Patrimoine à Faial

Un amphithéâtre naturel formé par les baies de Horta et Porto Pim, dans lequel il développe les maisons et autres bâtiments à grande ville de Horta, avec plusieurs points de vue pour négliger le Monte da Guia et à Ponta da Espalamaca. Dans les maisons il y a l’imposante église de San Salvador, avec un intérieur richement décoré avec des panneaux dorés et de tuiles. Les traces architecturales des maisons renforce l’esprit international et la nature cosmopolite de Faial. témoignages séculiers ont été progressivement enrichis par les bâtiments et les maisons du XXe siècle qui abritait les communautés britanniques, allemandes et américaines, qui ont travaillé dans les stations du Cap télégraphiques. L’environnement éclectique continue d’être marquée à Horta, en particulier le mythique Peter Café Sport, qui réunit les marins et les voyageurs de partout dans le monde depuis 1918. L’enchevêtrement des rues et ruelles qui descendent les pentes, au niveau de la mer sur la promenade et la marina de Horta, une infrastructure inaugurée en 1986, et l’extension moderne du port et la baie laïque. Selon la tradition, les plaisanciers quittent une peinture ou une gravure sur les murs de ciment gris, qui selon la légende, cette action prendra le bateau pour la destination en toute sécurité, et peuvent continuer le voyage avec une longue devoir. Donc, ce port est une galerie d’art en plein air. Le musée Horta, installé dans l’ancien collège des Jésuites, présente l’histoire de Faial à travers des collections dans les documentaires, les champs ethnographiques, photographiques et artistiques. Déjà dans les anciennes installations de Porto Pim Whale usine est aujourd’hui un noyau de musée, composé de machinismes d’exposition et baleinier diversifiée de l’immobilier. Ancré à Peter Café Sport, le Musée Scrimshaw présente une collection exquise de morceaux de dents et des os d’enregistrements cachalot et bas-reliefs, lors de la déposition que la baleine était une source de revenus pour de nombreuses familles des Açores, et plus particulièrement Faial, et a également été une source d’inspiration pour les artisans locaux. Dans le musée Horta est une pièce centrée pour les travaux de Faial dans figuier pith, en particulier la succession de Euclides Rosa, grand professeur et vulgarisateur de cet art. Ces parties ont des motifs décoratifs de fleurs aux navires, animaux bâtiments emblématiques. Déjà l’école d’artisanat Capelo a mis l’accent sur la préservation et la promotion du talent des artisans locaux, versé dans des écailles de poisson de fleurs ou de la paille de blé brodé sur tulle.

Patrimoine des Açores

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira

Phare Ponta dos Capelinhos – ce qui a écrasé depuis 1957 en raison d’une éruption volcanique.

Fort Santa Cruz – également connu comme le château de Santa Cruz, cela a été construit à côté du quai de la ville, la fortification principale de l’île. Aujourd’hui est le Pousada de Santa Cruz, appartenant à la Pousadas de Portugal.

Eglise Notre-Dame de la Conception – érigée au XXe siècle, il est dans la paroisse de Conceição et cela se démarque de ses traces Art déco.

Eglise Notre-Dame de l’Angoisse – construite au XVIIe siècle sur la chapelle du XVe siècle, debout à l’intérieur d’une crèche du XVIIIe au XIXe siècle, attribué à Machado de Castro.

Empire des Nobles – construit en 1760 en mémoire de l’éruption du volcan Cabeço de feu qui aura lieu en 1672.

Infante D. Henrique carrée – le centre de la ville de Horta, ce long avec le jardin offrent une vue sur le Pico et le Horta Marina.

Maison Manuel de Arriaga – ce vécu le premier président élu de la République portugaise, Manuel de Arriaga. Récemment, il a été restauré, ayant un musée qui présente la vie de cet illustre Faial.

Centre d’interprétation de Virtual Marine – est l’ancienne usine de Pim Whale Porto, ce qui permet au visiteur de faire un voyage virtuel à 3000 mètres de profondeur, en observant les environnements côtiers et océaniques distincts des Açores.

Centre d’interprétation Capelinhos – elle vise à expliquer et sujets présents sur l’éruption volcanique du volcan de Capelinhos, qui date de 1957 à 1958, un temps reconnu internationalement.

Ecoteca de Faial – depuis 2007, qui est géré par l’Observatoire de la mer des Açores, celui-ci vise à exposer plusieurs questions liées à Faial et sa relation avec la mer.

Observatoire de la mer Açores – Sea Center – est l’ancienne usine de traitement des baleines, il a une succession variée de machines utilisées autrefois comme collections liées à la chasse à la baleine dans les Açores.

Horta Marina – est le premier port de plaisance à Faial, étant très occupé et célèbre, comme ses murs enregistrer le témoignage de tout ce qu’il y passe, gravures nationales et internationales, et une superstition qui est conçu pour protéger les plaisanciers divinement, le reste de voyage.