Nature en Cadaval

À l’extrémité sud du comté Cadaval, est la Sierra de Montejunto. Être un résultat de l’alignement montagneux du massif calcaire de l’Estrémadure, la Sierra Montejunto présente un contraste de paysage – le nord est entouré par la mer bleue, Berlengas et le site de Nazareth, le sud vient les crêtes grises de la Serra de Sintra et ceci est le vert du Tage Lezírias.

Sans oublier de visiter les grottes, comme la grotte de Fórnea, Cave Furadouro Forte Rocha et la Grotte de l’Ave Reine, et les grottes et le riche patrimoine archéologique, qui exposition retrace l’histoire de l’évolution des aspects géologiques et la Terre biologique et de passage humain à travers elle. Vous pouvez toujours trouver le patrimoine architectural, comme la chapelle de Notre-Dame des Neiges, construite dans le siècle. XIII et le Royal Ice Factory, constitué d’un réservoir et un puits qui a fourni l’eau destinée à la congélation, puis fourni à la cour et le centre-ville de Lisbonne.

Cette scie est un bien protégé par le Centre de récupération de la faune, créé par Quercus, qui vise à restaurer et préserver les spécimens de cette montagne, qui ont souffert du changement climatique, les incendies et le braconnage, comme par exemple des rapaces, qui même protégé par la loi, continuent d’être la cible des chasseurs. Ainsi, CRAS a une infirmerie, onze cellules pour les soins vétérinaires, trois salles pour la récupération et trois tunnels de vol. Ainsi, le CRAS développe des cours techniques, des réunions et d’éducation environnementale actions de caractère, en collaboration avec la population locale, qui se sentent qu’ils doivent prendre une autre étape pour la conversation, la préservation et la protection de l’ensemble du patrimoine de la Sierra de Montejunto.