Patrimoine à São Jorge
Dans les maisons de Urzelina, il y a la tour de l’église, isolée au milieu du paysage, presque entièrement entouré de rochers noirs, le seul vestige de l’édifice original qui a été enterré par l’éruption volcanique implacable 1808. Ceci est un témoignage éloquent de la lutte et résistance des Açoriens à adversités naturelles. Les ports pittoresques de Calheta et Topo sont les passerelles pour les maisons et les églises séculaires avec des histoires à raconter, car les bougies, les hôtes Sea Gate, depuis l’année 1799, les voyageurs des bateaux amarrés dans le port, encaminhando- la petite place au centre du village et de se retrouver en valeur des bâtiments, tels que l’église Saint-George et de l’Hôtel de ville. L’église baroque de Santa Barbara, originaire du XVIII siècle dans Troupeaux, ferme la quintessence de l’architecture religieuse, est classé comme monument national, avec sa façade blanche et noire, cachant un plafond à l’intérieur de cèdre autel et des murs décorés de dorés, les panneaux de tuiles, des retables et des peintures. Calheta est le Musée de Saint-Georges qui expose des collections ethnographiques dans les domaines de la céramique, le tissage, l’agriculture, l’élevage, le mobilier et la photographie. Cet espace illustre la vie de Francisco Lacerda, entre le XIXe et du XXe siècle, c’est né à Ribeira Seca en 1869, cette “Jorgense européenne” a atteint une brillante carrière internationale en tant que chef d’orchestre et musicologue a fait une importante collection de folklore de l’île et son travail en tant que compositeur, il y a les Trovas, jeu de pièces pour voix et piano sur la base du langage musical portugais populaire et les Açores. Les artisans fabriquent ses couettes haut point, les métiers à tisser en bois. Ces artisans peuvent être trouvés travaillant dans Faja dos Vimaire. La coopérative artisanale Navet Ribeira a travaillé comme vitrine ces courtepointes, aussi connu comme “bandes de Saint-Georges», avec draps, serviettes, tapis et autres articles.
Mairie de bougies – sont un exemple de l’architecture baroque civile du dix-huitième siècle.
Eglise de Saint-Georges – XVIIe siècle, cela est considéré comme la première église de Saint-Georges, envoyé hausse par Henry, pour remplacer un temple du XVe siècle. Celui-ci contient le Musée d’Art Sacré de bougies présente une vaste collection d’images sacrées et des outils en argent.
Eglise de Santa Barbara – dates originales de l’église vers 1485, la même année que l’on trouve une photo de Santa Barbara, qui a encouragé la construction de cette. En l’an 1770, cela a été élargi, ne laissant que des traces de l’ancien temple dans la sacristie. Cela a un style baroque et est richement décoré, avec une leçon sur l’art religieux de l’époque.
Chapelle de Notre Dame de la Délivrance – inauguré en 1700, qui se distingue par son basalte monumental.
Porte de la Mer – XVIIIe siècle, appartient au réseau de murs qui défendait le village contre les attaques extérieures bougies.
Auditorium Municipal et Centre Culturel de Sails
Centre d’interprétation et de l’environnement Faja de Santo Cristo – installé dans Faja le même nom, ceci est une maison restaurée qui conserve les caractéristiques originales et vise à présenter des informations sur le tremblement de terre qui a eu lieu en 1980 et a endommagé de nombreuses familles.
Musée de Saint-Georges – est un dix-neuvième expositions bâtiment et maisons siècle permanents de sujets liés aux traditions et l’histoire de Saint-Georges.
Maison du Parc et Ecomusée St. George – est inséré dans le parc naturel de l’île de São Jorge, afin de préserver la nature, le développement d’activités récréatives et éducatives.