Patrimoine en Lisbonne
Né d’une citadelle, qui était situé dans le château actuel de Sao Jorge, Lisbonne a toujours voulu pour sa proximité avec le fleuve Tage, terres fertiles et vue privilégiée, il a été occupé à partir de débuts de l’humanité, à travers l’occupation romaine, qui appellerait Olisipo up l’occupation musulmane, le plus grand et le plus souhaitable centre commercial de l’Afrique et de l’Europe.
En l’an 1147, D. Afonso Henriques, 1er roi du Portugal, la réalisation de Lisbonne. De cette réalisation, les batailles ont été livrées, et Lisbonne continue de croître, de se développer, à la fatidique don de 1 Novembre 1755, quand un grand tremblement de terre secoue la ville, détruisant, brûlant et tuant. Cependant, un plan de renouvellement urbain, le marquis de Pombal règles, le premier ministre du roi José, offre les principales caractéristiques de Lisbonne aujourd’hui montre.
Continuer à développer, à internationaliser, globaliser se aujourd’hui de Lisbonne est un point multiculturel, aux multiples facettes, multidisciplinaire, pleine d’activité, le mouvement, la joie et la tristesse, un monde pur et beau Lisbonne.
Une capitale cosmopolite, moderne préservant son antiquité et de l’authenticité à travers une offre culturelle, naturelle et historique, qui se parlent, entre les musées, les quartiers, les événements et les festivals, la ville ancienne, pleine de vie de l’époque romaine, à travers les temps mauresques à l’empire portugais.