Patrimoine de Haut d’Alentejo

Alter do Chão

Il est une ville portugaise et la municipalité de siège, le district de Portalegre. Il est bordé au nord par Crato, au sud de la frontière, au sud-est de Monforte, et au sud-ouest par Avis et à l’ouest par Ponte de Sor. Le Alter do Chão commune est divisée par 4 paroisses: Alter do Chão, Chancellerie, Cunheira et Seda.

Dans Alter Pedroso, est un tapir de la période mégalithique.
Alter do Chão Château
Alter do Chão archéologique Gare / Ferragial d’El Rei est un point de repère de l’existence d’une colonie romaine. Cette structure archéologique est visitable dans la période mai-Septembre – 10:00-13:00 / 16:00 à 19:00. Visites guidées: 11:00 et 16:00, se terminant le 25 Décembre et le 1er Janvier.
Le House Museum Alamo se compose de trois petits musées, la maison et jardin de l’Alamo – House Museum et Musée territorial, Alter do Chão Château et Roman Villa Medusa House. Le musée lui-même peut être visité entre 09h00 – 12h30 / 14h00 – 17h30 Eté: 10h00 – 12h30 / 15h00 – 19h30, se terminant le lundi.
Le Haras royal du Alter a été fondée en 1748 pour les chevaux pour le Royal élevage pendant le règne du roi Jean V. Actuellement la race lusitanienne est internationalement reconnue pour son intelligence, port élégant, la docilité et de courage, et pour honorer cette il a été créé Stud Cheval Museum Alter, un espace dédié à la race lusitanienne. Il se déroule du mardi au dimanche et jours fériés 11h00 1ère visite 2ème visite 15h00. Les visites de groupe (8), d’autres fois sur rendez-vous. Et fermé les jours du 1er janvier, 25 décembre et le deuxième (sauf pour les jours de vacances ou veille de fête qui coïncide avec le lundi).

Patrimoine d’Alentejo

Haut d’AlentejoAlentejo CentralBas d’AlentejoCôte d’Alentejo

Arronches

Il est un village dans le district de Portalegre et siège du comté qui est divisé en trois paroisses, Assomption / Arronches, Espoir et Monastères. Limitée au nord par Portalegre, à l’est de Campo Maior, au sud de Elvas, à l’ouest de Monforte et au nord-est de l’Espagne.

Pour le tourisme du vin, quelques caves qui dégustation de vin de réalisation, en fonction de rendez-vous: Reynolds Winery et la cave Valle de Junco.
Château Arronches
Le règlement de l’espoir est enregistré par pétroglyphes Junco Valley et Pine Monteiro, respectivement, et Monument national et propriété de l’intérêt public, ce qui a conduit l’espoir d’être surnommée la capitale de la roche portugaise. Ces esperancenses peintures sont dans le Centre d’interprétation Identité locale depuis 2013. Elle peut être visitée du mardi au dimanche 10h00-13h00 / 14h00-18h00, se terminant le lundi.
Depuis les peintures rupestres de Lapa dos Gaivões ou Junco Valley sont situés dans Serra dos Louções à Serra de São Mamede Parc Naturel. Ceux-ci ont été découverts en 1916, et en provenance des périodes néolithiques et chalcolithiques.
En 1995, lors de la célébration de la Journée mondiale de l’enfance, le comté Crato a organisé une exposition de jouets anciens et traditionnels, l’initiative de l’Alto Alentejo Area Center. Après avoir compris l’intérêt élevé et la réceptivité, la municipalité de Arronches reçu et soutenu l’initiative. En 1997, «Construire la forteresse” a été reclassé et converti en un espace de musée. En 2002, le 24 Juin, le Musée (A) Le jeu est ouvert. Ouvre ses portes le matin – de 10h à 13h. / Après-midi – de 14h à 18h et fermé le lundi et les jours fériés.

Avis

Un village dans le district de Portalegre, qui abrite la ville de 6 paroisses, Alcórrego et Maranhão, Old Village, Avis, Benavila et Valongo, Ervedal, Figueira et Barros. Ceci est limité à nord-ouest de Ponte de Sor, au sud par Sousel, à l’est par la frontière et nord-est de Alter do Chão.

Francisco Abreu Callado est né en 1834 et était un patriarche fondateur de la “maison de ferme”, qui tire son nom, et a été l’une des familles les plus riches de l’Alentejo à la fin du XIXe siècle. Votre héritier Cosme Callado Fields a créé l’une des plus prestigieuses institutions de soutien social en 1948, couvrant non seulement Avis, mais l’ensemble du district de Portalegre, appelée Fondation Abreu Callado. C’est né avec des objectifs socio-éducatifs qui ont leurs employés et un soutien médical à la retraite et aux avantages sociaux sur l’enseignement des techniques agricoles axées sur les enfants des travailleurs dans le courant Ecole Professionnelle Abreu Callado. Cette fondation travaille du 2 au 6 vendredi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Samedi et dimanche sur rendez-vous. Dans sa cave est possible marque de dégustation de vin. Abreu Rural Callado Museum Foundation est ouverte au public du lundi au vendredi 9h00-13h00 et de 14h00 à 18h00. Week-end Semaine sur rendez-vous.
Château Avis

Campo Maior

Il est un village dans le district de Portalegre et siège du comté qui règne sur trois paroisses, Notre-Dame de l’espérance, Notre-Dame de Grace de Degollados et Saint-Jean-Baptiste. Campo Maior est bordé au nord et à l’est par l’Espagne, sud-est de Elvas et à l’ouest par Arronches. Ce village est considéré comme la deuxième ville de l’Alentejo derrière Grândola.

En ce qui concerne le tourisme du vin, Adega Mayor a ses portes ouvertes au 2 au samedi de 09H à 13H et de 14H30 à 18H30. D’autres fois possibles sur demande. Le dimanche ouvert uniquement pour les groupes et sous consultation.
Inauguré le 1er Septembre 2013, la Maison-Musée de Santa Beatriz da Silva est le dernier espace muséologique de Campo Maior. Cela vise à être un espace de réflexion et d’évocation de l’œuvre, la vie et la spiritualité du premier saint portugais et fondateur de la Conception Immaculée Ordre Santa Beatriz da Silva est né à Campo Maior, étant un personnage très vénéré. Cela ouvre 3ème-6ème: 10h – 17h; Sam et dim: 10h – 13h / 14h – 17h et fermé le lundi.
Campo Maior Château
Inauguré le 25 Avril 2005, le Lagar – Musée D’OLIVA Viscount Palais est dédié à la culture de l’olivier Campo Maior, l’une des activités agricoles les plus importantes de la région. Il est l’ancien moulin à huile du vicomte d’oliva Palace, un bâtiment avec une grande valeur patrimoniale et historique. Cela a fait la promotion de la culture des olives, des traditions et Campo Maior, à travers un volet éducatif qui explique l’ensemble du processus, de l’apparence de l’olive à la cueillette d’olive et son tour dans l’huile. Il est ouvert du 3 au 6 Foire de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 samedi et dimanche de 14h00 à 17h00 Eté: 3ème-6ème Foire de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 le samedi et le dimanche de 15h00 à 18h00; la fin de la 2ème Foire et jours fériés du 25 Décembre 1er Janvier et le 1er mai.
Dans Largo Roach, le siège à la Chambre, l’Open Field Museum Grand vise à être le premier contact avec le patrimoine culturel de la région, étant un lieu unique d’apprendre l’histoire du comté, de sa population, de la préhistoire à nos sans jamais oublier le lien permanent vers l’Espagne. Hiver Ouvert de 10h00 à 12h00 et 17h00 et 14h00h l’été 10h00h 12h00 et de 14h00 à 18h00; fermer les portes 2e Foire et les jours fériés du 25 Décembre et le 1er Janvier.
Une propriété de l’église paroissiale de Saint-Jean-Baptiste Factory, le Musée d’Art Sacré de Campo Maior propose un voyage à travers l’histoire du salut, peintures, photos, immobilier et bijoux pièces, une collection affaissée par les diverses églises du comté, un domaine unique d’illustration religieuse de Campomaiorenses entre le XVIe et le XXe siècle. Ce musée se trouve dans la chapelle de Notre-Dame du Mont Carmel, ouvert du mardi au vendredi 14: 00h à 16: 00h, samedi et dimanche 10: 00h à 12: 00h; se terminant le lundi et jours fériés 1 Janvier, 1 mai 25 Décembre.
Appartenir au Delta Café, Café Museum est l’un des rares espaces de musées spécialisés, même si le seul dans la péninsule ibérique. Cela vise à diffuser le monde culturel et l’histoire du café et de la relation entre le café et la société a été fondée. Il est ouvert du lundi au vendredi, 09:00 H / H 13h00-14h30 H / H 18:30, samedi: 10H-13H et 15H-18H; ferme ses portes le dimanche et les jours fériés.

Castelo De Vide

Il est un village appartenant au district de Portalegre et comme siège du comté génère 4 paroisses, Notre-Dame de Grace de Varzim et écheveaux, Santa Maria da Devesa, Jacques le Majeur, Saint-Jean-Baptiste. Ceux-ci sont limitées par l’Espagne au nord-est, l’est de Marvão, au sud de Portalegre, sud-ouest de Crato et Nisa ouest et nord-ouest. Le village de Castelo de Vide a un caractère romantique associé à ses jardins et de verdure, un climat doux et la proximité de la Serra de São Mamede, est devenu bien connu comme Sintra de l’Alentejo, nom donné par le roi Pedro V.

Un monument mégalithique, le dolmen de Melriça a été considéré comme un monument national, situé dans Tapada da Anta ou Nettoyer le Melriça, composé de sept piliers.
Dans la terre de Coureleiros il y a 5 tapirs, mais le dolmen de Coureleiros II a un plus grand, avec une chambre de sept piliers et son corridor sont nombreux fragments de la structure la plus ancienne et seulement deux restent piliers. Ce dolmen est classé comme monument national.
Castelo de Vide Château
Afin de promouvoir l’histoire de l’art mégalithique dans la région, le Centre d’interprétation du mégalithique a de multiples témoignages, les dolmens à menhirs de la région. Pendant l’hiver, ouvert tous les jours de 12h30 09h30m- / 14h- 17h et 09h30m- 12h30 / 14h – 18h.
Découvert en 1965, le menhir de l’écheveau est le plus grand dans la péninsule ibérique, avec quatre mètres et un diamètre maximum de 1,25 mètres avec un poids de 15 tonnes. Ce monument de la période néo-Chalcolithique a été classé comme monument national, et au fil des ans a obtenu des travaux de restauration qui a permis de restaurer leur apparence.
Intérieur de l’église Santa Maria da Devesa, le Musée d’Art Sacré Con. Albano Vaz Pinto a plusieurs morceaux du patrimoine religieux du conseil Castelo de Vide. Ouvert de 09h00-12h45 / 14h00-18h00 et le samedi de 09h00-13h00, se terminant le dimanche.
Au XIVe siècle, est censé être un quartier juif à Castelo de Vide, de façon d’apprendre à connaître son histoire, le Centre Musée de Castelo de Vide Synagogue, y compris le tabernacle avec les cavités des lampes des saintes huiles, ainsi que les saintes écritures, déployées dans sept boules indiquant les six jours que Dieu a créé et le dernier jour reposait. En hiver, ouvert de 09h30m – 13h / 17h 14h- et l’été de 09h30m – 13 / 14h – 18h; fermé le lundi.
Un espace culturel dans l’église de Saint-Jacques le Majeur, le Centre Musée d’Histoire et architecture de Castelo de Vide militaire vise à améliorer de façon scientifique, éducatif, tourisme culturel du Nord Alentejo Fortifications. hiver ouvert, il est le 09h30m- 12h30, 17h 14h- et l’été 09h30m- 12h30, 14h – 18h.

Crato

Il est une ville du district de Portalegre, dont le siège est dans la ville de 4 paroisses, Forêt Village, Crato et Martyrs, Flor da Rosa et le poids de la vallée, gafete et Monte da Pedra. Le Crato est limitée par Sparrowhawk, Nisa et Castelo de Vide au nord-est, l’est de Portalegre, sud-est de Monforte et sud-ouest de Alter do Chão et Ponte de Sor.

Les deux connu comme Anta Grande do Tapadão ou Forest Village de Anta est daté de l’année 3000 avant JC, la deuxième plus grande au Portugal. En 1910, ce monument se compose de sept piliers de granit, avec son chapeau de dalle de granit, a été classé comme monument national.
Un espace dédié à l’art religieux, la Maison-Musée Père Belo offre plus de 900 sculptures allusives à l’enfance et l’adolescence de pièces Jésus-Christ recueillies par le Père Belo, avec des peintures, des scènes de la nativité et d’autres pièces en céramique, cette maison est ouverte du 4 du lundi au dimanche de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 et ferme les portes de 2e et 3e lundis, 1er Janvier, 6 vendredi saint, le dimanche de Pâques, 2e lundi de Pâques, 1er mai et 25 Décembre.
Ouvert en 2000, le Musée Municipal Crato est divisé en trois étages: au rez-de-chaussée est dédié à l’ère mégalithique et romaine; le premier étage est une salle dédiée à l’Ordre de Malte et une collection du monastère de Santa Maria de Flor da Rosa et le deuxième étage est une exposition ethnographique du comté Crato agricole et les activités industrielles. Il se déroule du mercredi au dimanche de 09H30M / 12:30 – 14H00M / 17:30; fermeture les lundis, mardis et tous les jours fériés.
Promouvoir olivoturismo, la Fava Lagar en gafete, a une sélection d’huiles d’olive.

Elvas

Une ville frontalière dans le district de Portalegre et abrite la ville de sept paroisses: Assomption, aide, Salvador et Santo Ildefonso; Caia, Saint-Pierre et Alcazaba; Santa Eulalia; São Brás et du Saint-Laurent; Saint-Vincent-et Ventosa; Paroisses union Barbacena et Vila Fernando et Paroisses union Terrugem et Vila Boim. Limité par Arronches au nord, nord-est de Campo Maior, pour Olivenza et Badajoz au sud-est, au sud par Alandroal et Vila Viçosa et à l’ouest par Borba et Monforte.

En dépit de la ville étant la capitale district de Portalegre, Elvas Raiana ville est le plus grand dans le quartier. En raison de son importance en tant que bastion de la frontière portugaise, et est à seulement 8 kilomètres de la ville espagnole de Badajoz, Elvas était autrefois la ville la plus fortifiée d’Europe, d’être nommé en tant que reine de la frontière.

En 2013, le 16 Septembre, Elvas et Badajoz a signé un protocole d’union et est devenu l’Eurocité Elvas-Badajoz, pour attirer plus d’emplois, le développement et l’investissement.

La ville de Elvas présente la plus grande collection de fortifications de pavois, dans le monde entier, avec ses murs et le centre historique sont un patrimoine mis 30 Juin 2012, il a été déclaré site du patrimoine mondial par l’UNESCO.

Pour promouvoir le tourisme du vin présente la succession de villages, ouvert du 2 au 6 vendredi de 09h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00, avec sa dégustation de vins.
Château de Elvas
Ouvert en 2007, le Musée d’Art Contemporain de Elvas (MACE) est situé dans l’ancien hôpital Mercy, étant remodelé par l’architecte Pedro Reis gardé la conception traditionnelle de murs blancs trébucher avec un risque jaune, quelque chose de très caractéristique du paysage architectural Alentejo. Avec deux étages, cette chambre dispose d’art portugais exclusivement contemporain, des expositions et du travail de jeunesse. Ceci est une exposition permanente sur la base de la collection de elvense Antonio Cachola, ainsi que d’autres artistes nationaux, y compris Adriana Molder et André Gomes. Il est ouvert en hiver le mardi (hiver) de 14h30 – 18h et (été) 15h – 18h30; Du mercredi au dimanche (hiver) à partir de 10h-13h / 14h30 – 18h et (été) à partir de 10h-13h / 15h – 18h30. Fermé le lundi et le mardi matin; Vacances 1er janvier, le dimanche de Pâques, 1er mai, 25 décembre.
Pour préserver le patrimoine militaire de Elvas, les anciennes installations de régiment d’infanterie nº8 deviennent le Musée militaire de Elvas. Avec l’ancien couvent de Santo Domingo et la caserne Big House ils contiennent une partie de la collection du musée de l’armée portugaise. Ouvert de 10h-12h / 14h-17h et fermé le lundi et les jours fériés, le 25 Décembre et le 1er Janvier.
Au Fort de Santa Luzia, le Musée militaire de Fort Santa Luzia abrite six cœurs à l’intérieur. Ce musée présente une exposition permanente à un public jeune, avec de l’artillerie et des armes militaires et d’autres équipements pour démontrer la guerre et de l’histoire militaire de la ville d’Elvas et toute son importance. Hiver va de 10h-13h / 14h-17: 30h et 10h-13h été / 15h-19h. Fermeture des portes les lundis et jours fériés du 1er janvier, le dimanche de Pâques, 1er mai et le 25 Décembre.
Dans Cinéma Central est le Musée Municipal de la photographie John Carpenter, qui abrite plusieurs espaces et salles d’exposition, comme la salle de l’histoire de la photographie, la chambre et la collection du collecteur; avec un petit laboratoire pour la détection de noir et blanc; une bibliothèque centrée sur le thème de la photo et une banque d’images Elvas militaires, religieuses, monumentaux et d’autres activités du comté, ce sont une collection de photos amateurs. Ouvre ses portes d’hiver à partir de 10h00 – 13h00 / 14h00 – 17h00 et en été de 10h00 – 13h00 / 15h00 – 19h00; se terminant du lundi, 1 Janvier, le dimanche de Pâques, 1er mai et 25 Décembre.

Fronteira

Il est une ville du district de Portalegre et abrite la ville de trois paroisses: Vide, Border et San Saturnino. Il est une ville bordée par Alter do Chão le nord, l’est Monforte, Estremoz le sud-est, par Sousel sud et ouest Avis.

Le Monte da Cal Domaine favorise le tourisme du vin et la preuve de son vin 2e 6e vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Le 6 Avril, 1384, une bataille historique a été combattu, un point de l’histoire et l’avenir du Portugal tournant dans la bataille des atoleiros, très proche de la frontière, Nuno Alvares Pereira a gagné la cavalerie de l’Espagne à travers une tactique militaire appelé «tactique carré», cette tactique anglaise avéré être très important parce qu’il n’y avait pas d’enregistrement ou de blessures portugais mort, contrairement à la force d’invasion, étant vaincu et sa fierté castillane a été blessé, ce qui donne une nouvelle force à la consolidation de la nation portugaise. Afin de rendre ce moment hors du temps, il a été érigé le Centre d’interprétation Atoleiros bataille. Cela offre aux visiteurs une expérience unique le long d’une visite guidée avec différentes perspectives visuelles du champ de bataille, la compréhension ainsi mieux l’histoire et le contexte des protagonistes de ce moment charnière pour la nation portugaise. Il est ouvert de 10,00 à 17,30 et fermé le dimanche et le lundi.
A l’époque romaine, un spa a été construit en Vide, connu sous le nom Sulphurous Spa est une véritable oasis Alentejo. Situé dans la vallée de la Ribeira da Vide, cet ensemble a trois étages, qui, outre les zones de traitement contient des zones de réception, piscines intérieures, des zones de refroidissement, un gymnase et une zone de traces de la zone thermale antique. Ses eaux ont été utilisées pendant plus de quatre mille ans pour traiter les maladies ostéoarticulaires, telles que les rhumatismes, les maladies respiratoires telles que l’asthme, la bronchite, la sinusite, la rhinite, et les maladies de la peau.

Gavião

Un village dans le district de Portalegre et 4 paroisses de la commune du siège social: Belver Comenda, Gavião et Tour de guet et la marge; la commune de Gavião est limitée par Mação ouest et nord-ouest aussi par Abrantes, par Nisa est, Crato sud-est et sud-ouest pro Ponte de Sor.

Château Belver
En Belver, le Musée Soap a été ouvert en Avril 2013, dans l’ancienne école primaire Belver. Le musée cherche à honorer les saboeiros de cette ville et sa tradition de production à long savon. Être une région riche en matières premières pour l’industrie du savon, Belver développé à partir de la seconde moitié du XVIe siècle. Mole et Stone Soap était les deux saboarias reconnus dans tout le royaume et une usine de savon royal a été installé. Au fil du temps, les travailleurs de cette usine ont été la création de leurs industries artisanales, qui ont cette génération de génération d’affaires. Le Musée Soap a dans son infrastructure toutes les histoires liées au savon et comment Belver augmenté affaires et a révolutionné un royaume et les petites familles. Il est ouvert du mercredi au vendredi de 10: 00h à 17: 00h / samedi et dimanche de 14: 00h à 18: 00h; se terminant le lundi.

Marvão

Il est un village dans le district de Portalegre et comme siège du comté génère quatre paroisses: Beirã. Santa Maria de Marvão, Santo António das Areias et San Salvador Aramenha. Elles sont limitées par l’Espagne au nord et à l’est, au sud et à l’ouest par Portalegre et au nord-ouest de Castelo de Vide. Les villages et les montagnes Marvão sont inclus dans la liste des candidats pour le site du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2006.

Château de Marvão
Au cœur du Parc naturel de la Serra de São Mamede, il y a les ruines de la ville romaine de Ammaia, une zone d’une grande beauté et de la valeur du patrimoine. Avec les fouilles archéologiques, qui ont commencé en 1995, a été découvert environ 3000 m2, on pense que la ville d’origine a plus de 20 hectares. Dans le Museu Ammaia Ville est présentée la vie quotidienne du peuple romain et de leurs structures construites, y compris les salles de bains, des temples et des maisons. Une grande partie de la zone occupée par les ruines sont dans le pays de la Ville de Fondation Ammaia, qui vise à étudier, à la restauration et à la préservation de ce patrimoine qui a été classé comme monument national.
Installé dans l’église de Santa Maria, depuis 1987, le Musée Municipal de Marvão contient des pièces offertes ou fournies par la population, dans le but de faire connaître l’histoire du comté du Paléolithique au XXe siècle. Ces pièces sont l’art sacré contenu, l’archéologie, l’ethnographie et l’arsenal, qui constituent le noyau du musée.
Le moulin Cova est en cours de reconversion à des installations culturelles comme un centre de la culture, l’interprétation et la promotion du tourisme. Comme Centre d’interprétation vise à dépeindre à travers une exposition permanente sur la mouture, une activité économique vitale pour la région; comme Centre culturel vise à promouvoir et soutenir la création artistique locale et régionale avec des expositions temporaires et un espace de lecture et le support informatique; et comme Office de tourisme vise à promouvoir touristiquement du comté et de la région, en plaçant des informations sur les itinéraires à faire, des lieux d’intérêt à visiter, de divertissement culturel, gastronomique et commercial. Le centre comme historique, culturel et dynamique Mill Cova complétera le péage Leisure Centre. Le moulin est ouvert de 10h00-13h00 / 14h00-18h00, se terminant le lundi.

Monforte

Il est un village dans le district de Portalegre et siège de la municipalité de 4 paroisses: Assumar, Monforte Santo Aleixo et Vaiamonte. Il est bordé par Crato Portalegre et à l’ouest et au nord-est par Elvas et Arronches, pour Borba et Estremoz au sud-ouest, l’ouest et au nord-ouest par Frontier pour Alter do Chão.

Afin de promouvoir le tourisme du vin dans cette région, il est mis en évidence Perdigão Homestead et Société agricole de Herdade da Curved Tour, les deux ont la dégustation, sur rendez-vous.
Dans la Sierra de Falperra, est l’église de Sainte Marie-Madeleine, construite par l’archevêque D. Rodrigo de Moura Tele, ce monument de style baroque, précédée par un large escalier et son aussi à l’intérieur baroque est richement décoré dans qui se distingue de la chaire et de tuiles plancher XVIIIe siècle céramiste Policarpo de Oliveira Fernandes. Il est ouvert en hiver du lundi au vendredi de 9: 00h – 12: 30h / 14: 00h – 17: 30h; en été en semaine de 9: 00h – 12: 30h / 14: 00h – 17: 30h et la fin de la semaine 0: 00h – 13: -: 30h: 00h / 14 17 30h. Fermeture week-end Week-end en Janvier, Février et les deux derniers week-ends, la semaine de Décembre.
À distance de marche de la route reliant Monforte à Alter do Chão. A l’époque romaine, cette route a été le principal qui a établi la connexion avec Olisipo (Lisbonne) et Scallabis (Santarém) à Emerita Augusta (Évora) par Albelterium (Alter do Chão), et le long de cette route était-Palm Tower, un villa romaine, occupé depuis le premier siècle après JC, à l’époque wisigothe. En 1947, ce village a été découvert quand une charrue effondré dans la capitale, laissant voir une mosaïque de galets. fouilles en cours dans ces ruines romaines, conduit à ce qu’il soit trouvé un colorias de plancher pierres avec des figures, appelées mosaïque des muses, d’autres objets qui ont été trouvés les faits saillants de la mosaïque des chevaux et une inscription en l’honneur de Mars. Cette ruine est ouverte au public à l’été 10h00-13h00 / 16h00-19h00 et 10h00-13h00 hiver / 14h00-17h00, se terminant le dimanche, lundi et jours fériés.

Mora

Il est un village dans le district d’Evora et comme siège du comté génère 4 paroisses, Brotas, Fauvette, Mora et Pavie. La municipalité est limitée au nord par Ponte de Sor, nord-est de Avis, est de Sousel, sud-est de Arraiolos et à l’ouest par Coruche.

Quinta de Chaves est un exemple des fermes à Mora où vous pouvez faire des dégustations de vins.
La Mora rivière Aquarium est un parc à thème qui est né le 11 Février 2001, le premier grand aquarium d’eau douce en Europe. Afin de créer un dispositif qui donnerait des réponses à caractère scientifique, culturel et de loisirs, en recréant un univers aquatique qui peut consolider un aspect éducatif et environnemental.
La chapelle de Saint-Anta Dinis également connu sous le Dolmen de Pavie est un monument funéraire également utilisé comme une chapelle, et sur son autel avant sont XVIIIe tuiles baroques siècle et. Ce dolmen est l’un des plus importants dans la péninsule ibérique.
Installé dans l’ancienne maison du peintre Manuel Ribeiro de Pavie, cette maison-musée comprend des œuvres d’auteur, de dessins, illustrations et aquarelles. Manuel Ribeiro de Pavie est un exposant du néoréalisme portugais, ses œuvres peuvent mettre en évidence les illustrations de livres Alves Redol et en 1950 a publié un album de bande dessinée appelée “Lyrical”. Ce musée de la maison est ouvert du mardi au samedi, à l’été de 09h00 à 17h00 et en hiver de 10h00 à 18h00. Mettre fin à dimanche, le lundi 2 est tous les jours fériés.

Nisa

Il est une ville du district de Portalegre et abrite la ville de 7 paroisses, Alpalhão; Arez et Amieira do Tejo; Saint-Esprit, Notre-Dame de Grace et de Saint-Simon; Montalban; Santana; Matthias et Tolosa. Cette municipalité est bordée par Vila Velha de Ródão ouest et au nord par l’Espagne au nord-est, sud-est de Castelo de Vide, pour Crato sud, sud-ouest et nord-ouest par Sparrowhawk par Macao.

Château Nisa
Le Anta I Gén est un tapir enterrement courir avec cinq piliers, avec une légère pente qui peut supporter le chapeau, par la caméra et une porte qui sépare la structure de la salle est encore visible quelques pierres.
Le musée de la broderie et de Clay est un espace qui vise à faire connaître les matériaux utilisés dans la fabrication de linge et de la production de la broderie et de la dentelle. Il y a deux aires de jeux, y compris la cuisine et la chambre Alentejo traditionnelle. Il y a encore une collection archéologique et une collection d’outils agricoles. appartenant également au musée, il y a plusieurs morceaux d’argile. Ouvert du mardi au dimanche en été de 10 h /12.30h – 14h / 18h et en hiver de 10h / 12h30 – 14h-17: 30. Fermé le lundi et jours fériés: Noël, Jour de l’An, Municipal vacances (2e lundi de Pâques) et le dimanche de Pâques.
Dans les plaines de l’Alentejo, le Spa de Nisa Fadagosa invitent non seulement pour vos loisirs, mais aussi le repos et la jouissance de toute beauté Alentejo impliqué. En 1989, il a développé une étude médico-hydrologique sur les caractéristiques de l’eau et la valence thérapeutique, ce qui démontre la nécessité d’acheter de l’équipement et l’agrandissement des installations pour améliorer la fourniture de traitement des personnes et d’autres pathologies.
Château Amieira do Tejo a été érigé sous le règne du roi Afonso IV, vers 1350, l’Ordre de Saint-Jean de l’Hôpital de Jérusalem, que le roi Sancho II fait don du terrain au XIIIe siècle. En 1440, pendant le règne de Pierre, cette possession a pris fin en raison de l’avant de l’ordre ont choisi Leonor d’Aragon, pas Pedro de Portugal, impliquant les forces de Castille. Avec le tremblement de terre de 1755, le château a été endommagé, nécessitant la restauration, mais seulement dans le milieu du XXe siècle, et déjà classé comme monument national, la restauration obtenue, la Direction Générale des Bâtiments et monuments nationaux.

Ponte de Sôr

Il est une ville dans le district de Portalegre et le siège de la municipalité de 5 villages, Foros de Arrão; Galveias; Longomel; Montargil et Ponte de Sor, Tramaga et Goshawk Valley. La municipalité est limitée au nord par Gavião et Crato, à l’est de Alter do Chão, sud-est de Avis pour Mora au sud, sud-ouest de Coruche et au nord-ouest par Chamusca et Abrantes.

En Tramaga, près de la rivière Sor sont moulins gigognes, racines historiques médiévales, qui est lié avec l’environnement naturel.
Sur Liberty Avenue à Ponte de Sor, est le Centre et Arts Culture et Ponte de Sor, espace multidisciplinaire qui abrite les Centrum Sept Soleils Seven Moons, la fondation de la frontière et la maison Alorna, Théâtre de la Terre, la bibliothèque municipale, le Centre Musée et des services éducatifs, dédiée à divers services de la culture, l’art contemporain, du théâtre, de la danse, la peinture, la sculpture et la photographie.

Portalegre

Il est la capitale du district de Portalegre, en tant que siège du comté gère 7 paroisses, Alagoa; Alegrete; Fortios; Reguengo et São Julião; Ribeira de Nisa et des carrières; Voir et Saint-Laurent et Urra. Cette municipalité est bordée au nord par Castelo de Vide, Marvão par nord, à l’est par l’Espagne, au sud de Arronches et Monforte et ouest de Crato.

Château Portalegre
Afin de promouvoir le vin Faits saillants du tourisme sont trois entités, l’Adega Cooperativa de Portalegre, Francisco B. Fino, Sociedade Agrícola, Lda. Et Tapada Clés. Dans tout ce que vous pouvez faire des dégustations de vins.
Installé dans le logement Jose Regio, qui jadis ont été une annexe au Convento de São Brás, contenant encore la chapelle a également servi de quartier général pendant les guerres péninsulaires, et est actuellement le Casa-Museu Jose Regio. Jose Regio agrandit sa collection et louait les autres domaines de la maison, jusqu’à ce qu’il devienne seul invité. En 1965, il a vendu sa collection à la municipalité de Portalegre, à condition que l’achat de la maison et de le restaurer et de le transformer en un musée. Leurs collections sont attribués par 17 salles d’exposition, le domaine couvre plusieurs domaines, de la sculpture, peinture, grès, meubles, métaux, textiles, pièces / médailles, dossiers, travail pastoral (marqueurs de pain et gâteaux, Cornas, cornes de poudre, chavelhas et cuillères) et fer forgé. En dehors de cela, la maison-musée contient une collection variée littéraire, une collection similaire Jose Regio, amant d’antiquités et de collecte, en particulier l’art sacré. Ce musée de la maison est ouvert du mardi au dimanche de 09h30 à 13h00 et de 14h30 à 18h00 et se terminant le 1er lundi, Janvier, 6 Vendredi saint, le dimanche de Pâques, 1 25 mai 24 et Décembre .
Le Musée Municipal de Portalegre a rouvert ses portes en mai 2012 comme espace culturel, avec une nouvelle unité, a reçu de nouvelles chambres de réservation et des expositions temporaires, une boutique et une cafétéria. Le musée a été créé en 1901 et occupe une maison noble du XVIe siècle, depuis 1956, près de la cathédrale. Ce nouvel espace offre une riche collection de deux anciens couvents de Portalegre, Santa Clara et de San Bernardo et des dons privés. La collection la plus remarquable est l’Art Sacré, avec différentes parties, de terre cuite ivoire. a aussi une importante collection qui retrace l’histoire de la faïence portugaise du XVIIe siècle jusqu’à aujourd’hui. Cet espace est ouvert de 09h00 – 13h00 / 14h30 – 18h00; fermeture le lundi et les jours fériés: le 1er Janvier, le Vendredi saint, le dimanche de Pâques, le 1er mai, 24 et 25 Décembre.
Ouvert au public depuis 2012, le Musée Robinson et le centre de l’église de San Francisco, est un espace culturel et un musée qui vise à récupérer les structures de l’ancienne église du couvent et de la restauration de divers composants de revêtement et de réhabilitation architecturale et paysagère espace Robinson. Il est ouvert de 10,00 à 12,30 / 14h00-18h00 et ferme le dimanche, lundi et jours fériés.