Barcelos
Le niveau de Barcelos peut faire référence à partir de la découverte merveilleuse et ses magnifiques effets historiques référencement dans son patrimoine historique. A travers le centre historique d’importance à un bâtiment désigné comme patrimoine historique, ce bâtiment est la mairie, car il fait une série a des agrégations de construction, des améliorations à commencer par le noyau de l’ancien hôtel de ville, sa grande la restructuration a commencé en 1849 où les foules l’ancien hôpital Saint-Esprit qui a soutenu les pèlerins à Saint-Jacques-de-Compostelle et le XVIe siècle, toutes les façades de l’histoire de ce bâtiment, il est aujourd’hui présent dans la réhabilitation et la phase de récupération.
Se déforme pour renforcer encore l’intérêt historique et culturel met en évidence une visite culturelle, ce script met en place pour jouer les circuits traditionnels de visite de la ville mettant en évidence les maisons des hommes qui se sont battus pour défendre la ville nommée carte républicain.
Il y a la présence d’un musée archéologique qui est un espace d’un palais ans Caractéristiques Âge, devenir – dans le musée au début du XXe siècle. Dans ce musée, nous pouvons trouver une croisière, se référant aux miracles de saint Jacques, donnant ainsi une légende du coq de ces miracles. Il est l’église mère nature une référence entre le temps de l’art roman et gothique dans sa construction possédait aussi un clocher datant du XVIIIe siècle.
Théâtre Gil Vicente
Un autre monument à être référencé est la ville la plus ancienne de la maison de spectacle et appelé comme Teatro Gil Vicente, date de sa façade arrière à la renaissance néoclassique.
Maison des Vilas Boas Sampaio
Nous avons trouvé la maison de Vilas Boas Sampaio dépeignant les Archives municipales, mais nous avons trouvé le monument D. Antonio Barroso est une œuvre de la référence de l’architecte. Marques da Silva et sculpteur Sousa Caldas.
Maison Quinhentista
Barcelos a trouvé la Maison Quinhentista aussi connu comme Casa Chest est l’une des dernières maisons de type maison de ville Quinhentista cette terre. Afin d’étudier, documenter, préserver et diffuser le patrimoine Olárico qui compte de nos jours avec 9000 pièces.
Musée régional et Ethnographique de Alvito S. Pedro
Anualmente com o centro de juventude desenvolve o trabalho de recolha, documentação e sensibilização sobre peças subvalorizadas mantendo estas peças limpas e organizadas.
Carré Sá Carneiro
Ne pas laisser sa splendeur cette terre fait une galerie d’art municipale nommé Plazza Sá Carneiro cet espace est dédié à la réflexion et l’appréciation rationalisation par l’action des grandes expositions d’artistes locaux et nationaux.
Porte de Tour Nouveau
La fonction principale du Torre da Porta Nova est le centre d’interprétation du coq et la ville de Barcelos. Cet espace a commencé à exercer ses fonctions en Juillet 2013. Cet espace de l’équité en tant que second heures d’ouverture – vendredi de 10 h à 18 h et le week-end et les jours fériés est de 10h à 13h et de 14h30 à 17h30. Et ferme les 24 et 25 Décembre, le Vendredi saint et le jour de Pâques. Dans cet espace porte Visites guidées, mais doit être réservé et prévu 72 heures à l’avance.
Mansion des Machados da Maia
La bibliothèque municipale aussi connu comme la Maison du Machados Maia, ce bâtiment a été construit au XVIe siècle. Comme toute la ville, il a aussi un champ de foire la plus ancienne et la plus traditionnelle du pays ayant, par essence, de légumes et de l’artisanat local.
Eglise Notre-Dame du Rosaire
Il est l’église de Notre-Dame du Rosaire, cette église contient un intérieur magnifique, il est toute référence de l’art baroque avec des panneaux de bleu et blanc carrelage 1713, montré ou étant des scènes actuelles de la route de saint Benoît et emblèmes et or précieux a sculpté.