Patrimoine à Graciosa

Les éléments anthropiques qui cherchent l’harmonie avec l’environnement naturel du paysage Graciosa. Du point de vue du mont de Notre-Dame de l’aide, par un ermitage simple, on peut voir les maisons blanches du village de Santa Cruz, à proximité d’être les moulins à vent et le réseau des parois délimitant les parcelles de vigne. Avant de descendre au village pour regarder les détails, il est nécessaire de mettre en évidence l’une des plus curieuses associations entre l’esprit inventif de l’homme et la nature géologique des Açores: une arène, millimètre circulaire et construit à l’intérieur d’un cratère volcanique. A Santa Cruz, les maisons typiques et les rues de pavés pavé, quelle branche de la grande place centrale, où émergent les kiosque à musique, des réservoirs d’eau et de pins saumâtres. Déjà l’Église Village Matrice remonte à la fin du XVIe siècle, mais sa reconstruction retardée, a offert ses marques baroques. Le patrimoine architectural de Graciosa est conservé dans divers types de bâtiments, y compris les églises, chapelles, maisons, moulins à vent et une «architecture de l’eau” curieux qui est associé à un réseau de réservoirs et de systèmes d’approvisionnement en eau centenaire boire. Dans le village de Praia, rideaux lacées viennent furtivement derrière des lunettes, des bateaux de pêche pintalgam le port et la population locale anime jour. Récupéré, Mills hypnotize regarder, le résultat de portes aux couleurs vives et des fenêtres déjà à l’intérieur, ils sont prêts à servir de logements temporaires, une industrie touristique qui tire profit de l’héritage patrimonial. Afin de promouvoir l’ethnographie de l’île, le Musée de Graciosa est composé de noyaux de six expositions qui révèlent les activités traditionnelles comme l’agriculture, les vignobles, la production céréalière, la chasse et les anciens métiers à travers l’exposition de l’équipement, des ustensiles et des documents historiques. Déjà son noyau comporte l’intérieur meublé et décoré dans une maison typique de Graciosa. Et pour compléter cette collection, collections de pièces de monnaie, cartes postales, journaux et photographies sont présentées au public. Toujours garder vivante la tradition de c’est de combiner le maïs déjà rare “muet”, trouvé par la route. Dans Limeira localité il y a ceux qui ont mis cobs à sécher dans la construction de quatre «jambes» et la forme triangulaire; grains broyés, la farine donne le pain de maïs, cuit et consommé dans la maison. L’Association des artisans de l’île de Graciosa, à Santa Cruz, ouvre ses portes pour présenter les méthodes utilisées en lin brodé à la main, faites avec un type de point ancestral et caractéristique de Graciosa.

Patrimoine des Açores

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira

Barre transversale – également connu comme la Croix de San Sebastian, cette croisière est manufacture de plus de 13 mètres de haut, qui repose au sommet d’une balle et la croix, selon certains auteurs, ce fut ce qu’il a appelé.

Phare de Pointe Carapacho – également connu sous le nom de Farol la Restinga, datant de 1956 et se trouve à environ 191 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Phare Ponta la Barca – une tour cylindrique de 23 mètres de haut, qui a été considéré comme la plus haute tour des Açores. Cela présente une vue panoramique sur l’îlot de Baleia.

Misericordia église de Santa Cruz Graciosa – érigée en 1600 par ordre du capitaine-Mor, Manuel Machado, dans lequel le Père Antonio Vieira prêchait.

Tour San Francisco – appartenant à l’église de Notre-Dame des Anges, autrefois partie de l’ancien couvent franciscain de Santa Cruz Graciosa, après avoir été abandonné par les frères franciscains, qui sont sortis la Graciosa en 1834 en raison de politiques libérales Portugal. Depuis cette date, l’ensemble avait plusieurs usages publics, jusqu’en 1946, il a été démoli en laissant seulement la tour.

Arène de tauromachie – est un cratère du mont Aide, où sont diverses Corridas Arène de tauromachie organisées, en particulier dans la fête du Saint-Christ des Miracles.

Église de saint Matthieu – construit au XVe siècle, puis plus tard a subi des changements au XIXe siècle, déjà à l’intérieur sont des images précieuses de saint Matthieu et saint Pierre, d’origine flamande.

Eglise Notre-Dame de la Lumière – dédiée à Notre-Dame de la Lumière, il a été inauguré le 6 Janvier 1738, remplaçant une église primitive construite au XVIe siècle et plus tard détruite par la crise sismique de 1717 et le tremblement de terre en 1730.

Guadalupe Eglise – dix-huitième siècle, a remplacé une ancienne chapelle du XVIe siècle, qui a été logé à l’image de la Vierge de Guadalupe, délivré par les premiers colons de ce lieu. Sa construction a été longue, d’une durée presque un demi-siècle, en raison d’événements sismiques qui ont secoué la paroisse.

Moulins à vent – environ 20 moulins inspirés par l’art flamand, avec des dômes rouges, qui témoignent de la production de céréales pendant les périodes qui ont été exportés et ont gagné le titre de la grange des Açores à Graciosa.

Largo Santa Cruz – dans le centre de Santa Cruz, ce grand carré est accompagné d’un jardin et paul et est bordée de pavés.

Sulfureux Centre Furna Visiteurs – Furna sulfureux est classé comme monument naturel, comme la cavité présente un grand intérêt du paysage et est un exemple unique parmi Vulcano-spéléologique internationale.

Ecoteca Graciosa – composé avec bibliothèque, laboratoire, bibliothèque multimédia avec accès à Internet et salle d’exposition thématique, ce lieu accueille également des activités éducatives.

Musée de Graciosa – ce qui présente plusieurs aspects ethnographiques et culturels de Graciosa, avec la représentation d’une maison typique de l’île avec tous ses éléments, abrite encore la cave, avec des moulins et des presses, des outils agricoles et outils liés à l’artisanat traditionnel, comme la poterie. Dans votre jardin sont des canons de fortifications pour la défense de .. Cela réunit également deux petits musées, on se concentrait pour la chasse, avec une vieille tente de baleinières, et un autre axé sur l’activité des usines, avec un moulin typique de l’île, au lieu de sources

Centre culturel de Santa Cruz Graciosa