Que faire en Mafra

L’héritage de Mafra qui se démarque à visiter est le Palais national de Mafra, Mafra National Tapada Village do Sobreiro, Musée populaire Beatriz Costa de Marta Parc Père Noël et Centre de rétablissement du loup ibérique.

Et naturellement la nature Penedo Lexim.

Que faire dans la région de Lisbonne

A proximité, visitez Ericeira est essentiel avec les plages: la plage de Ribeira d’Ilhas, Praia da Foz do Lizandro, South Beach et la plage de San Lorenzo, et la forte demande pour les sports nautiques tels que le surf et le bodyboard .

Cependant, le patrimoine naturel de Mafra était effectivement connue par des sentiers de Mafra National de la Chasse.

La route bleue avec quatre kilomètres et a duré deux heures, il montre une légère baisse pour les principales espèces le long de la rivière peut être observée.

Mais la route verte, à sept kilomètres dédié aux zones plus élevées et peut à la fois d’observer la grande variété de la faune et de la flore existantes ici comme regarder les belles vues et des paysages.

Itinéraire rouge aussi sept kilomètres accent est mis sur l’exploitation des écosystèmes présents, soulignant un étang, chênaie, chênes-lièges et l’ensemble entourant purement belle et naturelle.

Enfin, la route jaune à sept kilomètres est parfait pour ceux qui souhaitent observer les oiseaux de proie qui nichent ici.