Tejo Réserve naturelle estuaire

La Réserve Naturelle Estuaire du Tage est considéré comme l’un des dix plus importantes zones humides au Portugal et en Europe, comme le foyer de plusieurs oiseaux d’eau migrateurs qui choisissent de choisir cette région en raison de sa salinité mosaïque, dont l’écosystème a une grande variété biologique, l’épaisseur de la végétation et la surface de l’eau elle-même.

Votre marais est considéré comme la plus grande zone continue et de grande valeur pour le pays, avec sa concentration de matière organique, qui est créé par le dépôt de sédiments apportés par la rivière Sado, qui, avec la décomposition de la végétation, l’environnement idéal pour le développement organismes et les écosystèmes.

Ainsi, ce marais est une région d’une grande importance de la productivité biologique, les principales plantes spéciales qui se sont adaptés à la forte concentration de la salinité dans son environnement. Déjà dans les zones moins d’eau saumâtre, la végétation est dominée par roseau, roselières créant des endroits où plusieurs espèces d’oiseaux peuvent nicher, un domaine dans lequel ils se sentent plus protégés nourriture et abondante.

La réserve naturelle de l’estuaire du Tage est symbolisé par le Avocet (Recurvirostra avosetta), qui à l’époque cela a été réglé, il était prévu que 75% environ de la population de cette espèce nidificaria ce domaine. Déjà environ 50% de la population reproductrice nationale de l’Aigle-hawk (Circus aeruginosus), trouver ce livre l’endroit idéal pour nicher.

Préférant chercher de la nourriture, la retraite de nidification ou tout simplement, certains oiseaux à la recherche d’un habitat parfait pour leurs besoins, comme cela se produit dans la réserve naturelle de l’estuaire du Tage.

Nature Dans La Région De Lisbonne

À marée basse, la zone moins profonde et qui est plus submergé est le plus recherché par le Hérons, qui chassent les petits poissons, qui suit immédiatement son refuge dans les roselières. D’autre part, la sarcelle assiste à la végétation du marais à la recherche de nourriture.

Déjà les échassiers, les marais salants sont leur habitat préféré, puisque non seulement fournit un refuge pendant la marée haute, comme fournir de la nourriture. En été, pendant la période estivale, le sel accueille les nids échasse et Kentish Plover.

Dans la zone de marais, avec ses champs, une zone parfaite, il est d’observer le comportement de plusieurs espèces, et pendant l’hiver, on observe avec une grande facilité du Abib.

Déjà les étangs de la réserve sont fortement recherchés par plusieurs espèces comme échasse et Partridge de la mer, qui est ici à la recherche nid, de sorte que ces zones sont le refuge idéal pour les oiseaux de rivage et les oiseaux de la sauvagine.