Patrimoine en São Vicente
Soulignant à São Vicente, Cal Route est quelque chose qui nécessite votre visite, cependant, le patrimoine religieux invite l’entrée dans les églises pour observer toute une stratégie ornementale qui nécessite plus d’attention aux détails.
Centre Musée – Lime Route – le site de Lameiros, ce compose de deux carrières de calcaire, four à chaux, les infrastructures pour soutenir la production et un ensemble de fossiles qui ont plus de cinq millions d’années et encore met en évidence la route Cal un chemin piétonnier qui dure environ 30 minutes allant des carrières du musée. Ce fut la façon dont les travailleurs ont tenu pendant de nombreuses années en transportant du bois, le calcaire et l’eau pour les fours à chaux. En 2005, cette route a été classé comme un intérêt régional public mixte par le gouvernement régional de Madère. Il est ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 14h00, se terminant le dimanche, lundi et jours fériés.
Eglise Notre-Dame du Rosaire – reconstruit à partir d’une chapelle du XVIIe siècle, depuis le XIXe siècle, ce qui a été le théâtre de l’un des plus célèbres festivals de l’île de Madère, qui est célébrée le premier week-end semaine d’Octobre, qui est également connu par le «jour Marian», attirant des milliers de personnes, à la fois pour le parti et pour le camp.
Eglise de Saint-Vincent – l’année 1692, cela présente un gild sculpté la façade principale d’un maniériste et à l’intérieur portail, son plafond et le retable, qui contient également une peinture de Saint-Vincent bénissant la ville, déjà sur le mur côté est la police dans la pierre avec des caractéristiques maniéristes. Le 22 Janvier, la fête est célébrée en l’honneur de Saint-Vincent. Cette église est ouverte du lundi au dimanche de 9,00 à 19,00.
Église de Bom Jesus – cela a été construit au XVIe siècle de la chapelle originale dédiée au Cœur Immaculé de Marie. Ceci est célébré l’un des festivals les plus connus et populaires religieux de Madeira. Ceci est en style néo-maniériste, avec un retables intérieur en vermeil et une sacristie du style baroque. Le premier dimanche de Septembre se tient l’un des festivals les plus importants en l’honneur du Bon Seigneur Jésus, qui attire des pèlerins de partout dans l’île. La légende veut qu’un pêcheur lors de la pêche et a trouvé un crucifix, et avec d’autres pêcheurs, a le crucifix au centre du village, mais le pêcheur pour trouver ce cadeau de la mer, a été trouvé dans une plantation de canne à sucre par la mer, et à cet endroit la population a érigé une chapelle en l’honneur de Senhor Bom Jesus, qui a ensuite conduit à l’église actuelle, qui est ouvert du lundi au dimanche de 9,00 à 19,00