Loisirs en Alcobaça

Entre l’océan Atlantique et la Serra dos Candeeiros, Alcobaça est démontré hétérogène tout au long de son géologique implique, à ses secours, les ressources et la population. Dans l’immensité du territoire Alcobaça étend du massif calcaire Estremenho la côte atlantique. Une des formes les plus pratiques d’exploitation de ce territoire est à travers des routes.
 
Route de Saint Martin – marchant le long de la plage, cette tournée va vers le quai, devant le chalutiers traditionnels sous-marine d’algues de récolte à la colline de Saint-Antoine, qui permet une vue superbe sur la baie de Saint Martin, à la suite du Gazebo faisceau, et en continuant à la Sierra de Magues, revenant ainsi le village de Saint-Martin.
Distance – 8,4 km
Durée – 02:30
Départ / Arrivée – Ingénieur Place José Frederico Ulrich
Saison conseillé – tout au long de l’année, mais les jours de pluie et l’obscurité est pas souhaitable.
Niveau de difficulté – facile
vents Vallée de la route – la Serra dos Candeeiros, à proximité du couple Windy Valley qui dirige ce sentier peut découvrir le littoral de l’Ouest, en appréciant les paysages côtiers, la faune et la flore de ses environs. Cet itinéraire est conseillé pendant la période du printemps et de l’été et l’utilisation de chaussures confortables et pratiques.
Distance – 3 km
Durée – 01:30
Départ / Arrivée – Shelter Valley of the Winds
saison conseillée – printemps et en été
Niveau de difficulté – Facile