Nature en Câmara de Lobos

Entre jardins et points de vue, Câmara de Lobos renaître en vert et bleu, en complément de l’art naturel parfait, très apprécié.

Promenade de Câmara de Lobos – relie les Câmara de Lobos à la promenade du Lido, qui permet la marche, le jogging ou simplement se promener en bord de mer à une distance de 2,2 kilomètres, à travers le chemin de la tranchée et se terminant à côté du parking baie, qui est requalifiée avec des espaces paysagers.

Boca da Corrida Belvédère – offre une vue sur la vallée de Curral das Freiras, Eira do Serrado et le massif central, et est le point de Encumeada Voie royale de départ.

Faja le point de vue des Pères – offre une vue sur les Faja dos Padres, une terre par la mer où vous pourrez vous baigner dans les eaux claires et limpides de la mer. Ce point de vue est l’ascenseur panoramique qui donne accès à cette fajã.

Belvédère Rancho – en vue de Câmara de Lobos, l’océan et les falaises de Cabo Girao, ceci est le site du Ranch. Cela a un ascenseur avec accès au ranch fajã.

Salle Belvédère Idéal – à l’entrée de la ville de Câmara de Lobos, ce qui donne une vue sur la baie de Câmara de Lobos et le promontoire de Cabo Girao. Depuis 1997, elle est accompagnée d’un monument en l’honneur du Site, par le sculpteur Ricardo Velosa.

Peak Tower Belvédère – avec une vue panoramique à 360 degrés sur le centre de Câmara de Lobos, la pittoresque baie, phare de Cabo Girao, la paroisse de Estreito de Câmara de Lobos et une partie de la ville de Funchal. Ceci est accompagné d’une croix, symbole de la célébration du 15e anniversaire de la Révolution nationale, raison par laquelle est connue sous le nom de Pico da Cruz.

Belvédère Winston Churchill – à l’entrée de la ville de Câmara de Lobos, est nommé comme le Premier ministre britannique ici peint un tableau commémorant la baie. En 1981, elle a ouvert un panneau conçu par le peintre Henrique Afonso Costa, qui est Winston Churchill pour peindre l’image.

Belvédère de Cabo Girao – ce qui est la plus haute cape de l’Europe, est célèbre pour sa plate-forme suspendue en Skywalk de verre, et offre une vue sur le ranch et criques phare Girao, deux petites zones de terres cultivées dans le pied sur le océan et Lobos et Funchal Chambre. Ce site est à la recherche à la pratique du parapente et de la base de saut, où le parachutiste portugais Mario Pardo a cet endroit une moto de saut spectaculaire. Depuis 1951, elle est accompagnée de la chapelle de Notre-Dame de Fatima, l’un des principaux lieux de pèlerinage Madeira.

Eira do Serrado Belvédère – donne un aperçu du village de Curral das Freiras et le massif central qui l’entourent, debout dans l’intérieur montagneux de Câmara de Lobos. Pour accéder à ce point de vue est nécessaire de passer par un chemin qui part de Estalagem Eira do Serrado.

Belvédère Seawall – Monté sur la digue, dans la paroisse de Curral das Freiras dans ce il y a un projet de reboisement, ayant deux points de vue qui donnent une vue panoramique sur Funchal et le village de Curral das Freiras

Jardins îlot – une falaise surplombant la mer, il offre une vue de Câmara de Lobos, le promontoire de Cabo Girao et le vaste océan. Anciennement logé un quartier qui a été requalifiée et transformé en un espace de loisirs, calme et plaisir.