Setúbal
Un lieu enchanté, Setúbal toujours captivé l’attention de plusieurs civilisations, lorsque la conquête par les Maures, ce village a acquis une importance nouvelle et peu de temps après sa reconquête, l’Ordre Santiago maintenu sa croissance et son importance nationale. Rapidement, Setúbal développé à travers les industries de poterie et de la pêche et dans le milieu du XVIIIe siècle, a une nouvelle vocation, la vocation de Manuel Maria Barbosa do Bocage, né et a grandi ici, le poète invoqué la poésie nationale. Mais sans oublier un autre chiffre qui délimité l’opéra national Luisa Todi, se souvient depuis le XVIIIe siècle.
Proche et loin de la capitale, Setúbal présente un scénario à couper le souffle, qui est entourée par une belle Arrábida, vignobles et Sado estuaire, vous offrant une faune et une flore uniques, est une destination idéale pour explorer. Dans la région de la rivière sont des centaines de bateaux colorés, contrastant avec la peau de bronze des pêcheurs.
Dans le côté de la plaine, Azeitão est mis en évidence. Une région qui était les riches familles aristocratiques, qui ont construit des bâtiments et des monuments importants à l’héritage de la région, y compris les exploitations agricoles où des vins fins sont produits. Pour en revenir à la mer, la baie de Setúbal est connu comme l’un des plus beau niveau du du monde, son port de plaisance lance invitation à vivre de grands moments de détente et de plaisir.
Par conséquent, on peut dire que Setúbal se résume à une multitude de monuments et d’expériences entre la ville, les montagnes, l’estuaire du Sado, le littoral, les monuments historiques et les plaisirs gastronomiques.