Nature en Pico

Connu comme l’île Grey, est marquée par de vastes champs de lave, que le peuple appelle «lajidos» ou «terre des cookies”, qui appellent le gris, aussi référence à cette couleur les corrals de la vigne sont les maroiços dans les terres agricoles, les murs des routes, des chemins et des murs de terre, contrastant avec la végétation verte. L’immensité du cône volcanique de Pico Mountain émerge majestueusement d’azur et à l’est, Pico étend par une longue crête volcanique, endémique de la végétation et de verts pâturages sont parsemées de petits cônes de scories basaltiques. Ce volcan est le troisième dans l’Atlantique avec 2350 mètres d’altitude et à 19 kilomètres de diamètre, sans aucun doute est l’une des attractions dans le paysage de Pico. Dans son cratère principal est un cône de lave appelé Piquinho, au sommet de laquelle fumerolles permanentes chargent de se rappeler leur nature volcanique, avec 1250 mètres d’altitude, sur votre sommet, vous pouvez voir une grande partie de l’île, ainsi que voisins Faial et São Jorge. La moitié est du Pico est dominée par le plateau de Achada, selon une chaîne de montagnes volcaniques avec environ 30 kilomètres de long entre la lagune du capitaine et la pointe de l’île. Cela a environ 200 cônes volcaniques et les régions avoisinantes sont des tourbières à la maison, des étangs ou des bassins, comme les grottes, Rosada, Paul, Landroal, Blanchi, Goldfish et noir, étant une zone importante pour les Açores, la végétation endémique, avec des espèces telles que le cèdre -do-mato, ling, Sanguinho ou de lin euphorbe dans des parcelles étendues et denses. Mais sont les champs de laves basaltiques qui donnent l’image de Pico, ces rappellent le passé et futures possibles éruptions volcaniques trépidante qui créent la vie après son explosion terrible, la dernière éruption est venu le mystère de Praínha au XVIe siècle, et les mystères de Santa Luzia, São João et Silveira au XVIIIe siècle. Pico a pas de plages, mais baies et criques charmantes, et les zones de baignade qui tirent parti de la coupe de la côte pour un cadre unique. Parmi leurs hautes falaises rivalisent avec celles de Saint-George, magnifique et dangereux, ils offrent un endroit pour observer l’environnement, à savoir le point de vue de la Terre Haute offre cette vision. Les fajãs de lave restent en Ribeiras, à Lajes do Pico ou pointe de mystère, devenant témoin de la lutte constante entre la puissance des volcans et les actions de la mer.

Jardin de Maroiços – Madalena, se compose d’une aire de jeux, terrain de football, court de tennis, zone piétonne et Maroiço.

Jardin de baleines – est dans le centre du village de Lajes do Pico, avec un jardin accompagné d’une aire de jeux et la chambre des enfants pour les spectacles.

Nature en Açores

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira

Jardin municipal São Roque – Ce large espace se compose d’une fontaine, d’un belvédère, aire de jeux et des toilettes publiques.

Matos parc Souto – se compose de pépinières de jardin, les champs cultivés et les pâturages, avec une variété d’espèces d’arbres et d’arbustes, et contient également une recréation d’environnements dans ethnographiques Peak agricole.

Forêt récréative Réserve Prainha – le Mystère de Prainha, est divisé en un belvédère, une aire de pique-nique, une zone de loisirs, un terrain multi-sports et une aire de camping. Cela peut encore être trouvé de vastes zones de la flore endémique.

Réserve forestière de Quinta das Rosas Playground – une ferme avec de nombreux types différents de la flore qui vous donne une grande beauté et bénéficie d’une chapelle avec la présence de la reine Isabel encore.

Réserve forestière de loisirs Santa Luzia

Réserve forestière Mystère d’ aire de jeu pour St. John – un parc arboré, équipé de salles de bains publics, des équipements sportifs, aire de pique nique, aire de jeux et un centre d’interprétation.

Gruta das Torres – um dos maiores tubos lávicos da Europa, esta gruta apresenta no seu interior diferentes tipos de estruturas lávicas.

Mystères d’ Saint-Jean et Silveira – les sites qui ont été formés par des épisodes volcaniques, où les gens appellent les mystères parce qu’ils ne pouvaient voir «rivières de feu» qui sort de la terre et de détruire ceux qui leur appartenaient.

Furnas de Santo António

Mystères da Prainha

Pico Mountain – ce stratovolcan de la nature basaltique, contient environ 2350 mètres de haut, étant le point le plus élevé au Portugal, et est classée comme une réserve naturelle depuis 1982.

Santo António Piscine municipale / Furna – sont par la mer, ayant des vestiaires et une piscine pour enfants.

Madalena zone de baignade – également connu comme Areia Funda, ce qui est très fréquentée durant l’été, et très agréable d’être la mer ouverte.

Zone de baignade Tide à Lajes do Pico