Patrimoine en Santana

Santana est nécessaire pour améliorer ses maisons typiques, mais pas en retard, est tout un complexe patrimonial qui embellit le comté, de l’infrastructure thématique au patrimoine religieux et naturel.

Musée de la Vigne et du Vin – Viticulture Experimental Champ Arco de São Jorge, ce représente une ancienne cave à vin qui est complètement récupéré et a des ustensiles utilisés pendant le processus régional de production de vin offert par la population et contient un champ aussi expérimentale. Cette cave a été récupéré 3 moulins et un espace pour des preuves de produits régionaux, tels que le gâteau au miel et des scones traditionnels a même été créé. Dans l’extérieur, se trouve un jardin d’arbustes et d’arbres Laurissilva, accompagnant les aires de repos, en fournissant un contact avec la nature. Également dans ce musée, il y a un magasin “Sweet et traditions” qui vend des produits tels que le pain maison, des gâteaux et des scones de miel et de morceaux d’osier. Il est ouvert du mardi au samedi de 14h00 à 18h00 et fermé le dimanche, lundi et jours fériés.

Maisons typiques coeur de Santana – contient quelques maisons typiques de Santana, qui permet l’acquisition de certains produits régionaux, y compris local, produits artisanaux et traditionnels. Ceci est à côté de la Mairie de Santana et offre une zone de préservation du patrimoine local. Il est ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00.

Blockhaus Faial – a été construit au XVIIIe siècle, avec des cartes de loisirs et du XIXe siècle, dans le but de protéger et de protéger contre les intrus. Aujourd’hui, il est un point de vue classé Value Place Monument depuis 1996.

Madeira Theme Park – est un espace ciblé pour l’histoire, la science et de la tradition de Madère, les quatre pavillons multimédias et des principales attractions: “Découverte des îles”, “Avenir de la Terre”, “Fantastic Voyage dans Madeira” et ” un monde d’îles, les îles du monde “, ainsi que la réplique du train Monte, oxcarts avec les réseaux, maison typique Santana, un moulin à vent, un labyrinthe et un lac. Dans l’extérieur est un jardin avec flore endémique et un sentiers, étant considéré comme l’un des acquis de ce centre scientifique et culturel. Il est ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 19h00.

Monument de la biosphère – reflète la Terre, une symbiose entre la vie, la nature et le paysage. Ceci est intégré dans le jardin de la biosphère, qui vise à immortaliser l’attribution de la récompense de la mémoire “réserve de biosphère de l’UNESCO». Ce monument a été inauguré en Mars 2012, et l’auteur du sculpteur Madeiran Louis Passion. La base de ce monument est assis dans l’élément de l’eau, source de vie.

Standpipe général Craveiro Lopes – depuis 2000, a été considérée comme la valeur Monument locale par la Direction Régionale des Affaires Culturelles. Cela a été inauguré le 1er Juin 1955, par le Président, le général Craveiro Lopes, cette fontaine se compose de plusieurs rangées.

Faial Old Bridge – dans les temps anciens était considéré comme le plus long pont de l’île de Madeira, mais en raison du temps 1984 n’a laissé que ce trois de ses sept arches. Ce pont a été également connu comme le “Pont des Sept Mouths» en raison des sept arches, qui ont rejoint l’Ribeira do Faial, depuis 1904. Actuellement, le pont le 1er Juillet a remplacé la fonction de l’ancien pont, qui est considéré comme une étape histoire.

Ruines de St. George – le Calhau de São Jorge, ces ruines composent les anciennes usines de sucre de canne, qui à son tour ont été construites dans le règlement rapide de l’île. Le Centre Primitivo montre le caillou du porche d’entrée, qui est l’un des bâtiments les plus importants et en 2003, ce noyau a été classé comme Monument Municipal intérêt.

Sawdust Achadinha eau – près de la George Water Mill St., ceci est la seule eau de scie, qui est encore du travail à Madère et permet également d’observer comment la population utilisait la force motrice de l’eau dans leur vie quotidienne. Cela a été considéré comme la valeur Monument locale par la Direction régionale des affaires culturelles depuis 1998.

Moulin de George Water St. – est le dernier moulin à eau fonctionne toujours à Madère et montre comment la population utilisait la force motrice de l’eau pour leur subsistance aussi. Situé sur le site de Achadinha, il a été récemment restauré et est alimenté par les eaux Levada des Rois, maintenues par le meunier Lino Albino Mendonça et son épouse, Ana Rosa fontanelle. Actuellement, la population utilise encore ce moulin pour moudre le blé, le maïs, l’orge et le seigle, comme avant.

Culture Maison Santana – un espace de promotion et de diffusion des travaux de plusieurs acteurs et artistes locaux et est aussi un agent qui potentialise, à travers l’exposition de ses œuvres dans divers domaines. Pourtant, c’est la ville de Santa Library, la zone multimédia et une extension du Conservatoire des Arts. Cette maison est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 et fermé les samedis, dimanches et jours fériés.

Eglise Santana Matrix – sa construction a commencé en 1698, mais ne fut achevée en 1745, et au fil des ans ont fait des rénovations, qui a supprimé la conception originale. Cette église a un style baroque, comme l’a souligné sur l’autel principal avec un retable doré et un écran représentant Santa Ana et San Joaquin.

Eglise de Saint-Georges – XVIIe siècle, c’est la plus grande église avec un style baroque de Madeira, construit en 1761, c’est l’ex-libris du patrimoine Santana. Celui-ci contient une principale fenêtrage de façade, inhabituelle dans la typologie régionale, tandis que son portail est surmonté par trois fenêtres de tablier et pilastres tympan est une fenêtre qui sont à la base de la corniche droite.