Silves

Il est une ville dans le district de Faro, et chef-lieu de 6 paroisses Alcantarilha et Pera; Tourmenteur et Tunis; cadre de poire; São Bartolomeu de Messines; São Marcos da Serra; Silves. Cette municipalité est limitée par Ourique au nord par Almodovar au nord-est, l’est de Loulé, sud-est de Albufeira, sud-est de la lagune, à l’ouest de Portimão et Monchique, nord-ouest de Odemira et le sud est de l’océan Atlantique .

Les restes ont été découverts le long de la région Silves et au cours de la rivière Arade, qui affirment la présence humaine depuis les temps préhistoriques, y compris les monuments mégalithiques tels que menhirs de Monte Rome à Silves et les menhirs de Vilarinha sont que quelques-uns exemples de communautés agricoles dans la période néolithique qui a vécu dans cette région. Dans l’âge du bronze, développe les activités d’extraction minière des rives de la rivière Arade, le développement et la construction de la Nécropole de Alfarrobeira.

Situé à deux kilomètres à l’ouest de la ville actuelle de Silves, sur une colline face au nord de la colline White Rock, sont les ruines d’un important poste de traite du 1er millénaire avant JC, une ville appelée Cilpes et les relations commerciales entretenues avec les gens des régions distance Méditerranée orientale, tels que les Phéniciens, les Grecs, les Carthaginois.

Un peu d’histoire de Silves

La conquête romaine se fait encore sentir dans le noyau urbain actuel de la ville de Silves, les traces ont un noyau construit, avec ses premiers remparts. Suite à l’occupation arabe, qui ont façonné la planification historique et urbaine des siècles VIII à XIII. A l’origine de cette région était peuplée par des Arabes avec une forte appréciation de l’art et de la science, ce qui a permis le développement du centre culturel et politique de al-Gharb al-Andalus, entre les siècles IX et XII. Rester dans la mémoire des habitants de la Médina Xelb ou la ville des philosophes et des poètes, Ibn Caci, Ibn Ammar ou le roi Al-Mutamide.

Algarve destinations

AlbufeiraAlcoutimAljezurCastro MarimFaroLagoaLagosLouléMonchiqueOlhãoPortimãoSão Brás de AlportelSilvesTaviraVila do BispoVila Real de Santo António

Lorsque la première conquête chrétienne en 1189, les troupes portugaises de commandement Sancho I ont été aidés par un contingent de croisés à la recherche de la Terre qui avait atterri accidentellement à Lisbonne. Cette bataille dure deux années douloureuses comme Mansur, doués de la ville avec ses grandes fortifications et de l’infrastructure d’approvisionnement en eau. Après la conquête chrétienne au milieu du XIIe siècle, D. Afonso III nomme un évêque à cette épiscopale, devenant capitale de l’Algarve. Au XVe siècle, le prince Henri concentré les efforts dans cette métropole et de stimuler la participation des gens du Voyage de la mer à l’époque des Découvertes portugaises.

Au XVIe siècle, il existe des preuves des premiers signes de déclin en raison de l’envasement de la rivière, qui était la principale voie de communication avec l’extérieur, que, avec la formation de zones boueuses devenir une ville faible. L’évêque a été transféré à Faro en 1577, qui a conduit plus tard des hommes d’affaires influents qui ont animé la ville de Silves, cet acte a été tout à fait contesté par la population. Avec le tremblement de terre de 1755, la ville est devenue encore plus malsaine, la laissant avec un peu plus d’une douzaine de maisons.

Le siècle prochain était en Mars par les invasions françaises, avec le vol de la cour portugaise au Brésil, convulsions sociales, labouré le pays. Déjà à Silves, guerres entre libéraux et absolutistes, évoquent une personnalité locale importante de Silves, la guérilla Remexido absolutiste. Dans la seconde moitié du XVIIe siècle, Silves est doué par l’industrie du liège, ainsi que le commerce et les petites usines qui fabriquent dépendantes. Au début du XXe siècle, la région de Silves est également décerné par un investissement de l’Etat, la promotion de l’expansion du chemin de fer, le fer, pour atteindre la périphérie de la ville de Silves.

Silves était aussi un travail et important centre industriel, qui a prospéré dans la population et dans les nouveaux bâtiments et les bâtiments, qui développe la politique et la culture. Dans le nouvel Etat, qui se termine avec le cycle industriel de liège. Avec le déclin des activités agricoles sur la base de la production de fruits secs, qui sont remplacés par des pratiques agricoles avec l’irrigation et d’agrumes la production, ce qui a abouti à la construction du barrage de l’Arade et l’irrigation des grandes infrastructures qui a permis à Silves devient un les centres les plus importants de producteurs d’oranges nationaux.

Un aspect économique encore à explorer et ainsi développé est de tirer profit de l’industrie du tourisme et le potentiel que les offres Arade de la rivière, le long d’un riche patrimoine historique et culturel, ce qui ne peut être vécue à Silves.