Observation Des Oiseaux en Açores
Les Açores est une région extraordinaire pour l’observation des oiseaux, entre endémiques et migrateurs, sont plus de 200 espèces qui nichent et cherchent un abri dans un sol açorien, même comme point unique européen passage des oiseaux migrateurs américains. En raison de sa position centrale dans l’océan Atlantique, les Açores sont reconnus internationalement comme destination pour l’observation de certains groupes d’espèces d’oiseaux, y compris les espèces migratrices se produire dans les Açores, les écarts migratoires causés principalement par le mauvais temps, et les oiseaux de mer qui ont choisi de nichent dans les îles et d’autres espèces et sous-espèces endémiques.
Les oiseaux les plus observés dans les Açores sont le Priolo emblématique (Pyrrhula de murin), l’un des oiseaux les plus rares en Europe et endémique survit à une petite zone de l’île de São Miguel, dans la Serra da Tronqueira et Painho-de-monteiro (Oceanodroma monteiroi ) est l’un des oiseaux les plus rares en Europe et endémique des îlots de l’île de Graciosa, Canary-la-terre (Serinus canaria) est une espèce unique de Macaronésie et plusieurs autres sous-espèces endémiques comme le pinson (Fringilla coelebs moreletti), le Estrelinha (Regulus Regulus azoricus, R. r. sanctaemariae, R. r. inermis), le Pigeon ramier (Columba palumbus azorica) et le Goshawk (Buteo buteo rothschildi).
Cet archipel contient également l’une des populations nicheuses les plus importantes dans le monde des puffins cendrés (Calonectris borealis Diomedia) et la sterne rose (Sterna dougallii). Au total, une trentaine d’espèces d’élevage choisissent les Açores. Le nombre augmente dans le cas des espèces occasionnelles choisissent les Açores, étant d’environ 400, parmi eux il y a quelques rares et debutantes pour le Paléarctique occidental.
Par conséquent, dans toutes les îles, il est possible d’observer les oiseaux, mais il y a l’île de Sao Miguel et Graciosa, pour l’observation des espèces endémiques; Terceira était spécifique à regarder les mouettes et les échassiers d’origine néarctique et Paléarctique, et les îles de Flores et Corvo, il y a les Américains passereaux, en particulier.