Parapente en Açores

A destination des grandes merveilles qui requièrent votre observation sous tous les angles, dans ce sens, le parapente est une activité qui a acquis une certaine notoriété avec une variété de taches, ainsi que de bonnes zones de décollage et d’atterrissage, laissez les Açores -Si être observé dans le ciel. Une activité réalisée tout au long de l’année, mais sont les mois d’été qui captent l’attention généralisée. Il y a plusieurs vols, des techniciens en cross-country, qui permet de passer les cratères volcaniques de Furnas, Feu ou Seven Cities Lagoon, les plages et les falaises côtières, ces vols sont considérés comme le plus amusant et plein d’adrénaline.

Sur l’île de São Miguel, le site des Sept Cités, il a été considéré comme l’un des plus beaux sites européens pour le vol libre de plus de 60 places.

En Août a lieu le festival Parapente aux Açores, qui a déjà vingt éditions, où de nombreux coureurs nationaux et internationaux présentent leurs techniques et leurs compétences au cours d’une semaine d’expériences dans les meilleurs endroits pour cette activité aura lieu à São Miguel .