Patrimoine en Sintra

Dès le début, Sintra a enchanté les plus curieux esprits avec son mysticisme et la magie, ce qui a entraîné la croissance de l’esprit romantique qui a levé le célèbre Palais National de Pena, caché dans le jardin exotique et magique, qui, ensemble, ont inspiré et continuent d’inspirer les artistes et les visiteurs . Il est la véritable capitale du romantisme, avec un patrimoine architectural et naturel unique, qui ravit et lavent les âmes, les yeux écarquillés et la création de rêves.

Patrimoine Région de Lisbonne

Palais de la Village

A partir de la place principale, le Palais de Ville émerge dans toute sa splendeur avec les deux cheminées coniques avec un caractère unique qui agissent comme une boussole pour la plupart perdu, ce bâtiment du XIVe siècle au cours de l’histoire du Portugal, incarna une station d’été des rois et il se compose de plusieurs chambres décorées de différentes façons et avec une histoire différente, avec des carreaux et des détails du Portugal.

Palais et Quinta da Regaleira

Flâner dans les rues et visiter les magasins de commerce et de l’artisanat régional, il est impératif de visiter le Palais et Quinta da Regaleira, un palais du XIXe siècle, qui a une décoration très riche en maçonniques et mystères de symbologie impliqués qui font les visiteurs rêvent à voix haute.

Seteais

Très près d’ici, est le Seteais, un palais du XVIIIe siècle qui a été rénové de devenir un hôtel avec de beaux jardins et d’un point de vue qui offre une vue sur le Palais de la Pena, le Château des Maures et l’océan Atlantique.

Parc de Pena

En levant les yeux au Pena Parc Parc botanique, il est important de visiter le Chalet de la Comtesse D’Edla et le Palais “Château du Saint-Graal”, surnommé par Richard Strauss, ne laissant jamais de visiter le Château des Maures, un témoignage qui met en évidence la présence islamique et comment ils ont influencé l’histoire locale, entre le siècle VII et IX, et a été élargi après la Reconquista.

Palais de Pena

Atteindre le sommet du parc, se trouve le Palais de Pena, le bâtiment le plus romantique du Portugal, qui a été reconstitué par l’artiste roi Ferdinand de Saxe-Cobourg Gotha, époux de la reine Marie II, qui a imaginé ce dans un style romantique XIXe siècle.

Couvent des Capuchos

De retour avec leurs pieds sur le sol, Sintra invite les visiteurs à déguster leurs péchés culinaires, tels que cheesecakes et oreillers, récupération de l’énergie, en plus d’une visite de la propriété est impératif. En particulier l’accent, Monserrate Parc offre un palais néo-gothique et le couvent des Capucins en cours de construction au XVIe siècle, en utilisant des matériaux tels que le plancher de liège et décorées avec des préceptes de la pauvreté de l’Ordre de Saint François d’Assise.

Musée archéologique de San Miguel de Odrinhas

Un peu moins de deux kilomètres, est Peninha, l’un des points les plus élevés de la Serra da Pena. Le musée archéologique de San Miguel de Odrinhas, qui abrite une collection épigraphique d’environ deux mille ans.