Monuments à Lisbonne

Château de Saint-George

Avec arrêt obligatoire, le Castelo de São Jorge est le point culminant de la ville de Lisbonne, au cœur des quartiers, qui offre non seulement une histoire de son origine, mais aussi une vue sur Lisbonne et le Tage, un paysage à couper le souffle.

  • Traces du Palais Royal de l’Alcazaba – ancienne résidence royale, ces traces sont votre mémoire sont le musée, le château de café, le restaurant Lion House.
  • Centre archéologique – remontent à trois moments importants dans l’histoire du capital, étant les premières structures de la population du VIIe siècle, av. J.-C.;. maisons et les rues du XIe siècle et les vestiges du Palais des Comtes de Santiago, qui a été détruit par le séisme de 1755.
  • Periscope – la Tour d’Ulysse, cette optique lentilles et de miroirs, conçus par Leonardo Da Vinci au XVIe siècle, permet l’évaluation de Lisbonne et de ses monuments en bref 360º.
  • Point de vue – votre point de vue offre une vue unique sur la ville de Lisbonne.

Alfama

En baisse de Alfama, Fado se fait sentir, l’amateur qui aime chanter, ou par le chanteur qui fait pour le plaisir, Fado coule dans les veines au cœur des Portugais à la fois Rejoices chantant de Lisbonne.

Électrique 28

Reprenant le électrique, quelque chose de si puritain Lisbonne, offrant une expérience transparente lors du passage à travers les quartiers historiques, revenir au passé, le millésime de Lisbonne, ce qui nécessite la photo électrique essentielle 28, reconnu dans le monde entier.

Patrimoine en Lisbonne

Patrimoine Région de Lisbonne

Cour do Paço

Marcher à travers les coins de Lisbonne, la place la plus grande et la plus emblématique de Lisbonne, il est à noter, le Terreiro do Paco, le guerrier 1755 tremblement de terre, séduit les visiteurs et la population locale pour sa vue sur le fleuve et la possibilité de se promener le long de la rivière ou bateau à voile pour cela.

Belém

Fin du voyage à Bethléem, plus de perles du passé viennent entre les éléments contemporains et anciens bâtiments avec âme nouvelle, Lisbonne présente ici deux monuments gothiques-manuélin qui font partie du patrimoine mondial. Ceux-ci se lavent les âmes au cours des Découvertes, vivant jusqu’à présent, racontant ses nouvelles aventures et de ses nouvelles personnes. Mais sans quitter Bethléem sans goûter la fameuse et les symboles de la cuisine nationale, Pastel de Belém, au chaud accompagné d’un café, l’expérience à Bethléem devient encore plus parfait.

Parc des Nations

Saut à l’extrême de Lisbonne, le plus grand cas de la revitalisation d’un quartier industriel réussi, le Parc des Nations offre un éventail d’attractions à tous les visiteurs, des enfants qui veulent explorer les profondeurs des océans, sachant toute la faune et de la flore mer pour les affaires que vous participer à des événements qui occupent trois pavillons FIL.

La tour de Belém

Tout d’abord son but était d’interdire l’accès aux navires hostiles, détenus seulement par le roi Manuel I, ce qui souligne l’architecte de l’art maghrébin et sculpteur Francisco Arruda. Dans l’âge d’or des découvertes, ce monument est un symbole de prestige du roi, portant le symbolisme de manuélin, qui l’entoure. En 1983, la Tour de Belem, le vrai symbole de la marque portugaise, a été reconnue par l’UNESCO, le classant comme un site du patrimoine mondial.

Ascenseur Santa Justa

Aller à la plupart dans la région de Lisbonne, les premiers arrêts est l’ascenseur de Santa Justa, qui permet de trouver un paysage unique pour la partie la plus ancienne de Lisbonne, puis la sortie dans les rues animées de Chiado, courir les magasins et les magasins, le commerce traditionnel ou pâtes ici est une attraction pour des milliers.

Quartier Alto

Après la journée, rien de mieux qu’un dîner dans le Bairro Alto et détendez-vous dans un vieux quartier de la construction, mais moderne dans les gens qui remplissent, en essayant de garder l’esprit jeune et amusant dans ses rues d’animation ne se termine quand le soleil se lève, préparer pour une autre journée bien remplie d’aventures, de nouvelles personnes, de nouvelles façons d’explorer Lisbonne.

Águas Livres Aqueduc

Un grand morceau de l’ingénierie, qui a le plus grand arc de la pierre du monde, à environ 28 mètres de large et 65 mètres de haut. Ce travail a été réalisé sur deux cents ans, et a reçu le Conseil de l’Europe.

Mère de la Nouvelle-eau

Juste du XVIIIe siècle ont été canalisés eau de la capitale, à travers des aqueducs et des mères d’eau en pierre, qui met en évidence la Mère d ‘eau nouvelle est une structure qui jaillit de l’eau, circulaire avec 17 mètres de haut et 5 profondeur, couché sur une concavité rocheuse.

Arc de rue Augusta

Offrant un accès à un point de vue avec une vue panoramique vue à 360 degrés sur Lisbonne, dans sa partie supérieure sont des sculptures Célestin Anatole Calmels représentant Gloire couronnant Genius et la valeur. Ils inférieur, sont des sculptures de Vítor Bastos, avec des représentations de Viriato, Vasco da Gama et Marques de Pombal et Nuno Alvares Pereira. A l’intérieur, en particulier dans le salon de l’Horloge, ses visiteurs peuvent apprendre à connaître votre histoire.

Basilique Estrela

Une église néoclassique, construit au XVIIIe siècle, ce qui a deux clochers et une excellente maçonnerie ainsi que les peintures d’intérieurs Pompée Botoni et Pedro Alejandrino, cette basilique a été commandé par la reine Mary I, qui dépeint une version simpliste le couvent de Mafra.

Campo Pequeno

Un bâtiment historique et emblématique de Lisbonne, il a été rénové en 2006, la réalisation d’une galerie commerciale, parking et plusieurs restaurants dans la région environnante. Cependant, aujourd’hui, en raison de sa multifonctionnalité, il est une étape plusieurs spectacles qui se tiennent tout au long de l’année.

Mansion de les buses

Une maison du XVIe siècle ayant appartenu à Afonso de Albuquerque, capitaine du fils des navires de l’Inde. Son originalité réside dans la façade donnant sur le fleuve Tage, rincé dans des buses, dans lequel des éléments d’influence italienne, sont purement caractéristique du style manuélin. Avec le tremblement de terre de 1755, il a été gravement endommagé, lorsque le travail de restauration, des vestiges archéologiques ont été trouvés, dans lequel démêlé chars romains ont porté pour le salage et conserves de poisson et même un pan de mur Fernandina.

Chapelle de Notre-Dame de la Santé

Mouraria, l’un des plus anciens quartiers de Lisbonne, cela suit la procession Dame de la Santé, l’une des manifestations religieuses les plus traditionnelles de capital. Cet ermitage est de mettre en évidence le portail du XVIIe siècle, Brás de Almeida retable et peintures de Antonio Machado Sapeiro.

Galerie souterraine Loreto

Une section de l’aqueduc de Águas Livres, ce qui permet d’observer les galeries souterraines du système d’alimentation de Lisbonne. Sa construction remonte à 748, reliant le réservoir à Patriarcal Garden Saint-Pierre d’Alcantara.

Galeries romaines

Associés à des activités portuaires et commerciales, ces galeries disposent d’une architecture et de la construction des techniques qui font appel à l’époque des empereurs julio-claudienne, le premier siècle après Jésus-Christ .. Ils sont dans la Rua da Conceição, avec le n ° 77.

Eglise de Saint-Dominique

Avec une beauté unique dans cette église ont lieu les cérémonies religieuses nationales dans la nature et réels, comme les mariages baptisés et royales. Elle a été construite au XIIIe siècle, à la demande du roi Sancho II, et sa première pierre fut posée en 1241. Ce fut classé Monument National.

Église de San Roque

Un trésor qui garde l’art religieux européen du XVIe et XVIIe siècle, les œuvres de bijoux et peintures, des morceaux d’artistes italiens, ce qui en fait l’église avec un butin plus riche de Lisbonne.

Eglise de Saint-Antoine

Origine baroque tardif, cela est proche de la cathédrale, où ils habitaient Saint Antoine, saint patron de Lisbonne et protecteur des amoureux.

Eglise et Saint-Vincent-Couvent Out

Important monument religieux de la capitale, ce qui présente un style maniériste, construit après la conquête de Lisbonne par les Maures, et en tant que droit de vote D. Afonso Henriques à São Vicente. Actuellement, il est impossible d’observer le bâtiment d’origine romantique, qui a ensuite été modifié dans les XVIe et XVIIe siècles, dans un style gothique et enfin restaurée au XVIIIe siècle. Il convient de noter sont les panneaux de tuiles qui racontent les fables de La Fontaine.

Église et Convento do Carmo

A XIV de travail siècle (fin) et au début du XVe siècle et a été fondé par Nuno Alvares Pereira. Actuellement, le couvent est le siège de la Garde nationale, tandis que l’église est dans un état de ruines, bien que cela présente une beauté unique.

Monastère des Hiéronymites

Ce travail, classé au patrimoine mondial, met en évidence la découverte de l’histoire de la route vers l’Inde, où leur travail a commencé en 1501 à la demande du roi Manuel I. Ce travail de calcaire avec des éléments architecturaux du gothique tardif et de la Renaissance mer, était obtenir au fil des siècles les œuvres de requalification. Dans un premier temps, ce monastère a été occupée par les moines de l’Ordre de Saint-Jérôme qui a prié pour l’âme du roi Manuel et a fourni une assistance spirituelle aux marins et navigateurs.

Découvertes

A Bélem, le lieu où ils ont quitté les premières caravelles en direction de l’Afrique, ce monument célèbre les découvertes portugaises. Cependant, sa forme actuelle a commencé en 1960, le cinquième centenaire de la mort du prince Henri, booster épopée maritime. Ce modèle est présenté sous forme de caravelle, déterminer les statues des navigateurs: Bartolomeu Dias, chef de la première traversée du cap de Bonne-Espérance; Vasco da Gama, découvreur de la route maritime vers l’Inde; Pedro Alvares Cabral, qui a dirigé au Brésil; Ferdinand Magellan, le premier Européen à naviguer dans le Pacifique Sud, le tour du monde. Est actuellement logé ici le Centre Culturel de la découverte.

Palais de Belém

Résidence officielle du chef de l’Etat, qui a une vue sur la rivière, ainsi que les jardins qui l’entourent, vous offre un charme.

Palais Fronteira

À partir du XVIIe siècle, il est entouré de deux jardins qui lui donnent un cadre romantique, ainsi que les tuiles de l’époque et rocaille stucs du XVIIIe siècle.

Palais national Ajuda

Ancienne résidence officielle de la famille royale portugaise, en commençant ses fonctions de 1861 à 1910, qui ont organisé de grandes cérémonies de la cour, des bals et des banquets. Ceci est actuellement un seul vrai palais visitable dans la capitale, et qui conserve la décoration, les arts décoratifs, peintures, sculptures et tapisseries.

Panthéon Nationale

Son église principale a été construite en l’honneur de l’infante Maria, la plus jeune fille du roi Manuel I, après avoir été conçu après de nombreuses années, par João Antunes, qui a profité de sa position et a fait cette œuvre baroque de vastes proportions. En 1966, il a ouvert le Panthéon National, accueillant Teófilo Braga, Sidónio Pais, Oscar Carmona, Manuel de Arriaga, Humberto Delgado, Jean de Dieu, Almeida Garrett, Guerra Junqueiro, Amalia Rodrigues et Eusebius. Dans son corps central sont honorés Nuno Alvares Pereira, Henri le Navigateur, Afonso de Albuquerque, Vasco da Gama et Pedro Alvares Cabral Luís Vaz de Camões.

Portes Benfica

Limite de Lisbonne et Amadora, cette construction du XXe siècle, dispose de huit tourelles, qui a été imposée une taxe sur la circulation des personnes et des biens.

Sanctuaire de Cristo-Rei

Construit en 1959, ce qui a une hauteur de 110 mètres, offrant une vue unique sur Lisbonne et le estuaire du Tage, cette figure géante du Christ avec les bras ouverts à Lisbonne, a été inspiré par son voisin à Rio de Janeiro. La légende veut que les évêques du Portugal ont promis leur construction, si le Portugal n’a pas entrer dans le conflit de la Seconde Guerre mondiale.

Cathédrale

La structure la plus importante religieuse à Lisbonne dans le style romantique tardif, avec différentes marques de campagnes de construction et de reconstruction, y compris le gothique, Renaissance, maniériste, baroque, Pombalino et revivalisme

Tikvah Synagogue Shaaré

Dans le quartier de São Mamede, cela présente un caractère éclectique, avec des lignes austères et orienté selon l’axe de Jérusalem. Cela met en évidence la bima (plate-forme) et almemor (tableau) dans le centre, le Ehal (sanctuaire) hébergeant la torah (les rouleaux de droit). La communauté juive de Lisbonne organise diverses visites culturelles, couvrant ses souvenirs.