Île de São Jorge

São Jorge présente avec 54 kilomètres de long et 6,9 kilomètres de large, une longue crête volcanique étendu du nord-ouest au sud-est, l’intégration du Groupe central, l’un des sommets de la soi-disant «îles du triangle” dans laquelle se joint Faial et Pico. Le point de l’île avec le 1053 m d’altitude le plus élevé est le sommet de l’espoir.

Depuis São Jorge est proche de l’île de Terceira, on croit que les navigateurs portugais ont rencontré ce, lorsque l’opération des Açores. Tout indique que sa population aura commencé en l’an 1460, étant la deuxième île du groupe central pour être habitée. Dans la décennie suivante, ils se sont trouvés déjà établi plusieurs colonies à la fois dans les côtes ouest et sud, y compris des bougies. En 1480, avec l’arrivée des Flamands noble Wilhelm Van der Haegen qui prend la fondation de la communauté Topo en cette fin. En l’an 1483, la capitainerie de l’île est donné à João Vaz Corte-Real au capitaine de temps de Angra, sur Terceira.

Îles des Açores

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira

A la fin du XVe siècle, la charte de la ville est accordée aux bougies, une aubaine prolongée vers le haut en 1510 et Calheta en 1534. Dès le début, São Jorge avait un grand potentiel et une grande qualité dans leurs pâturages, puis rejoint le le blé a développé l’économie de cette. Cependant, en raison de l’isolement en raison du manque de refuges, cette île ne reçoit pas grand rôle économique.

Entre le XVIe et XVIIe siècle, St. George est attaqué par des corsaires anglais et pirates français et turcs et algériens, un temps célèbre pour le raid des Français Du-Gray-Trouin à Velas, en 1708, qui a été vaincu par la résistance héroïque de la population île, retirant ainsi de Saint-Georges avec de lourdes pertes à l’équipage.

Déjà dans les seizième et dix-neuvième siècles, la vie du village est détruit par les crises agricoles, créant des pénuries alimentaires et aussi en raison des tremblements de terre et les éruptions volcaniques, St. George est secoué. Cependant, suivant les mêmes étapes des autres îles, St. George accompagne le modèle agricole, la récolte de blé et les vignes; collection urzela; bétail, générant des secteurs secondaires importants liés à du fromage et de la laine. Entre la fin du XIXe et du XXe siècle, l’activité de pêche revêt une importance, d’abord par la chasse et à partir des années 1960, à travers le thon. Aujourd’hui, l’excellence des pâturages de St. George se reflète dans la production d’un fromage typique à base de lait cru de vache, avec appellation d’origine protégée, faisant de cette île une région délimitée pour la production de fromage de São Jorge. Depuis l’existence des ports de l’aéroport et moderne à Velas et Calheta contribuent à la pleine intégration de São Jorge dans l’archipel et le monde.