Patrimoine en Cadaval

Le comté est surnommé “Balcon de l’Estrémadure”, une attraction touristique en raison de ses grottes, la flore et la faune, ainsi que des monuments qui racontent l’histoire de l’importance de Montejunto Montagnes aux rois du Portugal. La municipalité Cadaval est fière de présenter sa gamme d’églises, paroisses par:

Églises Alguber

Anthony Chapel St. – situé dans Gouxaria, construite au XVIIe siècle et reconstruite au XXe siècle, est un temple avec un porche sur sa façade et un dôme dans le choeur.
Eglise de Notre-Dame de Candeias – Eglise de Alguber, elle a été fondée au XVIe siècle et reconstruite au XVIIe siècle et à la fin du XIXe siècle, il a été rénové, en soulignant le retable baroque, a trouvé dans le choeur.
Eglise Saint-Esprit – situé dans Alguber, cette église est de souligner le retable du chœur, en provenance de la fin du XVIIIe siècle, et le retable de la chapelle des âmes, construit dans les débuts fin du XVIe siècle et XVIIe siècle, tels que la construction de l’Eglise.
Églises de Cadaval

Eglise Notre-Dame de la Conception – est la principale église du village Cadaval. A une architecture du XIXe siècle, cependant, quelques tableaux sont de la fin du XVIe siècle, les tuiles viennent du XVIIe siècle et le retable du choeur est du dix-huitième siècle, montrant que cette église était un temple à un moment antérieur. En 2003, il a été rénové et classé comme propriété d’intérêt public et de la valeur Concelhio.
Eglise Notre-Dame de l’exil – est en Adam Wolf, il a été construit au XVIIIe siècle et reconstruite au XXe siècle et présentant l’intérieur modernisé.
Eglise Cercal

Église de San Salvador – situé à San Salvador, ce petit temple a été fondé au milieu du XXe siècle.
Eglise de Saint-Vincent – étant situé dans Cercal et datant du XVIIe siècle, l’église a un sol carrelé de ce siècle, alors que le chœur est un retable du XVIIIe siècle.
Églises Figueiros

Dans Palhoça vous pouvez trouver une chapelle.
Eglise Notre-Dame de la Conception – cette église est située dans Figueiros et dispose d’un tableau datant de la fin du XVIe et au début du XVIIe siècle siècle, indiquant l’existence d’une église plus ancienne. L’église date actuellement affichés remontent au XVIIIe siècle, vu à travers le retable du chœur.
églises Lamas

Chapelle de Notre-Dame du Rosaire – au centre de Rochaforte, cet accent est le retable néoclassique, présente dans la chapelle, en provenance de la fin du XVIIIe ou au début du XIXe siècle.
Chapelle de Santa Ana – Ce petit temple est situé dans Povoa et datant du XVIIIe siècle et remanié au XXe siècle.
Couvent dominicain – fut le premier couvent de l’Ordre dominicain au Portugal, a trouvé sur le dessus de la Sierra Montejunto, en cours de construction au XIIIe siècle. Il est actuellement dans un état de ruines.
Chapelle de Notre-Dame des Neiges – trouve également sur le dessus de la Sierra Montejunto, cette chapelle-suspects qui a été construit au XIIIe siècle, mais a été rénové et agrandi au cours du XVIe siècle. Mise en évidence, des autels à l’intérieur sont revêtus dans les carreaux du XVIIe siècle et le retable de l’autel élevé provenant du dix-huitième siècle.
Eglise Notre-Dame de la Forteresse – couché sur Dom Durão, cette petite église remonte au XVIIIe siècle, mais l’autel principal du retable vient de ou à la fin de ce siècle ou au début du XIXe siècle.
Eglise de Saint-Thomas – XVe siècle, cette église a été agrandie et rénovée au cours des XVIIe et XVIIIe siècles, en particulier les autels latéraux de la période baroque et le retable chancel vient de la seconde moitié du dix-huitième siècle. Il est situé à Lamas.
Église Saint-Vincent – situé en dehors de la Rochaforte, cette église date de la fin du XVe siècle ou au début du XVIe siècle et en cours de modification dans le milieu du XVIIIe siècle, puis reconstruit à la fin du XIXe siècle.
L’église Saint-Antoine – pour remplacer une chapelle Pragança plus ancienne, cette église date de la fin du XVIIIe siècle, en cours de modification et agrandi en 1984, mais l’intérieur est resté l’autel de pierre.
Eglise du Seigneur Jésus des Affligés – situé dans Murteira, cette église est née à partir du XVIIIe siècle et le XXe siècle a été élargi, et son retable de style néoclassique.
Églises Painho

Chapelle de Saint-Jean-Baptiste – dans le Boiça Blond, cette chapelle a été restaurée mais a gardé l’ancien autel en bois datant du XVIIIe siècle.
Eglise du Saint-Esprit – ne connaît pas sa date de construction, cette église a l’arc de triomphe et le retable sculpté dans la pierre.
Églises Peral

Chapelle dans Casais do Peral
Chapelle de Notre-Dame de la Santé – situé à Barreiras, les dates de la chapelle remontent au XVIIIe siècle et restaurée en 1953. L’intérieur est une image de Notre-Dame.
Chapelle de la Quinta de São Lourenço – privé, mais d’un grand intérêt, il a été remanié au début du XVIIIe siècle, mais à l’intérieur, vous trouverez des chapiteaux décorés du XIIIe siècle, l’Arc de Triomphe. Ceci est considéré comme la plus ancienne chapelle du comté.
Eglise de Notre-Dame de Grace – situé dans SOBRENA, on parle au XVIIIe siècle, mais il est susceptible d’être construit au XVe siècle. L’intérieur a un retable du maître-autel de pierre, une œuvre dérivée du XIXe siècle.
Eglise Saint-Sébastien – dans Peral, l’église a été construite au XVIIe siècle. A l’intérieur sont mis en évidence le chancel de revêtements de tuiles dans le même bâtiment de siècle, mais retables en bois sont du XVIIIe siècle, comme l’arc de triomphe démontre une peinture polychrome.
Églises de Pêro Moniz

Dans franque Valley est une date du vingtième chapelle du siècle.
Chapelle de Notre-Dame de Grace – est en Martim Joanes depuis le XVIIIe siècle. A l’intérieur, vous trouverez un retable référant au XIXe siècle, l’autel principal.
Eglise de Saint-Jean-Baptiste – cela a été remanié au XXe siècle, avec un intérieur modernisé. Au XVIe siècle, il a été construit la chapelle d’origine, mais au fil du temps, il était en ruines, permettant la restauration de l’église actuelle.
Églises rouges

Chapelle de Notre Dame de la Miséricorde – présent dans Vale Canada. Au milieu du XVIIIe siècle, ce fut une petite chapelle, qui a ensuite été élargi. A l’intérieur, une extrémité du retable du XVIIIe et début du XIXe siècle.
Eglise Notre-Dame de la Miséricorde – remanié au XXe siècle, mais conserve encore le chœur et un retable en bois plus ancienne église. Il est en Dagorda.
Eglise de Saint-Simon – construite au XVIIe siècle et plus tard remanié au XIXe et XXe siècle.
Eglise du Saint-Esprit – avec une grande valeur artistique, cela a été construit au XVIIe siècle et est couvert de tuiles de la même époque. Sa chapelle principale a un retable de la sculpture baroque du début du XVIIIe siècle.
églises Vilar

Chapelle – il y a une chapelle située dans Tojeira du XXe siècle.
Chapelle de Notre Dame de l’aide – cette petite église a été rénové au cours du XXe siècle et on ne sait pas sa date de construction.
Chapelle de Notre-Dame de la Conception – situé dans Rechaldeira, cela a été construit dans les années 1952-1954.
Chapelle de Notre-Dame de la Conception – à Vila Nova, cette date du XVIIIe siècle, en cours de rénovation et restauré à plusieurs reprises au cours du XXe siècle. Aujourd’hui, son intérieur est modernisé, mais une fois eu un retable en bois sur le maître-autel.
Chapelle de Notre-Dame de Fatima Rosaire – l’ancien bâtiment était une école de Palhais, qui en 1951 a été converti en un usage religieux, actuellement la chapelle de Notre-Dame du Rosaire de Fatima.
Chapelle de Saint-Michel – Pereiro, cette chapelle date de 1611, inscrit dans le chœur de la coupole. Récemment, il a été rénové, en restant avec un nouveau porche.
Eglise Notre-Dame de l’O – Vilar, cette église moderne se trouve depuis 1953, en remplacement de l’ancienne église du XIVe siècle.
Mills – parfois, Cadaval était important dans la production de céréales, les usines existantes preuve de cette activité agricole, et sont actuellement des éléments mis en évidence dans le paysage du comté. Au total, le comté avait environ 133 systèmes de fraisage traditionnels:

73 étaient des usines de maçonnerie – à savoir moulins cylindriques / coniquement construits avec des murs en pierre. À l’heure actuelle, six de ces moulins ont été adaptés pour le logement de fixation ou de résidences occasionnelles; seulement 11 sont en bon état et que certains ont l’ingéniosité opérationnelle et fonctionnelle, grâce au dévouement de certaines personnes qui veulent garder la tradition. Trois de ces usines ont été récupérés avec le soutien du programme communautaire LeaderOeste et Centre Rural Montejunto. Le reste sont en mauvais état ou en ruines. Environ 10 usines existent plus. La plupart de ces moulins sont du XIXe siècle.
10 usines de bois – sont des moulins cylindriques avec des murs en bois. Actuellement, il est déjà pas.
36 métalliques usines de cadre – bâtiment en pierre rectangulaire avec toit à pignon et la tour de fer. Seuls deux sont complets et en bon état, alors que les autres sont incomplètes, on est presque détruit et 8 existent plus. Ces usines remontent au XXe siècle, puisque ce système de broyage.
14 usines – à savoir les systèmes alimentés par l’eau de broyage. Parmi ces 14, seulement deux sont en bon état, et on est en fonctionnement. Les autres sont ou état dégradé ou tout simplement avec la structure en pierre.
Le Montejunto Mountain offre aussi une histoire diverse de son patrimoine bâti, un site qui raconte beaucoup d’histoires. Très proche de la partie supérieure, est la chapelle de Notre-Dame des Neiges, construite au XIIIe siècle, situé à côté des ruines du premier couvent dominicain. Suivant c’est aussi la chapelle de Saint-Jean-Baptiste, décoré avec des carreaux qui racontent la vie du saint, qui lui a donné son nom. les ruines peuvent encore visiter le couvent de Notre-Dame de la Visitation de Vila Verde dos Francos, qui a été fondé par D. Pedro de Noronha, au milieu du XVIe siècle. Une autre grande attraction est le Royal Ice Factory, un monument national, qui a fourni la cour royale et le centre-ville de Lisbonne, de grandes quantités de glace au cours des XVIIIe et XIXe siècles. Cela présente un réservoir et un puits, qui a fourni 44 réservoirs destinés à l’eau glacée.