La Région de Lisbonne
Pour ceux qui souhaitent explorer les coins de la région de Lisbonne, un jour vient, la marche autour de Lisbonne, Sintra, Cascais, Setúbal, un endroit pour se reposer et récupérer est demandée.
Dans une région où chaque ville a un ex-libris qui aiguise l’appétit, de cheesecakes Sintra, à travers les poissons de Cascais, le délicieux pastel de Belém du moscatel de Setúbal. Toutes les heures se réunissent pour profiter d’un miminho gastronomique.
Un sport qui attire des milliers de golfeurs de partout dans le monde, dans la région de Lisbonne, en milieu urbain ou naturel, un terrain de golf est en attente d’être libéré.
Comme facteur de l’identité d’une civilisation, l’héritage qui est dans la région de Lisbonne, a toute l’histoire et les légendes d’un peuple qui se sont battus pour leur liberté, un peuple qui a pris racine et ont créé des traditions, démontrant au monde.
Les mystères de la nature sont évidentes dans la Serra de Sintra, au cours de sa visite à tartiner magiques dans intime, le sentiment d’unité avec la nature se développe. Un moment avec la nature est recherchée, même dans les centres urbains, les petits espaces verts sont une relique.
Le littoral de la région de Lisbonne offre une gamme de plages, tous avec leurs propres caractéristiques, propres charmes et recoins impliqués l’environnement naturel, dans lequel les couleurs de bleu, or et vert sont en contraste avec l’autre et de capturer l’attention et la volonté de dépenser un moment.
Dans une ville qui ne dort pas, les festivals et les activités qui se développent tout au long de la journée et la nuit, en prenant des proportions géantes et de l’énergie qui durent pendant des jours de fond. Toute personne visitant Lisbonne ne peut pas arrêter d’explorer et de vivre.