Ligne défensive de l’Alentejo – Haut d’Alentejo

Le nord de l’Alentejo, Portalegre dans le quartier sont les villes et la ville avec un patrimoine militaire appartenant à la ligne Raia:

Alter do Chão

Alter do Chao est le Alter do Chão lieu Château, dans le centre-ville, cela a été envoyé par Pedro I en 1359, est actuellement détenue par la Maison de la Fondation Bragança. Son médiéval à ce sujet remonte à l’année de construction du château, mais n’a jamais été achevé. Cette clôture commence à Donjon ou devant le mur à Largo des douze meilleurs Alter. Le Alter do Chão Castle a été considéré comme une résidence temporaire pour les rois de la dynastie de Bragance, toujours utilisé lors de leur déplacement. Tout au long du XXe siècle, l’histoire de ce château et sa valeur comptable ont été oubliés. Ce fut une véritable auberge et Alcayde un atelier de forgeron, un atelier de menuiserie, une grange, un centre équestre, un moulin d’olive et même une poubelle, en dépit de la note Monument National, décerné en 1910.

En ce qui concerne la Watchtower, cela est dans la structure du château avec une très haute silhouette, visible dès que l’on atteint le village. L’accès se fait par la porte ogivale dans le quota du deuxième étage de la résidence de l’ancien commandant, directement liée à une pièce à l’ouest. L’escalier intérieur atteint une seconde chambre et le sommet de la tour, elle est constituée par une plate-forme en retrait entaillée. Au nord il y a un autre tour avec des dimensions plus petites et réalisables par le deuxième étage de la résidence du commandant. Sur le plan intérieur, cette tour a une grande terrasse, où se trouve le bord carré d’un puits et plus loin dans l’arrière-plan est le reste de la résidence de l’ancien commandant, modifié pour répondre aux besoins des occupants du château.

Merveilles de l’Alentejo

ArchéologieArtCantePartiesGastronomieHistoireNaturePatrimoinePlagesLigne défensive

Arronches

En 1977, le château de Arronches était considéré comme l’intérêt public. Dans le deuxième siècle avant JC et le premier siècle avant JC, Arronches a été occupée par les Romains, et plus tard conquise par les Maures, puis par D. Afonso Henriques. Le développement de ce village a eu lieu seulement après la construction de murs de fortification. Au fil des années, des siècles, ce fort avait des interventions au niveau du dessin d’architecture et de travaux d’amélioration à nos jours, et en 1998, a organisé une intervention archéologique près du mur, au développement de la zone de raccordement du village antique l’expansion du logement dans ce domaine et en 2000 avaient sa dernière intervention archéologique pour l’aménagement paysager.

Avis

Château Avis est fortement lié à l’histoire du Portugal, en tant que Maître d’Avis, le roi João I, a vécu dans cette. Cette fortification a été construit autour de l’an 1214, sous le règne d’Alphonse II, les membres de l’ordre, qui rebaptisé plus tard serait Avis Ordre et dont le maître est monté sur le trône du Portugal en 1385. Après l’extinction les ordres religieux au Portugal en 1834, divers éléments de l’Ordre d’Avis ont été perdus, et par conséquent le même est arrivé au château Avis. Ce qui reste la fortification, il est classé comme monument national.

La légende veut que certains moines ont cherché un endroit idéal pour construire une forteresse, et sur la colline en face du territoire de domaine musulman, ont vu deux hôtels de aigles sur un chêne-liège. Cet événement a été considéré comme un signe pour la construction de son château, cet endroit appelé Avis, latin pour oiseaux. Les Eagles sont devenus un symbole de l’Ordre des Avis. L’histoire révèle aussi que ce château a été construit en secret, la nuit et pendant la journée avait été caché par les branches d’arbres. Cette légende explique la relation de l’Ordre d’Avis de ce château.

Castelo de Vide

Un village qui a vu son terrain de lever et de détruire les fortifications médiévales le long du XIIIe siècle, selon les intérêts seigneuriaux, qui allaient à l’encontre des intérêts de la couronne et d’ailleurs, serait plutôt vous avoir comme un roi lointain. Ainsi, Dinis construit le château, achevé sous le règne de son fils Afonso IV en 1327. Ainsi, la vie du village a commencé à Château de Vide. Ce château est dans le coin sud des fortifications médiévales, qui contient le village primitif, formant ainsi les murs qui entourent le village et dans quelle partie du Donjon. Après plusieurs interventions et les travaux de reconstruction de cette tour, il est protégé comme monument national depuis 1910.

Campo Maior

Le Campo Maior Château et l’Église Mère avec sa chapelle macabre de Bones font état d’une histoire forte de défense contre les attaques sournoises. La chapelle des os a été construit plus tard une grande explosion de la poudrière du donjon du château.

Elvas

Le château Elvas visait à la défense et à la protection du royaume du Portugal, du règne du roi Sancho II. Ce château a des bases la structure musulmane, cela a été gagné en 1166 et 1220 et seulement en 1226 at-il été reconstruit, en concluant son travail en 1228. Au cours des siècles et règne, il y avait divers travaux d’amélioration et ont augmenté sa fonction résidence. Au milieu du XVIIe siècle, le château de Château se trouve être l’un des plus remarquables ensembles abaluartados d’Europe les, en raison de la nécessité de se défendre contre les guerres frontalières entre 1641e 1668. Avec ces changements et reedificações le Elvas Castle continue d’avoir sa structure militaire médiévale et est reconnu comme l’un des plus importants monuments de fonctions qui se chevauchent et le développement stratégique et militaire, tout au long de l’histoire du Portugal.

Marvão

Le château de Marvão a été érigé comme une fortification de détention, orientée vers la frontière avec l’Espagne. Ce fut aussi un refuge efficace et un excellent point de vue et de la surveillance, car il a été l’un des points les plus importants de la pénétration des armées ennemies. L’un des plus rockers châteaux au niveau national, le château Marvao a deux enceintes adjacentes, qui pour des raisons d’améliorer les lignes de défense, ils devaient couvrir l’arête rocheuse supérieure. Au fil du temps, cette fortification se développe et évolue, l’utilisation de nouvelles technologies de guerre – est ainsi devenu une fortification bastionnée, qui a renforcé les entrées dans la clôture urbaine, puisque les portes de radon, les portes du Village et du Torrejao Postigo. La Tour de Toll a travaillé comme Marvão des douanes, des milliers de personnes sont passées par ceci afin de chercher une vie meilleure, visite à des amis et la famille. L’un des moments les plus intenses de son histoire était quand les Juifs ont été expulsés du Portugal.

Nisa

Nisa a une histoire très ancienne, ce village tranquille est recherchée pour son patrimoine précieux. Depuis son château en ruines du XIIIe siècle, le Village Gate, l’Église Mère du XVe siècle et de la Miséricorde du XVIe siècle, avec son Musée d’Art Sacré, les Chapelles du XVIIe siècle Calvaire et Notre-Dame de la Joie de ou même du XVIe siècle Anta S. Gén, qui est composé d’un ensemble de 4 éléments mégalithiques.

Portalegre

Le château de Portalegre est une fortification construite sur huit siècles, un point culminant du village. Ce château remonte au XIIIe siècle, cependant, était le roi Dinis qui a réalisé les plus grands travaux de fortification. Ces travaux comprennent le prolongement de Castle Street, qui rétablit le lien entre la cour des armes à conserver. Actuellement, le château et la tour principale dominent la ville et sont pilotables, au rez-de-chaussée du château est la réception au premier étage est la galerie d’exposition temporaire et le dernier étage est le restaurant “Le Château” . Au premier étage, est un mur de passage à garder.