Nature en Machico

Passé quelques instants tout en observant la nature à l’état pur, ils sont difficiles à obtenir, mais Machico fleurit dans ces espaces et améliore ces moments parfaits.

Promenade Machico – relie tout le front de mer de la Chapelle de San Roque Fort de Saint-Jean-Baptiste, à travers les plages de San Roque et la Banda d’Além et des équipements de loisirs et de divertissement, y compris les restaurants et les bars.

Ribeira Promenade de Noël – reliant Cais da Pedra da Eira et Ribeira Natal, à Caniçal, cette promenade est très recherchée pour la pratique de la course à pied, peut apprécier le paysage maritime.

Point de vue de Scorched – offre une vue sur Machico et Caniçal, qui relève également de l’aéroport de Madeira à Santa Cruz. Ceci est en Pena place de l’eau, la route régionale 101.

Belvédère de pointe Fortim – permet la vue de la Ponta de São Lourenço et la Serra da Penha d’aigle et un temps clair, vous pouvez voir l’île de Porto Santo. Ceci a été construit comme un point en 1708 de guet et a ensuite été démantelé en l’an 1804. Aujourd’hui encore debout murs de maçonnerie de basalte gris et dix canons qui ont été tirés dans les festivités de Notre-Dame de la Nativité.

Portela Belvédère – donne un des paysages de l’île la plus étonnante, un cadre de montagne qui porte l’eau à la mer, nous voyons ici le Puerto de la Cruz, le Penha d’aigle et une partie de Santana. Ceci est entre Porto da Cruz et Machico.

Belvédère Pico Facho – Nord de Machico, le Fado Pico, cela offre une large vue sur la vallée de Machico, les sommets de la zone centrale de l’île et Ponta de São Lourenço. Ici, des feux de joie ont été faites qui a mis en garde la population de navires ennemis amarrés sur la côte.

Point de vue du Seigneur des Miracles – peut observer la baie et la vallée de Machico. Dans cet endroit se trouvait une chapelle contenant l’image du Seigneur des Miracles, qui en 1803 a été emporté par une inondation et trois jours plus tard, il semble, d’être livré dans la cathédrale de Funchal. Lorsque la reconstruction de la chapelle, ce retourné à son domicile en 1813.

Belvédère Francisco Alvares Nobrega – offre l’une des plus belles vues de la vallée de Machico et Ponta de São Lourenço. Francisco Alvares Nobrega a été connu sous le nom Camões Petit, né en Machico, cela a été persécuté par le Tribunal de l’Inquisition, peu de temps mort après sa libération à Lisbonne.

Belvédère d’Abra Baie – est le Ponta de São Lourenço, la péninsule plus de l’île de Madeira, qui a été nommé ainsi après la caravelle le nom de João Gonçalves Zarco.

Visage Astuce Belvédère – dans la partie nord de la péninsule du Saint-Laurent et donne une vue sur toute la côte nord et la côte sud de l’île de Madère, et pourrait même regarder Porto Santo, sur une journée claire.

Municipal jardin Machico – avec la municipalité de Machico, ce qui présente pour sa diversité de plantes de tous les continents, avec une végétation endémique à la végétation à travers le monde.

Jardin Quinta da Junta – à Santo Antonio da Serra, dans le conseil d’administration le jeudi est un parc public avec place de vastes flore madériennes, entre Camélias, Lauraceae, plantes endémiques de la région, il y a de l’herbe Coelho (Pericallis aurita) et certaines espèces de champignons. Cette ferme appartenait à la famille Blandy et est maintenant un parc public.