Sobral de Monte Agraço
Commune Sobral de Monte Agraço situé dans le quartier de Lisbonne et fait partie de la région de l’Ouest. Limité au sud et à l’ouest par Mafra et Arruda dos Vinhos, au nord de Torres Vedras et Alenquer printemps. Composé de trois paroisses, Sobral, Magasin de chaussures et St. Quintino.
Censément le plus ancien document connu, en date du 1er Octobre, 1180, en 1224 le calendrier romain, étant la lettre d’un roi de don Sancho I à l’évêque d’Évora, D. Paio, l’reguengo l’Soveral. Ce don a été un moyen de récompenser les nobles et l’Eglise pour les faveurs rendus au roi et en favorisant le règlement.
La cathédrale d’Evora a obtenu la confirmation des taureaux papal peut le reguengo Soveral (plus tard appelé Sobral), qui a initié le développement de la ville la plus importante, à côté de l’église de San Salvador et Hall, érigé par les bénéficiaires que correspondent actuellement à la zone de Salvador et des tuyaux.
Aux évêques de Évora réussi donataire de Monte Agraço au cardinal Henry, 1er archevêque de Évora. Cette propriété est restée dans les mains d’Evora évêques à la Fondation du Collège et de l’Université de l’Esprit, qui est soumis à la Compagnie de Jésus.
En 1561, Henry a obtenu le taureau de Pie IV, à l’union du comté Monte Agraço au Collège et Université de l’Esprit, et séparé l’archevêque eborense Mesa.