Loisirs en Peniche
Les itinéraires de randonnée qui ont lieu dans la municipalité de Peniche principalement destinés à la promotion du patrimoine et le comté lui-même.
En ce sens, le jeudi ont lieu des cours dans les noyaux historiques de Peniche de Cima Peniche et Low, au départ de l’Office de Tourisme.
Centre historique de Peniche de Cima – Cet itinéraire commence à 10h30 et par les propriétés suivantes: l’église Notre-Dame de l’aide, le Baluarte de San Vicente et Gamboa, le Fort de Notre-Dame de la Lumière, le site de l’épave expédier San Pedro de Alcantara et son Deposito funéraire, les batteries de Papoa et le retranchement de Saint-Michel déposent l’eau Peniche up, le Bairro dos Pescadores, et enfin la chapelle de Notre-Seigneur du Calvaire.
Distance – 6 km
Peniche Historic Core basse – Cette route commence à 14:30, par les moyens suivants: Eglise de la Miséricorde, Tour de l’horloge, l’église de Saint-Pierre, Forteresse, Old College, Fort de Cabanas, concluant avec une visite à l’école de dentelle aux fuseaux Peniche City hall.
Trail Peninsula Peniche en Train touristique – à 11h40, 14h20 et 15h10, tous les jours en Juillet et Août, la confirmation est nécessaire dans les mois restants, il exécute le mercredi, et ses points de passage: les Murs la Citadelle, l’église Notre-Dame de l’Aide, Peniche eau Deposito de Cima, le couvent de Bom Jesus, la chapelle de Notre-Dame de Abalo, les murs en pierre Solta, la chapelle de Notre-Dame des Remèdes, le phare Cape Carvoeiro, la Grotte de Furninha, la ville de Leonor, l’ermitage de Santa Cruz, la forteresse et le Fort de Cabanas
Match – Jardin municipal Peniche
Durée – 45 minutes
Afin d’apprécier le patrimoine historique et religieux et de promouvoir le tourisme culturel, nous avons développé la Route du Conseil des Eglises, qui comprend 11 temples de la municipalité de Peniche. Route de Peniche Eglises County – les 11 propriétés sont disponibles pour visiter, permettant connaître leurs histoires. Dans la ville de Peniche, sont les églises de Notre-Dame de l’aide, Saint-Pierre (fermé en raison de travaux de conservation et de restauration), la chapelle de Notre-Dame des Remèdes et l’Eglise de la Miséricorde de Peniche. Dans le village de Whale Atouguia sont l’église de S. Leonardo, de Notre-Dame de la Conception de la Miséricorde et de Saint-Joseph, l’église de Notre-Dame de Consolation. La Serra d’El Rei partie de l’Eglise de Saint-Sébastien. Et dans la péninsule de Baleal, est la chapelle de Saint-Etienne.
Ferroviaire Berlenga – Situé à 5.7 miles de Peniche, le Berlenga est composé de trois groupes d’îlots, Berlenga Grande, stèles et Farilhões-Forcadas. Il est en Berlenga Grande qui se tient cette piste. Le 3 Septembre 1981, il a été affecté au statut de réserve archipel de la nature, en raison des conditions qui offrent des caractéristiques uniques de la faune, de la flore et de tous les processus géomorphologiques, comme ses grottes ou même le granit rose. À l’arrivée à la Berlenga Grande, se dresse le chemin bien défini, atteignant le sommet, est le phare, construit en 1841, pour sauver à la fois l’île comme on l’approche. Plus loin, est le Fort de Saint-Jean-Baptiste, qui apparaît au-dessus de l’Atlantique, avec son heptagonale, l’ordre de sa construction a été donnée par D. João IV, en 1651, après les batailles et les attaques, forte Il est récupéré, mais fermé pour les visites. Sur cette piste, il atteint le quartier des pêcheurs. Le long de la Berlenga Grande, il y a la splendeur de la faune et de la flore.