Plages en Porto Moniz
Dans une nature parfaite, avec un peu de contact humain, Porto Moniz offre une variété de plages, piscines naturelles et un complexe de bord de mer qui satisfont tout visiteur, tant pour son infrastructure, mais surtout par le paysage, le temps et le partage des sentiments d’union entre l’être la nature humaine et de sa mère.
Le complexe de baignade Seixal Yacht Club dispose d’une piscine naturelle où vous pouvez louer des kayaks et des équipements de plongée sous-marine, tandis que les installations du club Naval de Seixal, en plus de la beauté du paysage offre également un solarium avec chaises longues, un bar soutien, douche et toilettes. Il est ouvert du lundi au dimanche de 10h00 à 24h00, la saison de baignade.
Les piscines naturelles de Porto Moniz sont formées par la lave volcanique où la mer vient naturellement, conduisant à une eau cristalline de ces piscines, qui sont les “ex-libris” de ce village. Un espace qui propose également une piscine pour enfants, aire de jeux et accès handicapés, parking, casier et des vestiaires avec des casiers, un snack-bar ouvert en saison estivale, les premiers soins, des chaises longues et des parasols à louer. Au cours de l’été, il est ouverts de 9h00 à 19h00 et en hiver 10h00-à-17:30.
Déjà les piscines naturelles de cachalot a une origine volcanique, et comme une carte de visite la plus populaire du village, debout près de l’Aquarium de Madère, le Life Science Center et les piscines naturelles de Porto Moniz. Même sans le soutien de l’infrastructure ou des installations sanitaires, a une douche extérieure et de surveillance au cours de la saison balnéaire.
Et les piscines naturelles de Seixal, déjà près de Laje Beach, ont une origine volcanique, ses environs ont été récupérés, mais ont conservé leurs caractéristiques uniques, étant baignée par les eaux cristallines de l’océan Atlantique. Cette plage possède un bar et des installations sanitaires avec douche, mais il est pas surveillé.
Praia do Porto do sable noir Seixal, ceci est enveloppé dans une des plus belles vues sur l’océan Atlantique et sur la côte nord de l’île de Madère. Cette petite plage formée le long du port de Seixal.
Et la plage Laje est une plage de sable noir avec des toilettes, mais sans surveillance. Ceci est également connu comme “Jamaica Beach” en plantant des palmiers sur le trottoir. C’est caché entre les rochers, enveloppé dans un paysage peint des montagnes verdoyantes et cristal bleu mer clair.