Adrénaline en Algarve
Pour ceux qui aiment l’adrénaline, l’Algarve offre des opportunités pour remplir leur temps libre d’une façon plus active et aventureuse, du parapente vols dans les vents de la Costa Vicentina sont prévalus d’une manière singulière aux falaises et la mer bleue peut être envisagée.
Pour ceux qui préfèrent un tour plus calme dans l’air, les émotions ne manquent pas et est une occasion idéale pour voir le paysage Algarve façon panoramique, voir le contraste entre le vert et le bleu, peut commencer ce voyage à Lagos, Portimão, Faro et Albufeira .
À terre, les occasions continuent de croître, depuis l’escalade du meilleur endroit pour effectuer est hors de doute dans Rocha da Pena, près de Salir Loulé, c’est classé comme Natura 2000, est également un endroit parfait pour arrêter et profiter du paysage à couper le souffle, mais le Cabo de São Vicente dans le parc naturel de la Costa Vicentina, offre également de bonnes conditions pour l’escalade.
Déjà rappelling peut être pratiquée dans le Cerro de S. Miguel à Moncarapacho, Olhão; un des plus élevés dans l’Algarve, ou les falaises de Rocha da Pena, près de Salir ou Paderne à Albufeira. L’action ne manque pas lors de la pratique de paintball, étant très populaire dans les ravins de montagne à São Brás de Alportel.
Entrant dans les profondeurs, en particulier dans les domaines de Moncarapacho et Loulé, les grottes Algarve offrent les charmes qui peuvent être explorées par la spéléologie.