Plages de l’Alentejo

Dans un match de couleur entre le bleu de l’océan Atlantique, le sable doré et la végétation verte qui suinte dans le sable, afin d’avoir des plages de la côte de l’Alentejo, où règne le calme et l’état pur de la nature.

Traversant la côte pour se rendre à Troia, la magie se produit en Alentejo sables, l’amour et la joie vient de vivre ici.

Au-delà de doute que parler des plages de l’Alentejo est nécessaire de se référer au Parc Naturel du Sud-Ouest de l’Alentejo et Costa Vicentina. Cela étend le long de 100 kilomètres de côtes, avec le tronçon européen du littoral le mieux préservé de Porto Covo (Alentejo) à Burgau (Algarve). Entre falaises abruptes aux plages de sable doré tout le long de la côte a été très populaire, non seulement pour ses caractéristiques uniques, mais pour sa beauté inégalée, avec de grandes plages de large et plus de plages nichées dans les falaises, qui affirme Port Covo, Malhão, Vila Nova de Milfontes, Almograve, Monte Clérigo, Arrifana et Amado Beach. Marcher le long de la Costa Vicentina est de plus en plus un rêve, arrêter et profiter de la nature, votre chant et de parler, rien de mieux que l’Alentejo pour un moment et détendue de vacances loin du centre urbain confus. La côte de l’Alentejo ravira les plus aventureux avec ses plages, y compris les plages Vallée des hommes, Murração et Carriagem dans la zone Aljezur; voyage à la plage de l’île de Pessegueiro, se dirigeant vers le village de Porto Covo. Au nord, arrêt obligatoire dans les plages Marécages considérés comme un trésor caché sur la péninsule de Troia, et l’Open New plage, assez isolé. Et pour ceux qui cherchent un poisson profiter de la mer, la plage Carvalhal est l’endroit idéal.