Mer en Algarve

Le lien ancestral des actions Algarve avec la mer est renforcée par plusieurs activités axées vers la mer, les sports nautiques, la pêche, entre autres, que ce soit à la voile, que ce soit pour surfer sur les vagues avec des planches de surf ou de plongée sous-marine les dispositions liées à l’eau sont évalués dans l’Algarve, y compris le surf, body-board, planche à voile, kite surf ou jet ski pendant toute l’année. Ceux qui cherchent à s’aventurer en toute sécurité, les initiés ont fourni des écoles et des instructeurs pour commencer des aventures passionnantes. Si la passion est la voile de l’Algarve est la scène des événements majeurs liés à cela, Vilamoura accueille le Tournoi International de l’Algarve Voile, qui a lieu en Février alors que le port de plaisance de Portimão est élu aux plaisanciers de haute compétition stade que l’équipe ABN course AMRO dans la Volvo Ocean Race, dans d’autres ports de plaisance et marinas sont également organisées autres éléments de preuve, il y a des écoles et des clubs qui louent leurs bateaux, soit pour une promenade tranquille ou surfer sur les vagues.

Un autre mode très exploré est la pêche sportive, comme l’Algarve est entouré par les meilleures eaux pour ce type de pêche, sur le promontoire de Sagres, qui permet à la pratique et la capture, et par conséquent libérer des espèces comme le requin bleu, le merlu, l’espadon, thon, dorade et loup de mer, et il peut y avoir même des tournois nationaux et internationaux dans ce domaine. En ce qui concerne la pêche en haute mer, à son tour, fournit un monde calme et magique avec magnifique paysage sous-marin, idéal pour soulager le stress et se détendre comme l’embouchure de la plage Salema Rio à Vila do Bispo, il y a un musée sous-marin avec clairement marqué vestiges archéologiques. Même dans le côté détendu, les excursions en bateau et des mini-croisières sont des moyens qui offrent un agréable moment. Départ de la marina de Vilamoura, mini-croisières courent le long de la côte, au-delà des plages les plus populaires et les villes les plus animées comme Quarteira, Faro et Olhão.

Loisirs en Algarve

AdrénalineArtisanatCalmeD'entrepriseCultureSportifJourLes PartiesGolfMerNuitParadis

Petits mondes sont les marinas de l’Algarve, qui offre d’excellentes infrastructures de loisirs, les projets Lagos Marina dans l’avenir de la tradition maritime de la ville de Discovery et est dans une large baie, considéré comme l’un des plus grand d’Europe. Pour être face à la mer, dispose d’une vue privilégiée sur l’embouchure de la rivière Arade, Marina de Portimão est considéré comme le bar le plus sûr dans le pays, et fournit un cadre pour des événements de grande compétition internationale. Déjà la Marina d’Albufeira, en raison de son emplacement central dans l’Algarve, et avec un accès facile, attire l’animation à cette station. À son tour, la Marina de Vilamoura est le plus grand dans le pays avec une longue histoire, est un arrêt obligatoire pour ceux qui souhaitent se détendre les sens et passer un bon moment.

Venez de la terre ou de la mer, les visiteurs ont à leur disposition une excellente gamme de services, y compris d’excellentes installations sportives et de loisirs, un cinéma moderne et un casino sophistiqué. Avant de se jeter dans la mer, les rivières de l’Algarve sont les autoroutes pures liquides qui permettent des visites sur les croisières ou en canoë. La rivière Guadiana à la frontière entre le Portugal et l’Espagne, est navigable de la bouche à Alcoutim; à partir de Vila Real de Santo António, on passe Castro Marim, qui est enveloppé dans du sel et des schistes, et arborant un château sur la réserve naturelle, où vivent plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux. La rivière Arade est épaissie par des affluents Ribeira de Beret et Odelouca rivière, est également l’un des plus importants dans les cours d’eau ouest de l’Algarve. A l’embouchure de la Ria de Alvor, Portimão et Ferragudo flanquer cette zone humide précédée de marais avec une grande valeur écologique et paysagère. Les deux Faro et Olhão et Tavira sont des points de départ pour des croisières errant dans les canaux de la Ria Formosa, qui est classé comme un parc naturel.