Patrimoine en Machico
Machico présente ses reliques patrimoniales aux curieux et même vos gens se souviennent, vivre et partager ce que le comté a à offrir.
Company of Mills / Sugar Mill Nord – depuis 1927, il est en fonctionnement, mais actuellement produit le brandy et le miel, dans la paroisse de Porto da Cruz. Le Moulin du Nord Le sucre est dans un bâtiment construit en briques basaltique au mortier de chaux et de linteaux travées courbes, être accompagné par une cheminée de 26 mètres de haut, construit en briques rouges. Dans cette usine, il y a une machine de l’ère industrielle.
Quinta de São Jorge – à Santo da Serra, cette ferme a un centre équestre, où vous pouvez développer des activités telles que des cours d’équitation, hippothérapie et l’équitation, composé d’une arène couverte avec éclairage et la ventilation, et une autre découverte. Bien qu’il y ait un restaurant, “The House of Horses” et le bar “Horse Power Bar”, un salon de voiture et une urbanisation avec des villas.
Musée Centre “Solar do Ribeirinho” – un bâtiment du XVIIe siècle, la maison et raconte plusieurs histoires et parler des personnages qui appartiennent à l’histoire de la commune de Machico, à partir des Découvertes à nos jours. Cette institution culturelle a été inaugurée après la récupération du Solar do Ribeirinho, une propriété du XVIIe siècle. Caractéristiques en quatre thèmes, qui met en évidence une croix de Machin, une peinture de la 1ère donataire Capitaine de Machico – Tristan Vaz Teixeira, une procession étape XVII d’intérêt artistique siècle, un phoque rare avec poignée en ivoire et empreinte en argent XVIe siècle, de nombreux objets archéologiques de céramique, de pierre et de métal, une inscription avec le poète un machiquense bloc dix-huitième siècle Francisco Alvares Nobrega – Petit Camões et d’autres objets qui témoignent de l’histoire économique, sociale et culturelle de Machico, à partir du XVe siècle à la vingtième . Il est ouvert du mardi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, le samedi de 10h00 à 13h00, se terminant le dimanche, lundi et jours fériés.
Musée de la Baleine – en 1989, elle a ouvert ses portes au public en Caniçal, pour raconter l’histoire de la chasse et toutes les activités et entités qui ont adhéré à ce sujet. En 2011, elle a ouvert un nouvel espace qui a rendu ce musée l’un des plus novateurs de son genre au niveau international. Cela présente une collection de musée avec des outils précieux et d’expériences ancestrales, toutes documentées de manière rigoureuse, de l’histoire de chasse à la baleine, baleine qui se sont produits au cours du XXe siècle. Cela montre également des modèles de baleines et de dauphins en taille réelle et des films en 3D. En termes de recherche, il favorise la recherche scientifique des cétacés et de la vie marine dans les mers de l’Archipel Madeira, telles que la collecte, la conservation et l’étude de la documentation du patrimoine et de l’histoire de la chasse à la baleine. Il est ouvert du mardi au dimanche de 11,00 à 18,00 et fermé le lundi et les jours fériés.
Statue de Tristan Vaz – en hors de l’Église Mère, ce honore le 1er capitaine donataire de Machico, à la fois pour la découverte et la contribution à l’archipel de Madère. Ayant été sculpté en bronze par Teixeira Anges et inauguré en 1972.
Machico Forum – la ville de Machico, c’est un agrégateur de la communauté et de la culture, ce lieu culturel offre un auditorium d’une capacité de 283 places, deux salles de cinéma, des salles de conférence, une bibliothèque, un restaurant, des commerces et un parc parking, en gardant l’équilibre avec le paysage environnant.
Eglise de Santa Beatriz – à Água de Pena paroisse, cette église se dresse dans le style baroque et a été reconstruite en 1745, sous les ruines de l’ancienne chapelle du XVIe siècle. Avec une plante longitudinale composée d’une seule nef et le chœur, il y a sa façade principale est fini en fronton à corniche, déchirée par un portail en arc surmonté pro frise et la corniche.
Chapelle du Sacré-Coeur – ou Cardais Chapelle, a été construit en 1907 par Canon Henry Modesto Bettencourt, se présentant avec un revivaliste et de l’architecture populaire, en évoquant le Sacré-Cœur de Jésus. Récemment, cela a des travaux d’amélioration en raison de son état de dégradation. Se compose actuellement d’un plan longitudinal, avec un seul chapelle nef avec un pignon d’entrée principale a un effort d’une corniche en béton et peint avec la croix en pierre.
Eglise Piquinho – également connu sous le Bower, il a été inauguré en 1967 en l’honneur du saint patron Joseph Son évocation est un hommage à un solaire, qui existait sur le sommet de la colline dans Piquinho site, cette chapelle conserve les ruines. avec une grande valeur archéologique. Cette église est ouvert le samedi à 19h00 et le dimanche ouvre à 10h00.
Eglise Notre-Dame de la Conception – construite par ordre de la famille Tristan Vaz Teixeira, à la fin du XVe siècle. Une architecture manuélin, du maniérisme et du baroque, il a subi des changements au cours des siècles, sans changer sa structure primaire, en gardant les trois piliers de marbre donné par le roi Manuel. Cela a un plan longitudinal, avec nef unique manuélin, avec un chœur maniériste, avec une décoration dorée et baroque et même une porte latérale avec des colonnes en marbre de style gothique manuélin. Ouvert le dimanche lundi de 9h00 à 19h30.
Chapelle Seigneur des Miracles – style baroque, il a été construit à la place de la chapelle originale du XVe siècle, qui a été détruit par le 1803 années d’alluvions, et cela a été conservé un certain arc Gantry de pierre, quand le reste est une réplique dans le style néo-manuélin. Dans c’est l’image du Christ crucifié, qui a été trouvé après trois jours d’un chalutier. Chaque année a lieu une procession qui abrite les pèlerins en l’honneur du patron et de payer leurs promesses. Il est ouvert du lundi au dimanche 9:00-dix-neuf heures 30.
Chapelle de San Roque – style baroque et a été ordonné construit en l’an 1489, par Tristan Vaz Teixeira, afin de remplir la promesse qui a été accordée à la fin de la peste. La chapelle d’origine a été remplacé en 1739 par une plante longitudinale, avec frontispice, avec un portail baroque en pierre du pays, tandis que les caractéristiques de l’intérieur est décoré avec des carreaux blancs et bleus, faisant allusion à la vie de Saint Roque. Il est ouvert du lundi au dimanche de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.