ce que la meilleure position, taco, soulevant la balle pour obtenir le meilleur résultat. Il est question que Nick Faldo conçu ce domaine, qui, dès le premier trou, offre un PAR 4 contester, monter au PAR 5, où les collines et le terrain roulant, améliorer un jeu de concentration, compétences et excitant pour les joueurs.
Oceânico Laguna Golf Course – Ses 18 trous ont des conditions différentes et variées et des possibilités de jeu, quelque chose de très spécifique architecte américain Joseph Lee Être, un terrain plat et ouvert, design moderne présente l’emplacement des bunkers et des obstacles. l’eau, ce qui nécessite de grands coups de compétences et de précision.
Oceanico Millennium Golf Course – Conçu par l’architecte anglais Martin Hawtree, ouvert en 2000, dans un paysage d’une beauté extraordinaire, au cours des vents de route à travers les forêts de pins et états purs de la nature, offrant un moment et une expérience unique pour la pratique de ce sport.
Cours O’Connor Oceânico – En complément du cours Oceânico Faldo, le cours O’Connor Oceânico étend sur une vallée, les lacs et les bunkers stratégiquement placés pour contester le praticien. 9 des 18 trous, les lacs et les cours d’eau dominent le terrain, le 3e trou est une relique mauresque, une île. Rejoindre la variété de tees, ce champ est équipé pour tous les niveaux de joueurs, des débutants aux plus exigeants.
Oceânico Old Course – conçu par l’architecte anglais Frank Pennink, ce domaine a été ouvert en 1969, mais a subi une rénovation au fil des ans, qui comprenait des améliorations et la construction d’un nouveau pavillon en 1996. Étant l’un des cours de portugais les plus connus au niveau international, grâce à son intégration dans le paysage naturel et la course, étant composées principalement de pins et de profiter de la totalité de la topographie du terrain. Ce champ reste dans la mémoire de ceux qui y a joué et créé et partagé de grands moments et des expériences.
Oceanico Pinhal Golf Course – Ouvert en 1976, le design original vient de l’architecte anglais Frank Pennink. Au fil des ans, ce domaine a obtenu le remodelage et l’amélioration, en particulier, par l’architecte américain Robert Trent Jones, qui en 1985 a offert un concept différent du champ de la première série de 9 trous qui serpentent entre les pins, tandis que les 9 autres, revenir à l’air libre et avec une légère pente vers le haut, qui offre une vue sur l’immensité de la masse de l’océan.
Oceanico Victoria Golf Course – est un parcours de championnat de 18 trous et par 72, ce qui est une zone de 90 hectares, avec des lacs et un terrain vallonné. Avec cinq à six tees par trou, avec de larges fairways et vallonné, avec de vastes dangers de l’eau et des bunkers stratégiquement placés, ce domaine vise traits héroïques. facteur d’activité, ce domaine comprend également le terrain d’entraînement et un grand green avec environ 2.500 m2. Notant également que les 18 greens sont un chef-d’œuvre qui sont tous différents les uns des autres.
Quinta do Lago
Laranjal Golf Course – conçu pour profiter de la beauté naturelle du parc naturel de Ria Formosa, cela a été considéré comme le meilleur terrain de golf au Portugal en 2011, le Publituris. Avec un par 72, ce cours a été ouvert en 2009, un nouveau joyau de l’Algarve, a été transformé par l’architecte Jorge Santana da Silva, qui a développé le paryit l’ancienne orangerie Ludo, et en a fait une véritable expérience de golf. Avec des fairways marqués par les ondulations naturelles du terrain, qui sont interrompus par des bunkers et des lacs, engageant à l’orange, l’avocat et de pins. Ce cours offre une expérience au plus haut niveau, avec cinq paires 5 paires huit 4:05 paires 3, plantés avec des fairways Bermudes et Penn A4 sur les greens, qui garantissent être les meilleures surfaces mettant en Algarve et au Portugal, devenant l’une des meilleures expériences de golf en Europe.
North Golf Course – Un cours conçu avec une synergie entre William Mitchell et Rocky Roquemore, offrant 18 trous PAR 72, une architecture moderne. Avec 5 paires qui exigent de la force et de précision pour un bon jeu; 3 paires qui sont influencés par le vent, et le trou 14, le bien-aimé; 4 paires qui sont doglegs sauf le trou 10h13 et les lacs, les trous 00h18 sont originaires jérémiades et moins bons résultats.
South Golf Course – un champ requis huit fois dans l’histoire ouverte du Portugal, car elle favorise ceux qui pratiquent de longue distance, mais une compétence en plaçant le ballon, pour obtenir un bon résultat. Ce parcours dessiné par William Mitchell propose les neuf premiers trous avec des virages serrés qui favorisent les joueurs qui préfèrent leurs coups à tirer alors que dans le dernier 9, les joueurs doivent exécuter leurs coups en fondu à partir de chaque trou, la trous 3, 15 et 17 sont caractérisés par leurs risques latéraux et frontaux eau, ce qui nécessite de plus en plus précisément les praticiens.
San Lorenzo Golf Course
Ouvert en 1988, ce domaine se caractérise par ondulant forêt de pins et de sa magnifique topographie jolie plage de Quinta do Lago. Le 18 trous délimitant la réserve naturelle et les lagunes de la Ria Formosa, conçu par Joseph Lee, sous la forme d’un huit, où le centre se trouve le club-house avec vestiaires, un bar et un restaurant. Déjà, fairways, couverts par l’herbe des Bermudes, offrent plus de conditions de jeu parfaites tout au long de l’année.
Pestana Vila Sol Golf
Ici se trouve un parcours de golf conçu par Donald Steel, avec 27 trous, une académie de golf et académie de golf et d’autres services de soutien aux clients et aux praticiens du mode de golf. Ce champ a tenu l’Open de Portugal en 1992 et 1993. Vila Sol Golf a reçu le Green Flag Award en 1996 par Green Globe, cela favorise la certification de conformité aux normes environnementales et en 2001, reçoit également le Prix Meilleur développement Golf, délivré par Sir Eric Pickles, membre du Parlement britannique. Ce terrain de golf est entouré d’arbres et de la faune, protégés et accompagnés par des experts.