Que faire en Ericeira
Un ancien village considéré comme l’un des meilleurs petits destinations, ce qui a une atmosphère chaleureuse, dans la municipalité de Mafra. Pour en savoir plus sur ce petit village, elle commence par la plage de Ribeira d’Ilhas, la Mecque du surf européen, cela est visité par les surfeurs.
Plus loin sur la côte, est la plage Fishermans, connue sous le nom de la plage où la famille royale portugaise partit pour l’exil en 1910.
Dans le centre du village est l’église de Saint-Pierre d’Ericeira, qui, bien que ne connaît pas les dates de construction, seuls les travaux intérieurs et artistiques attirent l’attention des curieux.
Poursuivant sur l’appréciation de l’art religieux, l’Ermitage de Saint-Sébastien du XVe ou XVIe siècle, appelle la visite de ses tuiles intérieures couvertes.
Donc, ce qu’il faut faire à Ericeira, à commencer par des promenades à travers la pêche pittoresque et les rues et les ruelles, les dernières plages, qui font appel à la fois le surf et seulement pour son appréciation naturel, surtout quand le soleil se trouve près de l’océan.