Vacances célèbres dans les Açores

Neuf sont les îles des Açores, chaque île célèbre différemment, distincte et que leurs parties. Dans l’aventure festivaleira, les neuf îles de la capture des Açores, appellent et attirent les visiteurs et les locaux pour célébrer les meilleurs que les offres de la vie, beaucoup de joie, beaucoup de joie et de bonheur.

São Miguel

Terceira

Pico

Faial

Flores

São Jorge

Corvo

Graciosa

Santa Maria

São Miguel

Une tradition religieuse qui a lieu dans les îles des Açores, de Mai à Septembre, est la fête du Saint-Esprit, en prenant comme centre névralgique du parti appelé les «empires». Le parti laïc du Saint-Christ des Miracles, où il est vénéré l’image Christ déposé dans le couvent de l’Espérance, à Ponta Delgada, une fête qui dure trois jours autour du cinquième dimanche après Pâques. Une autre tradition sont les Pèlerins de saint Michel, typiquement São Miguel, des groupes d’hommes qui parcourent l’île à pied au moment du Carême, des églises et des ermitages visite qui vénèrent l’image de Marie. A partir de la paroisse de Ribeira Seca, dans la municipalité de Ribeira Grande, la Cavalhadas de Saint-Pierre, qui aura lieu le 29 Juin, se composent d’un défilé de cavaliers vêtus de costumes colorés, avec un roi, chevaliers, lanciers, des intendants et des trompettistes, comme ils montent leurs chevaux aussi orné. Mais le carnaval est un moment vécu avec ferveur à Ponta Delgada, à partir de la “bataille de Limas, une tradition qui reste en vie, dans lequel les groupes se battent sur les rues de la ville en utilisant différentes” armes “pleins d’eau pour mouiller l’adversaire. Pourtant, cette saison festive intègre curieux galas avec “fêtards” habillés strictement dans une robe de smoking et le soir. Les corse carnaval tirent un peu partout sur l’île, qui attire de nombreux participants et les amateurs. Dans la célébration du saint patron de chaque paroisse regroupe les bailaricos et des concerts philharmoniques. La célébration de la Saint-Sylvestre à Ponta Delgada a pris un nouvel élan avec le Portas do Mar, où son terminal de port de plaisance et de croisière servir de scène pour des spectacles et des expositions musicales, accueillant bars et restaurants qui contribuent à la vie nocturne de ville.

Terceira

Une île festive, bien plus qu’un slogan, il est une réalité dans le peuple Terceira préserver et valoriser leurs moments de festivités. A partir de la fête de l’Esprit Saint qui sont centrés sur les Empires pittoresque, elles sont vécues avec intensité pendant les huit semaines à la médiation entre le dimanche de Pâques et le dimanche de la Trinité donnent lieu à des fonctions et bodos qui animent les différents endroits sur l’île . Dans la période du Carnaval Carnaval danse singulièrement manifeste un théâtre populaire typique pour trois jours, Terceira aller à la rue ou se rassemblent dans les halls de ne pas perdre les «danses» ou «bailinhos», dans lequel les membres de chaque groupe interpréter une parcelle où la satire est présente. Les Sanjoaninas sont les fêtes dédiées à Saint-Jean occupe le Angra do Heroísmo rues pendant dix jours de Juin, entre défilés, concerts, corridas carrés ou corde, pubs snacks, théâtre et feu d’artifice -artifício, événements sportifs, sans manquer le point culminant de la parade représenté par des marches populaires. Déjà en Août, la plage Victoria présente une affiche et des propositions d’événement rempli en tant que parties de plage, qui comprennent des corridas, des expositions, des spectacles, foire gastronomique, des concerts et des événements sportifs nautiques. Au début de Septembre, le Festival de la vigne et du vin réjouit le biscuits, la tradition de vinification des terres. La ville d’Angra do Heroísmo devient une scène dans deux festivals de musique, le festival de AngraRock, qui a lieu en Septembre et le festival de Angrajazz en Octobre, avec des performances qui complètent la tradition musicale de l’île, exprimée en chansons les défis qui restent aujourd’hui, dans Terceira partis étant animé par des chanteurs qui improvisent des vers de ravir le public. Déjà la tradition de la tauromachie, un événement d’ancêtre dans le troisième, il maintient plusieurs éleveurs de taureaux actifs, ces activités sont réparties en corridas carrés et corridas de corde typiques où le taureau parcourt les rues de la prison de la ville pour une longue corde sécurisée par une groupe d’hommes. En cette saison de taurine se produit habituellement de Mai à Octobre.

Pico

À travers la fête du Saint-Esprit dans l’île de Pico a également organisé une fête dans la dévotion au Seigneur Jésus Miraculeuse Bon. Par le 6 Août dans Matthieu commence la vénération des festivités à l’image originale du Brésil et exposée dans le sanctuaire de Bom Jesus Miraculeuse. Dans le village de Madalena, le festival dédié à la sainte patronne Sainte Marie-Madeleine, contient des événements culturels qui animent Juillet religieux, sportif et. A São Roque, l’Août Pier guide des spectacles musicaux avec des expositions d’artisanat et d’événements sportifs. En Lajes, la Semaine Whaling honore ceux qui ont participé à cette activité socio-économique important açorienne, avec un programme éclectique qui anime la fin de l’été. Déjà en Septembre, le village de Madalena présente avec les fêtes de la moisson, avec le camp et évocations ethnographiques fondées sur la culture de la vigne. Quant à la course des bateaux de pêche à la baleine sont très symbolique sur l’île de Pico, où les courses sont faites dans des bateaux en bois avec un espace pour un maximum de six pagayeurs, marquant une présence régulière à divers partis et ont des différends plus sévères avec venir équipages de partout dans l’île et autres «îles du triangle.”

Faial

Les 24 Juin est marquée au festival de Saint-baroque, qui remonte à l’époque de la colonisation de l’île par les nobles provenant de tiers, votre pèlerinage se déplace philharmonic à travers l’île à Largo Jaime Melo, où se trouve l’ermitage construit par le noble dévots de Saint John. des concerts de musique, des danses folkloriques, des marches populaires marquant le jour de la fête défilé, caractérisé par les familles et les amis qui prennent des vaches laitières à manger en plein air ou d’arrêter dans les pubs pour profiter des collations de la cuisine locale. En dépit de la fête du Saint-Esprit est aussi la tradition à Faial, une grande manifestation religieuse de l’île est Notre-Dame Parti de l’Angoisse dans la procession et fêtes populaires remplir les rues de Horta sur le sixième dimanche après Pâques, une fête qui remonte le temps de règlement à et a une image de la Flandre. Le 1er Février de chaque année, le Conseil municipal se réunit un vote laïque, avec procession et des prières dans l’église de Notre-Dame de Grace à Praia Almoxarife, une tradition a commencé en 1718, lorsque les gens étaient remplis de craintes d’éruption écoule volcanique Santa Luzia, sur l’île de Pico. Déjà en Août, la mer bleue domine les festivités le 1er commémore Senhora da Guia festival avec une procession de bateaux d’escorte l’image de la Vierge de la plage de Porto Pim au port de Horta; l’animation se poursuit avec la Semaine de la mer, qui a été initialement dédiée aux plaisanciers, maintenant cette semaine partie est partagée par Faial et les visiteurs avec un vaste programme d’activités et des spectacles musicaux, des expositions d’artisanat, foire alimentaire, les régates de bateaux baleiniers et diverses compétitions sportives de sports nautiques qui animent les baies de Horta et Porto Pim.

Flores

La Fête de l’émigrant honore les Florentins qui ont quitté à la recherche de meilleures conditions de vie, mais qui ne parviennent pas à revenir chaque année à la mère patrie, une fête populaire, un lieu de réunion de vieux amis, marquant le calendrier de l’île au cours du mois juillet. Le 24 Juin, elle est célébrée la fête de Saint-Jean, une dévotion à la patronne datant de colons venant de la troisième et est resté au fil des siècles. Comme dans les autres îles de l’archipel, la fête du Saint-Esprit a lieu de mai à Septembre, quand ce service obtient une atmosphère particulièrement colorée à Santa Cruz, avec des arcs de fleurs qui ornent les rues.

São Jorge

Le festival dédié au saint qui a prêté son nom à l’île, Saint-Georges, tourne autour de 23 Avril, où les événements sont dans la municipalité de Velas et comprennent une procession, des spectacles musicaux et des expositions. Au cours de la Semaine culturelle de Velas, ce ANIMA St. George et d’autres «îles triangle” au cours du mois de Juillet, avec un composé de programme de conférences, conférences, salon du livre, événements nautiques, musical et foire gastronomique, attirant et agréable tous les goûts et rend le village de Velas un endroit animé. Plus tard ce mois-ci, le village de Calheta organise le Festival Juillet, plein de défilés ethnographiques, de la musique folklorique, des événements sportifs et des expositions. Déjà les festivals qui se déroulent dans les différentes criques sont des moments où la dévotion religieuse et festivals folkloriques populaires se tiennent la main et ne manquez pas les chansons folkloriques traditionnelles joué viola da terre. Enfin, la fête de la Saint-Esprit local et mobiliser les étrangers, qui se écoule entre Mai et Septembre, comme les autres îles de l’archipel.

Corvo

Même avec peu de population, la fête de l’Esprit Saint est toujours vivant dans l’empire coloré Raven Village, qui remonte à 1871. Le 15 Août, un camp et les cérémonies religieuses s’unir pour les célébrations autour de Notre dame des Miracles. Déjà les usines intégrées du Festival dans la célébration du saint patron de l’île, ainsi des bandes d’autres endroits de la philharmonie locale, pour un couple de jours complets de l’animation. Déjà en Septembre, lors de la fermeture des vacances d’été, attend le camp qui suit la procession en l’honneur de Notre-Dame de Bonne-Way.

Graciosa

Cela a une taille et la qualité des parties, danses populaires, des concerts philharmoniques, fêtes des patrons de la paroisse, ou les fameuses boules de carnaval. Depuis les danses traditionnelles et les modes qui mantêm- vie à cause de la passion pour la musicalité qui imprègne toute la population, étendant sur toute l’année, alliant l’Académie musicale de l’île de Graciosa. Au cours de la semaine du Carnaval, les différentes communautés des fêtards insulaires organisent des défilés, danse costumés strictement avec des masques et des costumes originaux. Déjà la fête de Senhor Santo Cristo dos Milagres, qui a lieu en Août est associé à la composante religieuse et d’autres types d’événements tels que des spectacles musicaux et des danses folkloriques qui rationalisent les rues historiques de Santa Cruz. Comme dans le reste de l’archipel, les Fêtes du Saint-Esprit sont enracinées sur l’île, à partir de mai et se terminant en Septembre.

Santa Maria

La fête de la Saint-Esprit animé Santa Maria d’Avril à l’été. Cependant, il est en Août que l’île obtient de nouvelles couleurs et la vivacité, où l’animation commence avec le Rallye de Santa Maria, une tradition dans le calendrier de la course automobile. Le milieu de ce mois, suit la fête de Notre-Dame de l’Assomption, le saint patron de l’île, dans le village de Porto centralise un ensemble d’activités avec des cérémonies de caractère religieux en main les camps, des concerts, de l’artisanat et des produits alimentaires foires. L’arrivée de la marée Août culmine ce mois de festivités, un festival dédié aux musiques du monde qui a une réputation internationale, attirant des visiteurs de plusieurs arrêts, juste pour écouter de la musique la nuit et se reposer sur la plage pendant la journée.