Nature en Corvo

Connu sous le nom Black Island, Raven est aussi une structure volcanique principale, dans lequel la fusion est à son sommet et est accompagné d’une vingtaine de volcaniques flancs des cônes latéraux et à l’intérieur. Ainsi, le Raven est un volcan de l’île, unique dans les Açores. Dans ce paysage, le vert domine les pâturages semi-naturels et des murs en pierre sombre délimitant la propriété. Le Raven a peu de densité de la forêt, mais nous mettons en évidence la bruyère et le cèdre des bois, et il y a plusieurs vergers avec des arbres fruitiers, en particulier sur le côté est de l’île. Afin d’améliorer et de préserver le patrimoine environnemental et culturel de cette île en 2007, la Réserve de la biosphère Corbeau a été créé. L’élément scénique principal Raven est sans aucun doute les marges Cauldron, ce qui a entraîné du volcan au sommet de l’effondrement. Actuellement cette chaudière a une forme elliptique et son intérieur est occupé par un lagon peu profond et des cônes volcaniques petits, qui parsèment le lagon, comme beaucoup le prétendent, représentent la conception des îles des Açores. En plus de cette chaudière, la vaste dépression volcanique est observé que le paysage tranquille à la recherche du point de l’Europe le plus éloigné. Dans Vila do Corvo il y a un fajã de lave avec une surface aplatie, provenant des laves basaltiques de Fountain Hill, un cône de scories dans le village surplombant. Égoutté celui formé cette fajã est visible le long de la côte corvino, sous la forme de perles de lave, qui se sont développées entre le Portinho da Areia et Ponta Negra, l’obtention d’une expression sous-marine, appelés par Caneiros est une destination pour les plongeurs. Le dernier épisode d’éruptions a eu lieu ce fajã, il y a plus de 80.000 à 100.000 ans. Le Corbeau est entouré par de hautes falaises, qui atteignent leur abruptidade à l’ouest et au nord de l’île en raison de l’érosion de la mer, qui a pris naissance cassé et les glissements de terrain, exposant les veines basaltiques, formant un réseau des moyens intrusifs denses et capricieux. Toutefois, afin d’apprécier une telle beauté naturelle, ils sont conseillés visites de bateaux, qui permettent l’accès aux zones d’accès pour piétons difficile, étant ainsi en mesure d’observer à la fois le paysage naturel, tels que les oiseaux de mer et certains vertébrés marins comme les dauphins ou les baleines.

Réserve biologique de Corvo – a commencé avec le soutien de l’équipe du Centre d’interprétation de l’environnement Corvo.

Chaudron – un cratère de 2,3 km de diamètre et 300 mètres de profondeur, il est indiqué que dans son intérieur sont conçus dans le paysage des îles des Açores.

Plage de Areia – également connu sous le nom Portinho da Areia, c’est la seule plage de sable de Corvo, où son sable est constitué de petits grains de roches volcaniques, cendres volcaniques et des myriades de petites coquilles de créatures marines, qui le long des milliers d’années ont été jusqu’à décomposent et accumuler ce site.

Nature en Açores

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira