Que faire en Lisboa

Le mieux pour se familiariser avec la belle capitale, est de commencer par un tour sur électrique 28, l’un des symboles de Lisbonne, intemporelle et abordable, ce qui nous conduit à partout.

Alors, rien de tel que d’aller au Castelo de São Jorge, qui ne représente pas le cap du Portugal, car il offre une des meilleures vues de la belle Lisbonne.

En descendant vers le marché aux puces où les antiquités acquièrent un nouveau sens à la vie et que les biens d’occasion sont des reliques authentiques à la recherche d’un espace dans le cœur des nouveaux propriétaires.

Que faire dans la région de Lisbonne

Et quand les presses de la faim, rien comme le goût exquis et pastel de Belém, qui atteint son apogée dans l’usine Pastel de Belém, qui racontent leur histoire depuis 1837.

Submergeant du métro de Lisbonne, les murs des stations sont pleines de petits gestes artistiques qui doivent être analysées dans les moindres détails.

Dans l’après-midi, rien de mieux que de boire un café dans le ginjinha traditionnel “Le ginjinha Rossio”, cette eau de vie de cerise anime les après-midi d’été et chaud l’hiver.

Fuyant le chaos de la ville, mais sans laisser le tissu urbain, est très facilement un moment où le contact avec la nature est facilement accessible, en particulier dans les jardins de la Fondation Calouste Gulbenkian.

Vivre une ambiance cosmopolite, les entrepôts Chiado, récupérés après l’incendie de 1988, ceux-ci sont le moyeu central pour le shopping.

Pour récupérer le feu, rien de tel que l’arrêt dans un café de “Brazil” en quête d’inspiration et de Fernando Pessoa réflexion.

Pour vivre le vrai goût et l’expérience de Fado, Casa-Museo Amalia Rodrigues présente la vie et l’engagement de la chanteuse. Ou à la recherche de l’essence de fado, balade par Mouraria ou Alfama.

Grâce à Lisbonne, arrive au Parc des Nations, qui, après le traitement en raison de l’Expo 98, est devenu un lieu d’une grande attractivité pour les visites que pour les spectacles et les événements. Cela inclut l’océanarium, la deuxième plus grande infrastructure de ce genre dans le monde, et MEO Arena, qui accueille de grands concerts et événements.

En l’honneur des grandes figures que tant marqué l’histoire du Portugal, comme la musique, la littérature et la politique nationale, les maisons National Pantheon ces chiffres, présentant une architecture magnifique.

Sans oublier de visiter le monument monumental de l’âge des découvertes, la Tour de Belém continue d’offrir un charme magique et historique, et a même été considéré comme l’un des sept merveilles du Portugal.

A proximité, le monastère Jeronimos attire l’attention pour sa beauté architecturale du XVIe siècle, qui bénéficie d’une richesse de navigateurs de temps.

Traversant la nuit de Lisbonne, rien de tel que de la musique live, des expositions, des fêtes, de nouveaux amis, de nouveaux rythmes à Bairro Alto, do docks Sodre et de la jetée.

Ou à la recherche d’un des aspects culturels et artistiques, Lisbonne offre au Centre Culturel de Belém, le musée Collection Berardo, où l’art moderne et contemporain viennent à la vie; ou chercher à visiter le Musée du Carreau National qui raconte plusieurs histoires seulement avec l’utilisation de la tuile, un art typiquement portugais.

Pour vivre dans l’instant de la pure folie, folie et être en pleine foule, les parties San Antonio sont le symbole puritain de Lisbonne, manger des sardines, Fado entendu et voir les défilés de masques et bien sûr de célébrer le mariage.