Patrimoine en Câmara de Lobos

Le comté Câmara de Lobos est rempli par un héritage qui exige de votre visite et de l’exploration, dans les moindres détails. De sommets des montagnes à la mer, Lobos Chambre présente son histoire, rappelant le passé, vivre le présent et l’attente pour l’avenir.

Ascenseur panoramique de Faja dos Padres – un moyen de transport qui permet une vue du côté de la falaise à Faja dos Padres, qui sont des plantations viticoles pour plus de 250 mètres. Elle garantit également l’accès à la zone de baignade et le restaurant existant, également accessible par la mer. L’ascenseur fonctionne tous les jours de 10h00 à 18h00.

Téléphérique de Fajãs Cabo Girao “Ranch” – relie le Ranch Site et Fajãs Cap Girao, à travers un voyage pittoresque sur les terrasses de Madère. Initialement utilisé comme le transport par les agriculteurs à Quinta Grande, pour atteindre les terres agricoles Sues. Cela a été opérationnel depuis Août 2003 pour l’industrie du tourisme, composé de deux cabines pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, il travaille du lundi 08h00-09h00 de 18h00 à 20h00, du mardi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 20h00.

Four Da Cal – en l’an 1874, cela a été construit par Roque Teixeira de Agrela, considéré comme site du patrimoine mondial par le gouvernement régional. La production de chaux provenait de la nécessité de satisfaire des tâches multiples des tâches quotidiennes à la construction. Le four de Câmara de Lobos Cal est le site de la tranchée, ayant des travaux de restauration et d’adaptation subi en 1914 et 1960, reste active jusqu’à ce que les années 70, cesse son activité à la fois par l’importation de la chaux déjà transformé et à la fois les plaintes de la population en raison de son odeur et de la fumée qui ont résulté de travaillant. En 1983, le conseil municipal Câmara de Lobos a acheté l’espace et actuellement cela fait partie du projet “Front Câmara de Lobos Sea”, qui inclut la Salinas et la zone de la tranchée.

Musée de presse Madeira – l’un des nouveaux musées dans cette région, il abrite un important patrimoine historique, typographique, lithographique et le film pour la presse et la communication dans l’archipel de Madère, ouvert depuis 2013, est en Câmara de Lobos Bibliothèque municipale. En collaboration avec le Musée national de la presse, ce musée présente la mission de montrer, d’enregistrer et de récupérer tous les actifs de l’industrie de l’impression et appuyez sur Madère promouvoir également des activités de promotion récréatives et culturelles. Dans sa collection met en évidence quatre machines de dizaines, entre la machine d’impression manuelle, Golding & C.ª (Boston) 1886, un “Intertype” Harris-Intertype, Ltd. 191, et une machine d’impression rotation, unité unique dans l’histoire de la presse Madeiran. Il est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 17h30, se terminant le dimanche, le 2-show et les jours fériés.

Église paroissiale de Notre-Dame de Grace – construit en l’an 1753 et dédiée à Notre-Dame de Grace, l’un des sept dames de Madère, il a subi au cours des travaux de temps de l’élargissement et le remodelage, obtenir la tour de l’horloge, le cimetière et la salle paroissiale. La célébration en son honneur aura lieu le 15 Août, étant connu comme la «Journée des Sept dames”.

L’église paroissiale de Sainte-Cécile – une des églises les plus récentes, ayant été inauguré en 2011, ce qui a une architecture moderne sous la forme d’un bateau d’une œuvre de l’architecte Luis Jorge Santos. Le point culminant est son extérieur qui dispose d’un phare en forme de tour. La fête en l’honneur du saint patron des musiciens, Santa Cecilia est célébrée le 22 Novembre.

Chapelle de Notre-Dame de la Conception – construite en 1420 à la demande der Zarco, l’un des découvreurs de l’archipel Madeira, il est dit que ce fut le premier à être érigé sur l’île de Madère. Aussi connu comme Chapelle de Notre-Dame de Calhau, cela est le centre de Câmara de Lobos, le long de la baie. Ce fut liftings cible et rénovations entre les années 1723 et 1908. En doré est votre autel de style baroque, accompagné par des images de Nicholas Ferreira. En 1993, le gouvernement régional de Madère a décidé de classer cette église en tant que valeur culturelle régionale. La partie en son honneur est célébrée le 8 Décembre.

Eglise de San Sebastian – dédiée à Saint-Sébastien, il a été construit par le prince Henri, en 1426. Au cours des XVIIe et XVIIIe siècles, travaux d’agrandissement et de rénovation ont été effectués en raison de la croissance démographique. L’église a un style baroque avec trois nefs et un grand autel en doré. Le festival en l’honneur de San Sebastian fonctionne à 20 Janvier.