Délices de Madeira

Les délices gastronomiques de Madeira laissent l’eau dans la bouche, de la confiserie aux fruits exotiques et unique de Madeira. Ces tentations attirent non seulement pour son goût, mais elle sa texture, la couleur et de la différence.

Le voyage à Madeira ne peut se faire sans le vrai goût de ces merveilles gastronomiques.

Vin Madeira

Peu de temps après la découverte de l’île de Madère, l’exploitation de la récolte commence, car il y a enregistrement qui montrent que 25 ans après le début de la colonisation de Madeira, ont découlé des exportations de vin de Madère. Le nectar des Dieux est l’un des nombreux ex-libris de Madeira, étant apprécié à la fois national et international. En 1776, il a été choisi pour les célébrations de la journée de l’indépendance, de Shakespeare. Les vignes sont cultivées à la main, dans les petits «pôles» qui sont soutenus par les pentes en terrasses sur les montagnes, vient ce vin délicieux, un climat et un sol unique de Madère. Actuellement, il y a plus de trente variétés de vin de Madère, la plus noble Sercial, Boal, Verdelho et Malvasia. Il est recommandé aux amateurs et curieux de ce vin et cet art, visiter Madère en Septembre, afin qu’ils puissent assister et participer à la récolte de raisin et le vin de Madère.

Miel Gâteau

L’un des mets les plus traditionnels de la cuisine de Madeira, Miel Gâteau est confecionado avec la canne à sucre du miel, il peut être conservé pendant une longue période de temps. Est fortement associée à Noël, ce gâteau est préparé le 8 Décembre, le jour de Notre Dame de la Conception, et le jour de Noël, acquiert ses caractéristiques uniques. Cependant, ce gâteau peut être conservé pendant une année entière, comme il est préparé avec la canne à miel, qui contient un fort élément de conservation et est une composante originale de Madeira.

Broas de miel

Fabriqué à partir de la canne à sucre du miel, le miel Broas est l’une des spécialités de la cuisine de Madère populaire dans la saison des vacances. Sa principale composante, le miel est produit à partir de la canne à sucre, ce qui rend cette délicatesse est conservée pendant toute l’année, mais il est dans la saison de Noël qui est le plus apprécié, ainsi que des liqueurs traditionnelles de Madère.

Gâteau Caco

L’ex-libris de la cuisine madérienne, c’est le lien entre le pain de Madère et le pain cuit le peuple hébreu. Ceci est la farine confecionado de blé, levure maison, l’eau et le sel, et malaxé, puis de porter le poids, il est découpé en morceaux, cuit dans une pierre, le matériau céramique, comme chauffé, puis servi avec ou sans beurre à l’ail.

La patate douce

L’une des cultures les plus courantes sont les patates douces pour la consommation ce tubercule a un rôle important dans la cuisine régionale et est également très exporté vers les pays européens. La patate douce est présenté avec un blanc de la pulpe d’orange, avec de l’écorce mince qui peut être blanc, jaune, orange, rouge ou pourpre, et se distingue par son goût sucré.

Anona

Ce fruit régional a une saveur tropicale unique et distinctif, à l’origine provient des vallées des hauts plateaux des Andes, mais a adapté très facilement aux conditions pédologiques et climatiques de Madeira. Pour beaucoup, leur saveur est un mélange entre le goût de la banane, l’ananas et un peu de fraise, parce que d’autres donnent une saveur de mangue, la papaye et noix de coco. Cela a un aspect d’artichaut similaire, qui peut être lisse comme épidermoïde, dans lequel, dans le premier cas, la coquille est mince, et dans le second cas, l’épiderme est plus épais, puisque sa pulpe est blanc crème, velouté et très doux.

Avocat

De l’Amérique du Sud, ce fruit exotique est adapté aux conditions de Madère et présente comestible avec une pâte jaune-vert, pâteux impliquant un noyau de 3 à 5 cm de diamètre, comme son écorce varie dans les tons de vert et rouge foncé.

Banane

Un fruit de référence dans Madeira, la qualité et la quantité de la production, étant un fruit de l’Asie du Sud-Est, ce qui nécessite une température élevée tout au long de l’année, variant entre 24ºC et 29ºC, 15ºC en dessous de son activité paralysies.

Cerise

Cela est différent pour son goût et la taille de la cerise produit, obtenir un, cerisier existe essentiellement de taille moyenne à petite, de couleur rougeâtre à Câmara de Lobos comté. Pendant les mois de Mai et Juin, en raison du temps de sa fécondité, et son honneur est célébrée la fête des cerises dans le village de Jardim da Serra, Camara de Lobos municipalité.

Canne à sucre

Une des espèces agricoles avec une plus grande importance dans l’histoire de Madeira, la canne à sucre créé Fever “a été l’or blanc” au XVe siècle. Leur culture a été introduite en l’an 1425, par le prince Henri, ayant importé de Sicile. Aujourd’hui, la canne à sucre est destiné à la production de sirop de sucre et de l’esprit de canne.

Miel de Cana

De la canne à sucre, il est utilisé dans diverses spécialités de la cuisine de Madère. Au cours de la saison de production de sucre dans Madeira, miel de canne provient de l’introduction de deux moulins, appelés gadgets, qui extraient le jus de canne à sucre, appelé guarapa, étant filtrés et cuits dans les clarificateurs, puis a été emmené à évaporateurs, et enfin, la dernière filtration a été effectuée qui a précédé l’introduction de xaropo, la chaudière à vide. Plus tard, le sirop de sucre refroidit un référentiel. Cette nourriture est très riche en phosphore, le magnésium, le calcium, le fer, la vitamine PP, la vitamine B2, le cuivre, la vitamine B1.

Pomme

Ceci est mieux connu comme le violon, a plusieurs variétés dans Madeira, les principales étant l’Barrai, Pero Dimanche, Pero Calhau, Lady Visage et Pero da Ponta do Pargo. En Septembre se déroule la fête de Pero, en son honneur, dans le village de Ponta do Pargo, où cela prend de nombreuses formes différentes, de gâteaux, de bonbons et de cidre, qui est une boisson typique traditionnelle de Madeira, résultant de la fermentation alcoolique le violon du jus.

Fruit de la passion

Un fruit bien connu dans Madeira pour son goût et pour son application variée dans les aliments, les médicaments et les ornements. Sa pâte gélatineuse et accompagnées de petites graines noires.