Golf en Madeira

L’archipel de Madère offre d’excellentes conditions pour pratiquer le golf dans un paysage idyllique, baigné par la mer bleue et le vert de la végétation locale. Un rêve pour les golfeurs, Madère donne trois domaines distincts, chacun avec ses caractéristiques et conditions, qui visent à créer une expérience unique pour les golfeurs.

Palheiro Golfe

Entouré de jardins de Quinta do Palheiro, cela fournit une vue sur la baie de Funchal, l’océan Atlantique et les îles du désert, tandis que 18 trous sont joués, une longueur de plus de six kilomètres. Cela a été conçu par Cabell Robinson en 1993, qui a intégré ce domaine dans la région de Quinta Park Palheiro et exige une grande concentration au vert rapide et excellent, un camp pour tous les niveaux et les handicaps.

Clube de Golf Santo da Serra

L’un des terrains de golf les plus spectaculaires d’Europe, qui offre une vue sur les montagnes et la masse de l’océan. Ce construit en 1937 et en 1991, a été redessiné par Robert Trent Jones. Ceci est une courte distance de Funchal, un peu plus de 15 minutes de l’aéroport international de Madère. Il contient 27 trous, caractérisé par des fairways et des greens généreux et permet un choix de positions des tees, favorisant toutes les capacités.

Campo de Golfe do Porto Santo

Ce champ fournit des défis uniques qui sont noyés par la vue des lignes nord et de la côte sud de l’île, qui se mêle par la brise de mer et offrant d’excellentes conditions, les golfeurs recherchent ce domaine toute l’année. Ce cours a été conçu par le champion espagnol Severiano Ballesteros, avec deux boucles de neuf trous avec par 72 et une avec par 3, Pitch and Put qui permettent aux débutants et les golfeurs expérimentés a des activités détendue mais avec des défis.