Braga

De son histoire culturelle, l’histoire, nous pouvons voir que reflété dans les bâtiments importants dans lesquels chacun a son essence et de la magie à découvrir. Une ville considérée comme la ville de la jeunesse, et en dépit d’être le plus ancien au Portugal, elle est déplacée par le jeune esprit même d’être distingué comme la ville la plus jeune en Europe.

Cathédrale

Cette cathédrale est considéré comme l’un des plus importants delubro roman portugais se trouve à l’intérieur des tombes des comtes du comté Portucalense, pays du roi Afonso Henriques.

Treasure- Musée de la cathédrale de Braga

Les collections de ce musée identifient et donnent à la vision de l’histoire de l’art et de la vie de l’Eglise à Braga, accueillant un charmant domaine précieux se compose de la céramique, la sculpture, des médailles, des meubles, des pièces de monnaie, bijoux, peinture, textile.

Église Pópulo

Cette église a été construite XVIe siècle. En 1841, le couvent est devenu un régiment d’infanterie. Et maintenant, ce sont les bâtiments du Conseil municipal de cette ville.

Chapelle de Saint-Fructueux

Cette chapelle a été construite dans le style wisigoth au septième siècle. Un site qui ne peut manquer d’être souligné est le bon Jésus de Braga, car il est un point culturel, Rejuvenesceste, pur et beau par excellence. Il est l’un des premiers bâtiments néoclassiques au Portugal.

Palais de Biscainhos

Le 10 Juillet 1963, le propriétaire donne ce bâtiment la ville de Braga, à l’intérieur trouver installé un musée de Biscainhos. Nous avons aussi le Palais Raio ou mexicain House, ce palais appartient maintenant à la Sainte Maison de la Miséricorde et est classé depuis 1956 comme biens d’intérêt public, sa construction concerne il y a une très intéressante à explorer et vu le style baroque johannique.

Mansion des Paivas

Cependant, nous ne pouvons parler de la Chambre des Paivas ou Maison de Roda est l’un des rares existant dans la ville de Braga, ce bâtiment a été acheté en 1986 par le conseil municipal et a requalifié ce qui lui donne une apparence unique a créé un style Renaissance florentine.

Domus de l’école vieille cathédrale

Ce bâtiment symbolise tout la présence de vestiges romains, des structures défensives médiévales, et également présents conservation dans les temps d’aujourd’hui. Trouver les thermes romains en 1977 ont été découverts ces eaux thermales sont faites d’huiles aromatiques qui sont bénéfiques pour la santé, fait actuellement référence à cela dans la même zone que les voisins, un établissement de bains, à son tour, dispose de plusieurs chambres, on vit sauna qui produit une beauté unique. Ce qui reste présent et utiliser jusqu’à aujourd’hui.

Musée Nogueira da Silva

Fait en Septembre 1975 a développé plusieurs activités en faveur de l’Université de Minho Antonio Agusto Nogueira da Silva. Ce musée comprend diverses activités culturelles et des expositions, mais ayant une exposition permanente qui comprend une collection de porcelaine importante, pièces de mobilier, d’ivoire, de la peinture, de l’argent, des tuiles et des tapisseries.

Musée Pio XII

Le musée fournit la vue de la beauté de la forme magique sur sa visite, la Tour médiévale, Notre-Dame de la tour sur les 5 étages que votre ascension est divisée, et a raconté toute l’histoire de la ville de Braga., Vous ne pouvez pas oublier son travail très important de Henrique Medina, l’un des plus grands portraitistes des artistes du XXe siècle.