Que faire en Setúbal

Considéré comme une destination de vacances, où la beauté de l’estuaire du Tage et du Sado inspirer pour une journée de détente et de plaisir avec les paysages de Arrábida et ses vignobles qui offrent des paysages à couper le souffle. Un peu plus de 30 kilomètres de Lisbonne, dans la région de Setúbal se trouve dans le centre-ville et les villages Palmela, Sesimbra, Alcacer do Sal et Grândola.

Il y a plusieurs attractions à arrêt obligatoire Setúbal, à commencer par la cathédrale de Santa Maria da Graça, une construction du XVIe siècle qui propose de belles tuiles du XVIIIe siècle; selon le Monastère de Jésus, une église gothique avec de beaux piliers de manuélin et de finition du premier tour au château de Saint-Philippe datant du XVIe siècle et a été construit par le roi Philippe II d’Espagne pour l’année 1595.

Que faire dans la région de Lisbonne

Autour d’elle, il y a des villages pittoresques qui nécessitent une exploration détaillée, en particulier le village de Palmela, bien connu pour son vin, accompagnant le beau paysage de la Serra da Arrabida ou le Castelo de Palmela, qui, la nuit il devient un lieu magique. Cela a été occupée par les Maures et conquis par les Portugais au XIIe siècle, après avoir été maintes fois détruit et reconstruit jusqu’à ce que compte actuellement une auberge de luxe.

Un autre village digne de mention est Azeitão fortement connu pour d’excellentes pâtisseries et vins de muscat. Pour bien connaître Azeitão est recommandé de marcher parmi les fermes, palais et fontaines progressivement seront connus ce village, romantique et rustique. Démarrage de la rue Admirals Kings, voici l’atelier d’artisanat sont et une belle fontaine, et marcher jusqu’à l’église de Saint-Simon, qui a dix-septième siècle un riche patrimoine. Même à ses côtés, sont les limites de Quinta da Bacalhôa, connue pour ses vins et muscats.

Vers le sud est le village de Sesimbra, tout ce qu’elle pittoresque et de la pêche, ce village est très populaire pour sa plage naturelle et station balnéaire de Arrábida. Voici le Château de Sesimbra, relié à des moments importants dans l’histoire du Portugal, après avoir été conquise par les Maures en 1190 et repris par les Portugais au XIIIe siècle, et peu après a été donné à l’Ordre de Santiago.

Pour mettre fin à une visite à la région de Setúbal est fortement recommandé un voyage à Cabo Espichel, à l’ouest de Sesimbra, ce câble sur les falaises hypnotiques et d’une ampleur gigantesque. Pendant de nombreuses années, cela a été connu comme rivages sombres, qui est côte sombre, il ne contenait pas de signaux lumineux et hantait les esprits les plus curieux et l’expansion de la créativité fantomatique des jeunes.