Les Parties en Algarve
Une des grandes raisons de visiter l’Algarve et de rester plus longtemps est le doute sans marge de la célébration de la vie faite par le peuple Algarvian qui font leur partie de la zone de vie tout au long de l’année où tout est prétexte à célébrer et ses gens reçoivent volontiers tous ceux qui célèbrent avec vous, en gardant toujours un esprit ouvert. Parmi sa célébration des raisons, il y a les traditions religieuses et populaires, immortalisant les façons de célébrer la nature, à remercier l’abondance et fournissent la dévotion aux icônes religieuses. Cependant, ils célèbrent également des événements sportifs et culturels qui animent le territoire Algarve, qui font actuellement l’Algarve une référence, en particulier, les événements liés à la golf, l’athlétisme, le cyclisme et les sports mécaniques, ainsi que de couvrir le contexte culturel jazz, folklore et arts de la scène.
Célébrer traditions
Les deux païens religieux ou un mélange de ces deux parties sont le ciment de l’identité culturelle de l’Algarve. Ces parties maintiennent en vie les traditions et les coutumes, par le biais de couleur rempli les célébrations, la musique, la danse et brejeirices. Lorsque les amandiers commencent à fleurir, le Shrovetide ou le Carnaval apporte les flotteurs corses et la partie qui ne mène à mal. Bien Loulé organiser un des carnavals les plus somptueux, il y a toujours cette célébration dans une autre ville Algarve. Dans le premier de mai, la tradition de la “attaque peut” apporter la preuve des premières figues sur des cultures précédentes, arrosé de baies brandy, devenu un petit délices du printemps. Les parties tang restent ce mois-ci et l’arrêt obligatoire est à Salir (Loulé), pour regarder le défilé ethnographique et écouter les chansons du folklore. Ce qui suit est Juin, mois de l’été et le mois de camp et Bailarico dans les jours des saints populaires, de St. Anthony, St. John à Saint-Pierre, les festivals sont célébrés tout au long de l’Algarve, où l’on mange bien et belles sardines et boire le délicieux vin rouge, accompagné par le son des marches populaires. Déjà en Août apporte le bain rituel 29, qui rappelle la tradition de serrenha vers la côte pour mettre fin à l’été avec bain bonne mer », qui était égal à 29″. A Lagos, ou la plage de Manta Rota, cette célébration a besoin maillots de bain temps. Déjà sur toute la côte, les pêcheurs et célébrer des processions en mer, au cours Août et Septembre, toujours remercier et demander des bénédictions pour leurs travaux dangereux. Pendant les chaudes nuits d’été, les villes, les villages et les villes célèbrent leur pèlerinage, où la tradition et la modernité se rapportent.
Revivez l’ancien
Avec un riche patrimoine historique, l’Algarve ravive et vit à travers les siècles, en gardant en mémoire ce qu’il a fait aujourd’hui, célébrer toujours des festivals qui évoquent la gest des Découvertes, la marque de l’expérience arabe et / ou lumineux époque médiévale. Ce sont les monuments de l’époque dont ils ont besoin d’une étape des fêtes, où les châteaux et les murs prennent vie comme si elles avaient reculé dans le temps. En Juillet, le “Nuits de Moura Encantada” dans le village pittoresque de Cacela-a-Velha, Vila Real de Santo António, sont recréés la présence arabe dans cette région en particulier, rappelant l’atmosphère d’un marché arabe traditionnel, appelé souk, où la musique, la danse et la cuisine locale dégustation, attirent l’attention. En Août évoque l’époque médiévale, en particulier dans Silves avec la «Foire Médiévale», tandis que Castro Marim, vit les “Journées Médiévales” en Septembre. Les grands défilés de costumes, cette fois, équitables et des tournois, des jeux traditionnels, les commerçants et artificies peuvent recréer la véritable leçon d’histoire vivante, pleine de couleurs et de musique. Entre les mois d’Octobre et Novembre, Lagos commémore l’acte de découverte avec un riche défilé et équitable du XVIe siècle, le «Festival des Découvertes”, dans lequel est intégré un tour gastronomique, des expositions, des visites guidées au patrimoine, des séminaires, des concours et des fêtes la mort du prince Henri le Navigateur Infante.
Sur l’année d’étape tous
Dans une région où tant de cultures recoupé et vivaient, l’Algarve est consacré à d’autres types d’expressions artistiques et des célébrations spéciales, des festivals de cinéma de musique. En été, cette région devient la capitale de la musique et arts de la scène, avec un ensemble d’artistes nationaux et internationaux de divers domaines, ajoutant également de nombreux festivals de folklore. Dans la saison des fêtes, c’est célébrée avec de la musique, avec le concert de Noël organisé par l’Algarve Le tourisme est sans aucun doute l’un des points forts de la scène musicale dans le sud du pays. En se concentrant également sur la création de l’Orchestre de l’Algarve, qui, tout au long de l’année, seront des concerts, tant au niveau régional et national, l’Algarve maintient votre musique avec vous tout au long de l’année et peut offrir beaucoup de plaisir, grand, événements musicaux culturels et loisirs.
FATACIL
L’artisanat, du tourisme, de l’agriculture, du commerce et de l’industrie Lagoa présente un spectacle d’essence économique et culturelle de cette région, qui attire seulement des milliers de visiteurs au cours de la dernière semaine d’Août. Cette foire est l’artisanat régional, traditionnelles et contemporaines où le travail est effectué en direct; tissage, dinanderie, fer forgé, de la dentelle, de la poterie et de la céramique, des morceaux de liège, l’osier et la vannerie pour garder vivante la créativité et la qualité des meilleurs artisans. Dans la gastronomie régionale jettent des saucisses authentiques sont, jambons, sur la base régionale fig-douce, d’amande et de fruits secs, cognacs et liqueurs, ou des fromages savoureux, toujours très recherchés dans les petites tavernes. Avec un programme avec des performances musicales des meilleurs et les plus populaires des artistes nationaux, qui animent les longues soirées de la foire.
Moments de sport et d’émotions
L’Algarve offre également un bon calendrier des événements sportifs au cours de l’année attire des milliers de visiteurs. en commençant dès Janvier, Allbufeira accueille des événements Croix internationales de Almond à Albufeira et Faro tient le Grand Prix des Rois d’athlétisme, la nuit. En Février, selon la tradition, le cyclisme est présenté en deux événements prestigieux, avec le trophée RDP / Algarve et le Tour de l’Algarve au vélo. Plus tard ce mois-ci, à Vilamoura accueille la preuve Voile Voile Tournoi International Algarve. Déjà en Août, le tennis est protagoniste avec le Tennis Open de Portugal Plage et do Lobo Grand Valley Champions; rejoindre hippisme en Algarve présente avec des événements majeurs, en soulignant le Concours international de saut à Portimão en Septembre. Dans le monde du sport automobile dans son temps met en évidence la Baja Terras d’El Rei, en Avril; le Championnat du Monde en Powerboat et World Motocross mai; Baja Serra de Monchique en Juin; et les Casinos Algarve Rally en Novembre. En ce qui concerne la preuve de golf qui marque la fin de l’année, avec tournoi de golf Tap qui se tiendra en Novembre et le Trophée Vilamoura Grand Golf en Décembre.
Singularity honorer les divinités
Comme indiqué par la tradition, les fêtes religieuses célébrées dans l’Algarve garder les festivités dans les communautés où des événements importants ont eu lieu, et le plus grand festival religieux de l’Algarve est la souveraine Mère, à Loulé. Le dimanche de Pâques, l’image de Notre-Dame descend du sanctuaire de l’église de Saint-François, quinze jours plus tard, suit la procession à travers les rues vient de grimper la pente raide qui mène au sommet de la colline. Dans cette célébration, des milliers de personnes qui suivent la litière sur le rythme de course au Sanctuaire. A São Brás de Alportel, la fête de l’Alleluia, cette fois-ci comprend une procession exclusivement masculin, les hommes présents avec des torches décorées avec des fleurs, ce qui rend les rues de la ville deviennent décorées par des tapis fantaisie de fleurs et les maisons engalanam, avec des couettes riches, pour donner processions de Pâques, un temps coloré. Avec l’arrivée de l’été, il commence un nouveau cycle de célébrations liées aux saints patrons de chaque ville, village et ville. Gaskets terre à la mer, les pêcheurs dans leurs bateaux soulèvent la statue de la Vierge, qu’ils adorent dans l’espoir d’être protégés dans les travaux maritimes, tandis que les montagnes sont priés d’abondantes récoltes. La fête commence le 8 Décembre, lorsque les “blés jeter” se produit, dans lequel les semences de céréales placé dans des pots pour faire searinhas, ornant les crèches et finir avec le Charolas, chanteurs populaires groupes de Janeiras dans La Nuit des Rois, le 6 Janvier.
Vivre réjouissances où personne ne prend le mal
Les trois jours de jeu et de joie pour ceux qui vivent dans l’Algarve Carnaval. Dans les temps anciens, les festivités étaient liées aux fêtes païennes romaines, qui se présentaient comme la renaissance de la nature et l’espoir de cultures favorables dans lesquelles l’Algarve est appelé “Carnaval”, la personne qui a été masqué et se promenait dans les routes et les chemins, qui font du bruit avec des voix déguisées et prédication allumettes. En ce qui concerne les danses de “Mascarinhas” étaient des moments plus ludiques du parti, comme Estudantinas un groupe qui a chanté blocs allusives Carnaval. À l’heure actuelle, l’Algarve Carnival se déplace vers les sons des écoles de samba brésiliennes, ce qui ne l’empêche pas les manifestations les plus authentiques, y compris les danses dans le plancher ou des allumettes. Pendant mercredi des Cendres, une cérémonie très pittoresque, plusieurs villes choisissent le roi et la reine du Carnaval. Les batailles de fleurs typiques de l’Algarve se posent à Moncarapacho, Quarteira, Loulé, Vila Real de Santo António et São Brás de Alportel, un parti de trois jours dans les villes, les villages et les villes sont remplis avec de la musique, et même l’irrévérence un peu fou, puisque «le Carnaval, personne ne prend le mauvais sens.”
Collectibles qui viennent à la vie
De plus en plus d’amateurs d’objets avec l’histoire, ils rejoignent la foire aux puces, qui se déroule tout au long de l’Algarve, avec une grande opportunité et alternative pour faire des achats intemporels. Sur ces marchés, les protagonistes sont les livres, disques vinyles, vieilles montres, appareils photo, les grafonolas, vieille vaisselle et tout ce temps ne peut effacer. Pour ceux qui cherchent et, plus tard ou plus tôt sont de vraies affaires. Ferragudo, la foire de Tout se passe Else 2 du dimanche du mois, front de mer Ferragudo; à Lagoa, la foire de Velharias en raison de 4ºs dimanche du mois, dans les motifs de Fatacil.
Création douce bouche d’arrosage
Caché dans St. Joseph cloîtres du couvent dans la ville de Lagoa, le spectacle Doce conventuel est exposée chaque année dans la 3ème semaine de Juillet. Une initiative qui offre et fournit une preuve de gâteaux, pâtisseries, confitures, miel, ou des boissons classiques tels que arbousiers brandy, un environnement monastique, où se joignent aussi des spectacles et des moments de grande animation, de divertissement et de culture.