Lagoa
Il est une ville du district de Faro et est le foyer de la ville de 4 paroisses, Estômbar et Parchal; Ferragudo; Lagoa et Carvoeiro; Porches. Cette municipalité est bordée au nord et à l’est par Silves, à l’ouest de Portimão et au sud par l’immensité océanique de l’Atlantique.
Lagoon est une terre d’attractions qui doit son nom aux lagunes existantes et sur une longue période cette région appartenait à la ville de Silves, juste étant donné l’autonomie en 1773, en raison de la réforme administrative opéré dans le temps de Joseph. Par conséquent, lagon a été élevé au village.
Un peu d’histoire de la Lagoa
À la fin des décennies du XIXe et au début du siècle, la pêche, l’industrie de la conserve de poisson vingtième et a apporté la prospérité et dynamique de la ville de Lagoa. Actuellement, la ville de Lagoa, ayant été élevée à un tel en 2001, est le tourisme essentiellement de subsistance et des activités intéressantes à ce sujet. La ville de Lagoa est au cœur de l’Algarve occidentale, qui offre tout de la musique classique aux festivals folkloriques, festivals en plein air, les cycles de cinéma et de théâtre, la qualité des espaces et des sites culturels, la beauté des paysages naturels, étang est devenue une ville et le comté qui offre beaucoup plus de culture et de divertissement, offre une vie différente.