Plages sur la côte de Setúbal

Un mélange d’explorer la nature verdoyante et explorer les plages dorées baignées par l’Atlantique, est le sentiment quand il traverse la côte de Setúbal. Tout au long de sa côte il y a des plages pour tous les goûts, plus silencieux, plus connus.

Plage Figueirinha

L’une des plus reconnue est la plage Figueirinha, avec une voiture qui le rend plus facile d’accès, ce qui présente un sable fin et chaud qui est rafraîchi par l’Atlantique chaque fois qu’il décide de rencontre son sable.

Plage Galapos

Pour ceux qui recherchent des plages qui sont des paradis authentiques, il y a la plage de Galapos et Galapinhos, avec un accès piétonnier seulement des plages qui respirent la paix et la tranquillité.

Plages sur la côte de Lisbonne

Plage Creiro

En continuant à Creiro la plage est la Anicha Stone, qui apparaît dans l’immensité océanique, être à la maison à des milliers d’espèces marines importantes qui soulevaient sa catégorie à Zoological Réserve. Quant à ceux qui aiment l’histoire, rien de tel que la visite du site archéologique ici existant, étant un complexe industriel romain de salage du poisson.

Lapa de Santa Margarida

Avant d’atteindre le Portinho, est le Lapa de Santa Margarida, après avoir descendu un long escalier qui serpente jusqu’à la mer.

Portinho da Arrábida

Déjà, Portinho Arrábida qui est considéré comme l’une des plus belles plages du Portugal, avec son sable blanc et fin, qui sont caressées par les eaux claires de l’Atlantique, des éléments qui contrastent avec la masse de Arrábida.

Étang Albufeira

Traversant la côte de Sesimbra, sont des paysages variés, à partir à l’ouest, le territoire est conçu pour Lagoa de Albufeira et est très populaire pour les sports nautiques tels que la planche à voile et le kitesurf.

Plage Moinho de Baixo

Vers le sud, la plage Sesimbra Lower Mill dispose de vastes plages qui mènent au Rio de la Plata, un pionnier dans la plage naturiste brin. Pourtant, les sables étendus, est la plage de Bicas, l’une des plages choisies comme parfait pour le surf.

Câble Espichel

A cette époque, les falaises se développent, de plus en plus élevé et raide, et la maison aux petites criques comme Foz ou Lagosteiros qui ont une beauté et la valeur géologique à couper le souffle.

Après avoir passé le cap Espichel, vers le sud, apparaissent d’autres criques mais difficiles d’accès, qui sont entourées de mystères et d’anciennes histoires de pirates.

Ribeiro do Cavalo

Avant d’arriver à Sesimbra, il y a une formation rocheuse qui mérite l’attention en raison de sa coupe de tête de cheval, qui identifie le cheval Ribeiro, une très belle plage, votre accès est par bateau ou le long d’un chemin dans les montagnes.

Baie Sesimbra

En continuant le long de la côte, vous venez à la baie de Sesimbra, où la mer est calme et activités de loisirs telles que la pêche et le canotage sont vos compagnons.

Plage Ouro et Plage Califórnia

Déjà l’ouest, est la plage de Gold Beach / Sesimbra et son en face de la plage en Californie, alors que son centre est la forteresse de Santiago, un bâtiment du XVIIe siècle.

Dans la région de Almada, les plages donnent ferveur à la chanson Sol da Caparica, de Peste & Sida.

Plage São João de Caparica

Loin du centre de Costa da Caparica, cette plage a une vue privilégiée sur la ligne de Lisbonne et l’estuaire du Tage, où votre tranquillité est préférée pour ceux qui ne recherchent le repos et se détendre dans un moment de calme.

A proximité se trouvent le camping de G.N.R., l’INATEL et C.C.L. et peut être complété par des campeurs et un accès facile, cette plage est parfaite.

Plage Vila da Costa

Malgré petite, cette plage est très populaire auprès des surfeurs, à la fois par des conditions naturelles et la proximité du centre de Costa da Caparica et le Pêcheur animé.

Plage Terras da Costa

Une plage dont la référence est calme, être loin du tohu bohu, il est un favori pour les familles avec enfants.

Plage Mata

Célèbre par l’ancien pont Bar, qui accueille des concerts et des fêtes les soirs d’été, cette plage est maintenant favori pour les familles avec enfants.

Plage Acácias

Une longue plage de sable, cette plage peut être divisé en trois étapes. La première au nord, la plage est recherchée pour ceux qui recherchent le repos ou volley jeu de balle, le football ou la raquette.

Au centre se trouve un large choix de bars, avec animation, étant bien connu par les parties au bar Nightingale ou tout simplement en vivant sur les terrasses pendant la journée.

Au sud, le mouvement de détente a lieu pendant la journée tandis que la nuit les animations chaudes nuits d’été.

Plage Medos

Ce sont les barres qui sont plus à la mode Costa da Caparica est bien connu pour Waikiki parties à Mermaid Beach ou bien par frais Edge D’eau dans la plage Morena. Cette plage est parfait pour ceux qui recherchent le plaisir avec la musique ou les amateurs de sports extrêmes tels que le kite surf et le parapente.

Plage Fonte da Telha

Déjà très proche de la Arrábida, cette plage est bien fréquenté par des familles ou des groupes d’amis car il est calme et la clarté de ses eaux sont le jeu de réflexion et de plaisir à l’état sauvage.