Nature en Santa Cruz

Parmi points de vue, les jardins et les parcs, Santa Cruz est fier d’offrir un contact unique avec la nature.

Belvédère Pico da Atalaia – dans Garajau, qui offre une vue sur l’océan Atlantique, mais permet également d’observer des traces de l’origine volcanique de l’île et dans l’arrière-plan sont les îles désertes.

Belvédère du Christ Roi – dans le Tern, cela offre une vue sur la baie de Funchal, la Garajau Reserve, Caniço de Baixo et l’océan Atlantique. En cela, il y a la statue du Christ Roi, qui a été érigé comme une promesse conseiller Aires Ornelas.

Promenade de Santa Cruz – le front de mer de la ville, ce qui appelle pour le sport, un tour qui peut être parcourue en vélo ou à pied, étant très populaire au cours de la saison balnéaire. Tout au long de ce sont les services et la restauration et service de plage avec plage et piscine restauration.

Promenade de Canico – la zone de l’hôtel de Canico de Baixo, cette visite a pour but de fournir de bons moments et de bonnes promenades à la mer. Il est dans cette promenade qui ont lieu sur les Nuits Promenade de Canico, un week-end de fête en été, où plusieurs groupes et groupes folkloriques donnent spectacle, à la suite d’une vaste offre gastronomique en charge des restaurants et des bars.

Belvédère Rosaire – la hausse dans l’ancienne route régionale 101, ce qui permet la vue sur le centre de Santa Cruz, la piste de l’aéroport de Madère et des îles Desertas.

Belvédère Tenderloin – au sommet de Rochinha, ce qui permet de contempler une vue de la piste à l’aéroport de Madère au centre de Santa Cruz.

Déserte Belvédère Grande – est sur l’île Deserta Grande, appartenant à la municipalité de Santa Cruz et fait partie des îles du désert.

Jardin municipal de Santa Cruz – un endroit pour se détendre près de la nature, ceci est une agréable promenade entre la végétation et des sculptures en l’honneur de Soeur Mary Wilson, les personnes appelées «Bonne Mère» par le sculpteur Louis Passion.

Aire de jeux Santa Cruz – près de l’Hôtel Vila Gale, cette partie est un bon endroit pour les enfants peuvent jouer. Cela fournit également des installations et des cafés de soutien de la santé et des terrasses.

Largo Conselheiro Aires de Ornelas – également connu sous le Largo da Achada, dans le village de Camacha, possède un jardin et une aire de jeux, entouré d’arbres et de verdure.

Jardin Quinta Splendida – Canico, ce jardin a plus de mille espèces de plantes et de fleurs, dont 650 sont correctement identifiés et certains sont endémiques de Madère. Le gouvernement régional de Madère a décerné le titre de «Jardin botanique» au travail pour accueillir et identifier le patrimoine naturel et la beauté.

Jardin Quinta Dr. Americo Durão – près de l’aéroport international de Madère, ce qui présente certaines espèces endémiques de la flore de Madère comme l’Arbre Dragon, Dracaena draco, et Pinus halepensis, Pinus halepensis.