Nature en São Vicente
Exclusive et unique, Saint Vincent est présenté avec un patrimoine géologique visitable et bien interprété, ainsi que tous les sites et jardins, l’expérience d’être plus proche de la nature et de la terre, n’a jamais été aussi vrai.
São Vicente Caves et Centre Volcanisme – les grottes ont été formées environ 890.000 années, et les premières grottes d’origine volcanique qui sont ouverts au public au Portugal. La partie extérieure qui est en contact avec des températures plus basses se solidifie plus rapidement, contrairement à l’intérieur maintenu à une température élevée, tout en conservant d’autres gaz formant des tubes de lave. Cette structure a été décrit pour la première en 1885 étant ouverte au public en 1996, montrant un parcours souterrain avec plus d’un kilomètre de longueur, dans laquelle sa hauteur varie entre 5 et 6 mètres. A la fin de ce chemin est le Centre Volcanisme, un pavillon qui permet de regarder pédagogiquement et ludique, les spectacles audiovisuels qui recréent et présentent l’évolution géologique des grottes, puisque la gamme actuelle d’éruption. Il est ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00, se terminant le 25 Décembre.
Promenade des Juncos – relie l’échouage de la baie de Juncos, permet une promenade le long des lignes de la côte nord de l’île de Madère. Ayant ouvert en 2004, la station balnéaire de Saint-Vincent offre un soutien d’infrastructure et est très populaire pour de bonnes conditions pour le surf.
Point de vue de Encumeada – offre une vue sur le paysage du nord de retour, Saint Vincent et le sud, Ribeira Brava, l’île, ainsi que les vallées de Ribeira Brava et Sao Vicente, couché sur le sommet de la crête, en passant par intérieur de Madère.
Belvédère de thé de la Terre – avec le ER101, dans le village de Ponta Delgada, cela fournit une vue qui a cette côte maritime à Porto Moniz.
Belvédère Cardais – sur la rive droite de la rivière et le village de São Vicente, ce qui donne une vue sur le centre du village et la vallée de São Vicente.
Indigenous Jardin des Plantes Madeira – dans le centre-ville de Saint Vincent, ce qui présente une collection avec des dizaines de flore endémique de Madère. Créé en 1989 par Barbusano écologie club, avec le soutien du Fonds mondial pour la nature, cet espace a une grande connaissance du patrimoine botanique de Madeira.
Zone de loisirs des Blondes sol – entre Encumeada et São Vicente, son nom est dû à la présence d’un grand nombre de lauriers.